Woh..ca me fait tout drôle de venir ici..Une partie de mon passé qui ressurgit, à vous revoir. Même les smiley m'évoquent ces souvenirs, dingue ce que fanwarz a pu influencer un gars. Vous vous souvenez, ce boulet d'ewoks? Bah oui, c'était moi. Rétrospectivement, même si vous avez dû me subir, jeune chien fou que j'étais, j'ai quand même passé des moments géniaux avec vous.
Je m'appelle Raphaël, 19 berges (almost 20), étudiant en seconde année de Lettres à la Faculté de Montpellier.
Ewokshooter, autre fois Seth, appellez moi Seth tout court (non, pas Settoucourt), paumé intergalactique, Jedi déchu, torturé par ses remords, et tiraillé entre le désir de puissance et les scrupules du Côté Obscur. Un Jedi de film noir, faible loup solitaire en quelque sorte, qui sera soumis aux tentations du rachat ou de la colère, dans sa quête de puissance, afin de surmonter ses failles.
J'espère être le bienvenu sur ce forum, en tout cas si vous craignez une poussée de boulétude avec moi, j'espère pouvoir vous rassurer: j'ai grandi (si si, je n'ai plus 16 ans!). Outre le fait que j'utilise plus d'adverbes et de mots étranges aux sonorités quelques fois de naphtaline (on dit merci la license de Lettres Modernes), je pense avoir un peu mûri, émotionnellement et intellectuellement parlant. Ok, un peu, mais c'est toujours ca de gagné...Je vous laisse seuls juges!
EDIT: je vois que le forum existe depuis un bout de temps...je suis un peu déçu qu'aucun de vous ne m'en ai fait part. Mah bon..