The Wroshyr Sap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wroshyr Sap

Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR

AccueilTueur d'ewoks Icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Tueur d'ewoks

5 participants
AuteurMessage
Seth Rand
Stormtrooper enthousiaste
Seth Rand

Tueur d'ewoks Empty
MessageSujet: Tueur d'ewoks   Tueur d'ewoks Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:51

Woh..ca me fait tout drôle de venir ici..Une partie de mon passé qui ressurgit, à vous revoir. Même les smiley m'évoquent ces souvenirs, dingue ce que fanwarz a pu influencer un gars. Vous vous souvenez, ce boulet d'ewoks? Bah oui, c'était moi. Rétrospectivement, même si vous avez dû me subir, jeune chien fou que j'étais, j'ai quand même passé des moments géniaux avec vous.

Je m'appelle Raphaël, 19 berges (almost 20), étudiant en seconde année de Lettres à la Faculté de Montpellier.

Ewokshooter, autre fois Seth, appellez moi Seth tout court (non, pas Settoucourt), paumé intergalactique, Jedi déchu, torturé par ses remords, et tiraillé entre le désir de puissance et les scrupules du Côté Obscur. Un Jedi de film noir, faible loup solitaire en quelque sorte, qui sera soumis aux tentations du rachat ou de la colère, dans sa quête de puissance, afin de surmonter ses failles.

J'espère être le bienvenu sur ce forum, en tout cas si vous craignez une poussée de boulétude avec moi, j'espère pouvoir vous rassurer: j'ai grandi (si si, je n'ai plus 16 ans!). Outre le fait que j'utilise plus d'adverbes et de mots étranges aux sonorités quelques fois de naphtaline (on dit merci la license de Lettres Modernes), je pense avoir un peu mûri, émotionnellement et intellectuellement parlant. Ok, un peu, mais c'est toujours ca de gagné...Je vous laisse seuls juges!

EDIT: je vois que le forum existe depuis un bout de temps...je suis un peu déçu qu'aucun de vous ne m'en ai fait part. Mah bon..
Revenir en haut Aller en bas
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith

Tueur d'ewoks Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'ewoks   Tueur d'ewoks Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:49

Salut et bienvenue Very Happy , tu sais le forum existe depuis pas mal, mais il est inexorablement vide !!
dalann
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
dalann

Tueur d'ewoks Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'ewoks   Tueur d'ewoks Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:27

Seth Rand a écrit:

EDIT: je vois que le forum existe depuis un bout de temps...je suis un peu déçu qu'aucun de vous ne m'en ai fait part. Mah bon..

c'était volontaire, mais bienvenu quand même rabbit
Jake Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jake Hawk

Tueur d'ewoks Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'ewoks   Tueur d'ewoks Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:40

Salut Seth !
Pour la petite histoire, ce forum n'est pas vraiment né d'une envie de recréer Fanwarz, mais plus simplement d'avoir un support Internet pour que Darkan, Obi et moi puissions nous amuser à faire un peu de JdR. Comme ça marchait pas mal au début, on a prévenu les gens avec qui on avait contact qu'on avait ouvert ce forum, mais comme le dit Hagith, à présent, il est relativement désert ^^ parce que depuis la rentrée, on a eu pas mal de trucs à faire, et pas trop le temps de gérer ce qui se passait ici.
Fin, bienvenue en tout cas ^^
http://jakehawk.skyblog.com
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith

Tueur d'ewoks Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'ewoks   Tueur d'ewoks Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:58

dalann a écrit:
Seth Rand a écrit:

c'était volontaire, mais bienvenu quand même rabbit

Je reconnais bien la ta méchanceté légendaire, mais je dois avouer que c'est très drôle !! au fait je t'ai oublié mercredi !! je te contacte ce week !!
Seth Rand
Seth Rand

Tueur d'ewoks Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'ewoks   Tueur d'ewoks Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:27

Merci à vous! Messieur les sith, je reconnais là votre penchant naturel à la cruauté, je ne m'étonnerai donc pas, pas plus que je ne me braquerai de ces...gentilles taquineries.. albino

Jake, j'ai un peu parcouru le site mais je n'ai pas trouvé la partie JDR...Je suis curieux de parcourir vos oeuvres! Smile
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan

Tueur d'ewoks Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'ewoks   Tueur d'ewoks Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:32

Salut Seth, et bienvenue chez nous ^^
Pour le JdR je vais regarder ça, parce que c'est pas normal que tu le vois pas. En tant que membre tu devrais y avoir accès.

Dernière édition par Nightwing le Sam 27 Sep - 23:01, édité 1 fois
https://wroshyr-sap.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Tueur d'ewoks Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'ewoks   Tueur d'ewoks Icon_minitime

Tueur d'ewoks
Page 1 sur 1