The Wroshyr Sap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wroshyr Sap

Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR

AccueilNouveaux coffrets DVD Icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Nouveaux coffrets DVD

4 participants
AuteurMessage
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis

Nouveaux coffrets DVD Empty
MessageSujet: Nouveaux coffrets DVD   Nouveaux coffrets DVD Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:51

Il va y avoir de "nouveaux" coffrets pour la prélogie et la trilogie

Nouveaux coffrets DVD Dvd_saga

Me semble que c'est le premier pour la prélo (rebaptisé Prequel Trilogy). De ce que j'en ai compris y'aura les mêmes bonus que sur les DVDs déjà sorti. 6 DVDs par coffrets (2 par films). Rien de neufs dans celui de la trilo non plus. Apparemment ça devrait sortir le 4 Novembre mais c'est annoncé pour le 1er octobre chez la Fnac. Au pris d'une cinquantaine d'euros par coffret.

Je trouve qu'ils ont une belle gueule. Personnellement j'achèterai sans doute le Prequel Trilo puisque j'ai aucun des dvd de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jake Hawk

MessageSujet: Re: Nouveaux coffrets DVD   Nouveaux coffrets DVD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:28

Sont effectivement jolis... À condition que les DVDs dedans soient aussi harmonisés ^^ les gens ont parfois trop la flemme pour rééditer proprement les DVDs selon une nouvelle charte graphique, histoire d'avoir un coffret contenant des éléments uniformes et harmonieusement conçus (cf le coffret 4 Die Hard... joli à l'extérieur, mais dedans, ben, un peu le foutoir).
Moi j'ai l'ancien coffret DVD trilo, et les 3 de la prélo, séparés... Et je pense que je vais attendre un coffret un peu plus balèze pour acheter des DVDs que j'ai déjà ^^
PS : en plus ça commence mal, le Star Wars est pas écrit dans le même sens sur les côtés ^^
http://jakehawk.skyblog.com
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith

MessageSujet: Re: Nouveaux coffrets DVD   Nouveaux coffrets DVD Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

ce sera sans moi, je ne vois pas trop l'intérêt de racheter encore une fois les mêmes dvd que j'ai déjà, je ne trouve pas les coffrets terribles l'ancien trilo est bien plus jolie et possède un dvd bonus lui , j'aurais aimé un super coffret des 6 épisodes bien design pour le 30 em anniversaire... surtout qu'une version blueray finira bien par sortir Rolling Eyes
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan

MessageSujet: Re: Nouveaux coffrets DVD   Nouveaux coffrets DVD Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

Pareil que Jake, j'ai déjà le coffret de l'ancienne trilo et les 3 dvd de la nouvelle... Déjà que j'avais pas racheté les versions originales parce que les sortir juste après le fameux coffret "édition limitée" sans en avoir fait l'annonce avant je trouvais que c'était du foutage de gueule Very Happy

Dernière édition par Nightwing le Dim 28 Sep - 0:05, édité 1 fois
https://wroshyr-sap.forumactif.com
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis

MessageSujet: Re: Nouveaux coffrets DVD   Nouveaux coffrets DVD Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:52

Hagith a écrit:
ce sera sans moi, je ne vois pas trop l'intérêt de racheter encore une fois les mêmes dvd que j'ai déjà

Bah le site officiel le dit d'ailleurs. En gros spa pour les fans de la premières heures, mais plus pour faire découvrir à ceux qui ne "connaissent" pas. Mais entièrement d'accord concernant celui d ela trilo argenté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux coffrets DVD   Nouveaux coffrets DVD Icon_minitime

Nouveaux coffrets DVD
Page 1 sur 1