The Wroshyr Sap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wroshyr Sap

Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR

AccueilLa Chanson du Dimanche Icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Chanson du Dimanche

2 participants
AuteurMessage
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis

La Chanson du Dimanche Empty
MessageSujet: La Chanson du Dimanche   La Chanson du Dimanche Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:23

Je suis tombé sur une de leur chanson en errant sur dailymotion, et depuis je suis totalement fan. C'est toujours le même principe à peu près: comme le nom l'indique, c'est uen chanson nouvelle tous les dimanche traitant plus ou moins d'actualités. Les deux zozios, à l'aide d'une gratte et d'un orgue yamaha (servant plus de boite à rythme) délivre leur texte finement cisellé avec une bonne note d'humour. De al bonne chanson française à peu de frais. Je vous conseille vivement de les écouter, ça se passe ici avec juste un clic. Très bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith

La Chanson du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: La Chanson du Dimanche   La Chanson du Dimanche Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

C'est pas toujours égal, mais il y a quelques perles dans le lot Laughing
Revenir en haut Aller en bas

La Chanson du Dimanche
Page 1 sur 1