| Sideshow statuettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Sideshow statuettes Sam 20 Oct - 9:54 | |
| | |
|
| |
dalann Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : A bord de l'orage de desespoir Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Sideshow statuettes Sam 20 Oct - 11:44 | |
| Celle-ci m'intéresse fortement | |
|
| |
Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sideshow statuettes Sam 20 Oct - 15:22 | |
| - dalann a écrit:
- Celle-ci m'intéresse fortement
Je te comprend, elle promet d'être vraiment un must !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : A bord de l'orage de desespoir Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Hagith Seigneur Sith
| Sujet: Re: Sideshow statuettes Dim 21 Oct - 18:42 | |
| perso je trouve qu"elle est vraiment moche, je préfère la version couleur | |
|
| |
Thyrs Vétéran aigri
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Dans une cuve de bacta Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sideshow statuettes Dim 21 Oct - 20:08 | |
| Elle manque de charme en bronze, c'est dommage, pis est-ce que les détails des visages où des vêtements rendent si bien sans les effets de contraste de la couleur? | |
|
| |
Hagith Seigneur Sith
| Sujet: Re: Sideshow statuettes Mar 23 Oct - 16:11 | |
| - Thyrs a écrit:
- Elle manque de charme en bronze, c'est dommage, pis est-ce que les détails des visages où des vêtements rendent si bien sans les effets de contraste de la couleur?
Ben non, il n'y a plus de autant de détails fatalement, et puis c'est pas non plus en vrai bronze | |
|
| |
Thyrs Vétéran aigri
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Dans une cuve de bacta Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sideshow statuettes Mar 23 Oct - 19:19 | |
| Voui quand je dis bronze je parle de la couleur. M'enfin ça fait très statue soviétique quand même, Stalingrad, tout ça | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sideshow statuettes | |
| |
|
| |
| Sideshow statuettes | |
|