The Wroshyr Sap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wroshyr Sap

Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR

Accueilen quelle année sommes nous ? Icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

en quelle année sommes nous ?

3 participants
AuteurMessage
dalann
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
dalann

en quelle année sommes nous ? Empty
MessageSujet: en quelle année sommes nous ?   en quelle année sommes nous ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:42

Alors, j'écrivais ma FF tranquille quand je me suis dit qu'il fallait que je trouve des infos sur un vaisseau. je vais sur holonet et quelle ne fut pas ma stupeur en cliquant par ci par là sur les liens!!! en effet j'arrive sur le destroyer classe pellaon. rien d'anormal, (enfin si mais c'est un autre débat) mais je découvre une guerre impérialo-sith en 127 - 130 ABY!!!

2 questions :

d'où ça vient ? (BD, livre, jeux...)
en quelle année UE sommes nous? car là je suis à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan

MessageSujet: Re: en quelle année sommes nous ?   en quelle année sommes nous ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:55

Ca se passe dans les BD il me semble.
Pour ce qui est de la date à laquelle on est, bah un peu toutes, lol. Y a des bouquins qui sont sortis récemment sur Darth Bane, soit à peu près en -1000 BBY, d'autres pendant la guerre des clones, etc. Mais y a aussi et surtout une nouvelle série de bouquins, la principale si on peut dire, qui se passe après le NOJ, en +40 ABY et qui s'appelle Legacy of the Force (qui est aussi le nom de la série de BD qui se passe en +130, histoire de pas rendre le tout confus du tout...).
.

Dernière édition par Nightwing le Sam 27 Sep - 23:25, édité 1 fois
https://wroshyr-sap.forumactif.com
dalann
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
dalann

MessageSujet: Re: en quelle année sommes nous ?   en quelle année sommes nous ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:00

Darkan a écrit:
en +40 ABY et qui s'appelle Legacy of the Force (qui est aussi le nom de la série de BD qui se passe en +130, histoire de pas rendre le tout confus du tout...)..

voilà c'est ça que je voulais vérifier. je sais que toutes les dates sortent en mm tps, mais c'était celle la + avancée que je souhaitais connaitre

merci
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis

MessageSujet: Re: en quelle année sommes nous ?   en quelle année sommes nous ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:06

ue +130 c'est un sacré dawha: y'a un nouvel empereur (un vieux perso secondaire d'avant) une tripotée de sith, de la lignée skywalker et pleins d'autres trucs, et c'est effectivement de la bd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en quelle année sommes nous ?   en quelle année sommes nous ? Icon_minitime

en quelle année sommes nous ?
Page 1 sur 1