The Wroshyr Sap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wroshyr Sap

Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR

AccueilParler comme R2D2 Icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Parler comme R2D2

3 participants
AuteurMessage
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis

Parler comme R2D2 Empty
MessageSujet: Parler comme R2D2   Parler comme R2D2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:27

De quoi rigoler 5 minutes ici en entendant les traductions de R2 ^^
ya même moyen si vous combinez avec ce site d'enregistrer et convertir les sons en .wav pour faire parler le R2 à votre PC. Remplacez les sons windows par les mots que vous voulez: exemple "bonjour" à l'ouverture de windows, des trucs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan

Parler comme R2D2 Empty
MessageSujet: Re: Parler comme R2D2   Parler comme R2D2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:17

Je trouve que les phrases en R2 sont un peu longues, mais bon, ça reste une excellente idée ^^ Et y aurait pas un traducteur dans l'autre sens, genre R2/français ou R2/anglais pour comprendre ce qu'il dit dans les films? Very Happy
https://wroshyr-sap.forumactif.com
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis

Parler comme R2D2 Empty
MessageSujet: Re: Parler comme R2D2   Parler comme R2D2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:42

bah apparemment ça marche par lettre (un son par lettre et pas forcément par syllabes) du coup oui stassez long ^^
et t'as aussi une limite de caractères
je voulais remplacer le "attention, attention, vous avez un virus sur votre ordinateur" d'avast par un "Oh putain c'est quoi ce truc qui piiiiiique?! virez moi ce parasite, mais dégagez moi ce putain de virus bordel!!" mais c'est trop long ^^
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan

Parler comme R2D2 Empty
MessageSujet: Re: Parler comme R2D2   Parler comme R2D2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:50

Lol! Le virus aurait le temps d'effacer tout ton disque dur avant la fin de la phrase ^^
Jake Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jake Hawk

Parler comme R2D2 Empty
MessageSujet: Re: Parler comme R2D2   Parler comme R2D2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:56

Ah OK. Donc quelque part, y'a un mec qui a enregistré tout le blabla de R2, qui l'a séparé en une soixantaine de sons distincts, puis qui a attribué chaque son à un caractère, avant de mettre en place ce système de vocalisation.
Et dire que je croyais me faire chier à Wellingborough ^^

PS : je viens de m'apercevoir que j'avais oublié que Stooffie m'avait collé cet avatar pour le moins douteux. Et je m'aperçois également que j'ai toujours la flemme de le changer ^^
http://jakehawk.skyblog.com
Darkan
Assassin Sith
Assassin Sith
Darkan

Parler comme R2D2 Empty
MessageSujet: Re: Parler comme R2D2   Parler comme R2D2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:35

Jake Hawk a écrit:
Ah OK. Donc quelque part, y'a un mec qui a enregistré tout le blabla de R2, qui l'a séparé en une soixantaine de sons distincts, puis qui a attribué chaque son à un caractère, avant de mettre en place ce système de vocalisation.
Et dire que je croyais me faire chier à Wellingborough ^^

PS : je viens de m'apercevoir que j'avais oublié que Stooffie m'avait collé cet avatar pour le moins douteux. Et je m'aperçois également que j'ai toujours la flemme de le changer ^^

Je suis pas certain que le mec (ou la nana ^^) se soit fait chier à mettre un son bien distinct pour chaque caractère, doit y en avoir qui se recoupent.

PS: moi je l'ai juste changé parce qu'y avait qu'une petite croix :p
Contenu sponsorisé

Parler comme R2D2 Empty
MessageSujet: Re: Parler comme R2D2   Parler comme R2D2 Icon_minitime

Parler comme R2D2
Page 1 sur 1