The Wroshyr Sap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wroshyr Sap

Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR

AccueilLa malediction d'indochine Icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

La malediction d'indochine

3 participants
AuteurMessage
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith

La malediction d'indochine Empty
MessageSujet: La malediction d'indochine   La malediction d'indochine Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:23

l Il y a un an et demi, lors d'une soirée costumé ou votre serviteur c'était grimé en Caligula, en faisant l'imbécile sur un morceau d'Indochine (un vieux groupe français de mon époque ...) je me suis fais une superbe entorse, resultat 3 semaines d'horthése, il y a 9 mois lors d'un autre soirée costumé ou j'avais opté pour un costume de Grand Vizir , je me suis croqué la cheville, en dansant sur Indochine...

Samedi, c'était le baptéme de ma niéce, et vers 5h du matin, la fatigue, et peut être aussi l'alcool aidant, je me suis niqué la cheville, en dansant sur Indochine ...alors moi qui suis super cartésien, je dois bien avouer que ce groupe ne me porte pas bonheur

En espérant que cela ira mieux samedi, sinon il faudra me porter !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jake Hawk

MessageSujet: Re: La malediction d'indochine   La malediction d'indochine Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:00

C'était les trois fois la même chanson ? Laughing
Pas d'inquiétude Votre Seigneurie, en cas de besoin, une chaise à porteurs sera avancée lol!
http://jakehawk.skyblog.com
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan

MessageSujet: Re: La malediction d'indochine   La malediction d'indochine Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:20

Bah c'est signe qu'il faut que t'arrête d'écouter Indochine lol! . Perso je les supporte pas, mais faut dire, à part La rue Kétanou et Noir Désir j'ai énormément de mal avec les groupes français.

Dernière édition par Nightwing le Sam 27 Sep - 23:58, édité 1 fois
https://wroshyr-sap.forumactif.com
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith

MessageSujet: Re: La malediction d'indochine   La malediction d'indochine Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:36

Deux fois sur canary bay et une fois sur l'aventurier Rolling Eyes
Merci mon bon Jake je reconnais là la classe des Jedi ( mais qu'est ce que je raconte moi??? ...)

Il écoutais pas, il dansait qu'il te dit !! Mais c'est vrai que j'aime bien encore , la nostalgie camarade (arf mince ca c'est Gainsbar....)
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malediction d'indochine   La malediction d'indochine Icon_minitime

La malediction d'indochine
Page 1 sur 1