The Wroshyr Sap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wroshyr Sap

Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR
 
AccueilStar Wars - La série télé Icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Star Wars - La série télé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/07/2007

Star Wars - La série télé Empty
MessageSujet: Star Wars - La série télé   Star Wars - La série télé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:57

Vous avez peut-être entendu parler d'une série live Star Wars dont le tournage devrait débuter en 2008 (et avec un peu de chance on pourra voir les premiers épisodes dans le courant de l'année). On n'a pas beaucoup d'infos pour le moment vu qu'elles apparaissent au compte-goutte, mais on connait quand même quelques détails. Elle devrait comprendre une centaine d'épisodes (dont le coût reviendrait à un million de dollars... chacun!) de 42 minutes (une heure aux US, à cause des pubs xD) et se concentrer sur les persos secondaires de la saga (on parle même de Quinlan Vos, le pied que ce serait ^^). La série se déroulera entre les épisodes III et IV.

[edit]Je viens de tomber sur de nouvelles infos sur http://www.starwars-series.com. Plutôt que de faire de la paraphrase alambiquée, on va utiliser un bon vieux copier-coller:

* la série sera tournée en Australie [et moi qui part en décembre cette année. Encore une raison pour laquelle je regrette d'être parti si tôt ^^]
* les premières réunions sur cette série ont eu lieu en septembre 2005
* Boba Fett et/ou le jeune Luke pourraient intervenir dans la série
* Lucasfilm veut réaliser les épisodes avec un budget réduit (1 million de dollars au lieu de 20-30 millions) tout en faisant une série de très bonne qualité. Ils devraient aussi utiliser une caméra numérique assez bon marché
* Plus de précisions ont été apportées plus tard :
o le tournage sera fait avec des caméras haute définition
o le budget des épisodes devrait tourner autour de 1,8 million de dollars [ouais, 20 millions par épisode, faut quand même pas déconner George. Tout cet argent pourrait servir à plein de pays, pour leur éducation! L'Angleterre par exemple!]
* le thème de la série ne sera pas sur l'histoire des Skywalker. Elle aura lieu dans une autre partie de la galaxie, cependant, on entendra certainement parler des personnages principaux de la saga
* George Lucas désire suivre un des personnages qui a été peu mis en lumière jusqu'à présent mais qui est très populaire parmi le public
* il y aura beaucoup de personnages de l'Univers Etendu
* nous suivrons un même groupe de personnages tout au long de la série
* la série suivra le même modèle que pour les films : la société payera les coûts de production et vendra ensuite les droits de distribution au studio le plus offrant
* pour l'instant, il n'y a pas d'accord avec une chaîne de télévision quant à la diffusion de la série
* les scénaristes vont bientôt se réunir pour commencer le projet. Le tournage de la série devrait commencer en 2008 pour une diffusion la même année
* Antony Daniels serait présent dans le rôle de C-3PO, ce qui laisse présager des histoires autour de la rébellion (avec Bail Organa par exemple ;-)
* Lors du Toy Fair 2007 (en février), une affiche promotionnelle nous indique que la série sera centrée sur les chasseurs de primes et Boba Fett.[/edit]



Si vous avez des news inédites, des spoilers (pensez à mettre les balises Razz), des remarques, questions, suggestions ou un avis déjà bien tranché (ou pas) que vous pensez devoir faire partager, lâchez-vous!


Dernière édition par Nightwing le Sam 27 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wroshyr-sap.forumactif.com
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Star Wars - La série télé Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - La série télé   Star Wars - La série télé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:49

ça peut être sympatoche. Par contre une centaine d'épisodes ça risque d'être trop. A la base, la saga doit faire 12 heures un truc comme ça. J'espère que ça sera soigné par contre, pasque vu les dessins animés de clone wars avec des dessins assez laids (du moins je trouve), ce serait con de bacler. Par contre j'ai cru comprendre que la série TV serait pour 2009, mais une version 3D de clone wars en 2008


Dernière édition par Abollin le Sam 27 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/07/2007

Star Wars - La série télé Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - La série télé   Star Wars - La série télé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:57

Pour la version 3D de Clone Wars je suis pas sûr, mais la série TV devrait arriver au cours de l'année 2008 (au moins aux USA).
Mais c'est vrai que pour 100 épisodes (soit environ 4 saisons), va falloir faire preuve d'imagination. En espérant que Lucas ait à disposition des scénaristes un peu plus doués que ceux des épisodes I et II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wroshyr-sap.forumactif.com
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/07/2007

Star Wars - La série télé Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - La série télé   Star Wars - La série télé Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:09

Apparemment l'adresse que j'ai fournie n'existe plus. Elle serait soit en rénovation soit complètement effacée. Du coup j'ai quelques doutes sur la validité de certaines des infos que j'ai fournies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wroshyr-sap.forumactif.com
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Wattignies (nord)
Date d'inscription : 03/10/2007

Star Wars - La série télé Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - La série télé   Star Wars - La série télé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:40

Je ne sais pas si vous aver vu des extraits de la série de clone wars 3 D, mais hélas c'est pitoyable coté graphisme Crying or Very sad , enfin a mon gout

Concernant cette série, on peut esperer qu'elle soit de même qualité que la série le jeune indiana jones qui était bien sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/07/2007

Star Wars - La série télé Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - La série télé   Star Wars - La série télé Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:01

Ouais, les graphismes de Clone Wars sont semblables a ceux du dessin anime du meme nom. Au debut je trouvais ca immonde mais en fait a force ca passe et meme plutot bien. Les animations sont sont superbes, surtout au niveau des sabres laser (les vaisseaux aussi sont chouettes). Y a qu'a voir le combat Anakin/Assaj Ventress sur Yavin IV pour s'en rendre compte. Y a un moment ou il se met a pleuvoir et l'eau s'evapore au contact des sabres I love you
Par contre pour les visages c'est clair que c'est assez repoussant, mais bon, puisque le dessin anime m'avait agreablement surpris (la ou y a eu un declic c'est pendant le premier episode avec les soldats ARC, trippant!), je pense qu'il faut laisser une chance a la serie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wroshyr-sap.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Star Wars - La série télé Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - La série télé   Star Wars - La série télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - La série télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars s'envole pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wroshyr Sap :: Star Wars :: Univers Etendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser