Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Gentle Giant Buste Lun 22 Oct - 4:13
Apés la sortie des gardes Royaux et Sénatoriaux, gentle giant devrait sortir deux bustes qui revira les fans de jedi puisqu'agit de la jedi Aayla Secura et de sa consoeur Shaak Ti (photos.entertainmentearth)
Jake Hawk Chevalier Jedi
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Arnouville Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Lun 22 Oct - 16:52
Magnifique, comme d'hab avec des bustes GG ^^ Est-ce que tu saurais où je pourrais trouver des images de tous les bustes existants ?
PS : Shaak Ti a un sabre argenté ?
Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Lun 22 Oct - 19:13
Bizarrre, j'étais sur que tu aurais apprécié toi
Non, il n"est pas argenté, il semble plutôt qu'il est vide, il y a juste le bout qui est bleu, donc on peut penser, mais rien n"est sur pour le moment, qu"on pourra allumer le sabre, comme c'est le cas pour l'holo que tiens cody, ou encore les yeux des futur bustes de jawas
Ici http://www.cote-a-cas.net/forum/viewtopic.php?t=11 a trois prés tu as un visuel de tous les bustes sortis
Jake Hawk Chevalier Jedi
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Arnouville Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Lun 22 Oct - 19:40
Merci ^^ sont vraiment beaux
Hagith Seigneur Sith
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Lun 22 Oct - 19:44
Jake Hawk a écrit:
Il vous en pris, je suis bien d'accord avec toi, je suis dans l'attente du garde royal et du garde sénatorial qui devraient sortir normalement le mois prochain
dalann Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : A bord de l'orage de desespoir Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Mar 23 Oct - 9:19
Hagith a écrit:
Jake Hawk a écrit:
Il vous en pris, je suis bien d'accord avec toi, je suis dans l'attente du garde royal et du garde sénatorial qui devraient sortir normalement le mois prochain
je les ai commandé, et les attend avec impatience...
j'acheterais celui d'aalya.
on connait déjà le nombre d'exemplaires?
Hagith Seigneur Sith
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Mar 23 Oct - 12:39
dalann a écrit:
Hagith a écrit:
Jake Hawk a écrit:
je les ai commandé, et les attend avec impatience...
j'acheterais celui d'aalya.
on connait déjà le nombre d'exemplaires?
Po encore Dalann On sait seulement que les deux sont prévus en juin 2008 ce qui veut dire pas avant juillet avec un peu de chance et pas trop de retard chez GG ...
Hagith Seigneur Sith
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Ven 26 Oct - 18:43
Ces deux bustes sont en preco sur dreamfactor au prix de 39 euros et sur SF collector au prix de 39.90 euros, disponible en juin, a la vu du prix, je subodore un gros tirage pour les deux !
dalann Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : A bord de l'orage de desespoir Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Ven 26 Oct - 19:52
Hagith a écrit:
Ces deux bustes sont en preco sur dreamfactor au prix de 39 euros et sur SF collector au prix de 39.90 euros, disponible en juin, a la vu du prix, je subodore un gros tirage pour les deux !
bah j'attendrais le FACTS 2008
Hagith Seigneur Sith
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Sam 27 Oct - 1:55
dalann a écrit:
Hagith a écrit:
bah j'attendrais le FACTS 2008
Yes je pense que c'est la meilleur chose a faire, en plus tu pourras le voir en reel .
Hagith Seigneur Sith
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Mer 31 Oct - 14:03
Voici le tirage pour les bustes qui sortent :
Royal Guard and Senate Guard 10,000 pieces total (prévu en novembre)
6667 - Royal Guard 3333 - Senate Guard
Bustes Jawas (deux par boites) (prévu en octobre )
7000 ex
Buste Tusken Raider (prévu en janvier)
5000 ex
Buste Amiral Ackbar (prévu en mars)
4000 ex
Hagith Seigneur Sith
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Mar 20 Nov - 13:59
Le buste du garde sénatorial est sorti au usa, mais toujours pas de nouvelle du buste du Garde Royal, de plus impossible de prendre un garde sénatorial sans un garde rouge pour le moment chez les fournisseurs francais
Hagith Seigneur Sith
Sujet: Re: Gentle Giant Buste Lun 3 Déc - 8:41
Voila les deux bustes sont maintenant sortie et arrivés en europe, plus qu'a attendre