Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: La malediction d'indochine Mar 9 Oct - 4:23 | |
| l Il y a un an et demi, lors d'une soirée costumé ou votre serviteur c'était grimé en Caligula, en faisant l'imbécile sur un morceau d'Indochine (un vieux groupe français de mon époque ...) je me suis fais une superbe entorse, resultat 3 semaines d'horthése, il y a 9 mois lors d'un autre soirée costumé ou j'avais opté pour un costume de Grand Vizir , je me suis croqué la cheville, en dansant sur Indochine...
Samedi, c'était le baptéme de ma niéce, et vers 5h du matin, la fatigue, et peut être aussi l'alcool aidant, je me suis niqué la cheville, en dansant sur Indochine ...alors moi qui suis super cartésien, je dois bien avouer que ce groupe ne me porte pas bonheur
En espérant que cela ira mieux samedi, sinon il faudra me porter !! | |
|
Jake Hawk Chevalier Jedi
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Arnouville Date d'inscription : 21/07/2007
| |
Darkan Assassin Sith
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/07/2007
| |
Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La malediction d'indochine | |
| |
|