Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: 12 pouces Sideshow Sam 20 Oct - 9:33 | |
| | |
|
Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 12 pouces Sideshow Ven 2 Nov - 3:25 | |
| La prochaine 12" sera .........
Le commandan Praji Pour le coup on peux dire que Sideshow fait dans l'originalité, ce personnage, qui est sous les ordres de vader au debut de ANH n'a jamais été produit sous aucun support, si Sideshow continu dans cette lancée, on peut rêver de voir un jour les amiraux Ozzel, Piett, Motti, le général Veers, le capitaine Needa, le chef Bast, le Moff Jerjerrod, le grand Moff Tarkin et pourquoi pas le Grand Amiral Thrawn même Ysanne Isard.
Limité a 3000 piéce pour le monde, il est hélas, déjà sold out ( en quelque heure, c'est un reccord) de plus il ne sera disponible que sur le site de Sideshow, aucun revendeur ne le proposera a la vente, je me suis mis quand même sur la liste d'attente, on ne sait jamais ....
(photos sideshow) | |
|
Thyrs Vétéran aigri
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Dans une cuve de bacta Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: 12 pouces Sideshow Mar 27 Nov - 20:43 | |
| Très très belle fig. C'est là où on voit que l'uniforme fait très nazi quand même... Perso (et j'espère qu'on va pas mal le prendre...), j'aime beaucoup le skin de l'uniforme. *cours se cacher | |
|
Hagith Seigneur Sith
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 pouces Sideshow | |
| |
|