The Wroshyr Sap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wroshyr Sap

Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR

Accueilrecherche de sonnerie pour tel portable Icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recherche de sonnerie pour tel portable

4 participants
AuteurMessage
dalann
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
dalann

recherche de sonnerie pour tel portable Empty
MessageSujet: recherche de sonnerie pour tel portable   recherche de sonnerie pour tel portable Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:26

alors je recherche la marche impériale pour nokia 5500, gratuite.

vue que vous conaissez certainement + que moi, pouvez me dire ou je puis la trouver????

merci

study rendeer santa albino Basketball cheers bom drunken Sleep sunny affraid Suspect Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis

MessageSujet: Re: recherche de sonnerie pour tel portable   recherche de sonnerie pour tel portable Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

dalann a écrit:
alors je recherche la marche impériale pour nokia 5500, gratuite.

vue que vous conaissez certainement + que moi, pouvez me dire ou je puis la trouver????

merci

study rendeer santa albino Basketball cheers bom drunken Sleep sunny affraid Suspect Like a Star @ heaven What a Face

je connais pas trop tout ça, ce que je sais, c'est que le meilleur moyen d'avoir une sonnerie gratos, c'est de regarder si ton portable à une fonction "enregistreur", si c'est le cas il suffit juste de le placer devant la baff qui passe la musique et de l'enregistrer. si tu veux je peux essayer sur le mien et tenter de te l'envoyer par mms. d'ailleurs faut que je t'appelle cette semaine (ça fait deux semaine que je me le dis ^^)
Thyrs
Vétéran aigri
Vétéran aigri
Thyrs

MessageSujet: Re: recherche de sonnerie pour tel portable   recherche de sonnerie pour tel portable Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:35

Assez d'accord avec stooff, ce genre de sonneries gratuites ça doit pas être facile à trouver.
Mais vu que j'y connais rien non plus je ne peux que te conseiller d'enregistrer toi-même. J'avais fait ça avec la musique de fin des combats de Final Fantasy et ça rendait un truc pas trop mal.
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith

MessageSujet: Re: recherche de sonnerie pour tel portable   recherche de sonnerie pour tel portable Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:56

Le mieux si ce portable est bluetooth c'est de télécharger la musique en mp3 puis de le transferer via bluetooth sur ton téléphone, c'est ce que je fais perso quand je veux une sonnerie particuliére Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de sonnerie pour tel portable   recherche de sonnerie pour tel portable Icon_minitime

recherche de sonnerie pour tel portable
Page 1 sur 1