The Wroshyr Sap Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR |
|
| Histoire(s) | |
|
+5Thyrs Hagith Darkan Léia Skywalker Jake Hawk 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:45 | |
| Le Palpatine1 était en orbite autour de la planète Yaga Minor depuis presque 12 heures, l’annonce de la visite de l’Empereur en personne avait fait moult bruits, la population avait spontanément envahis les rues de la capital pour apercevoir celui qui régissait leur vie, la sécurité avait était multiplié par dix, tous attendaient que son altesse Impérial veuille bien atterrir sur la planète, mais en l’instant, l’Empereur avait d’autre soucis en tête ………
Empereur Hagith :….Donc elle a accepté quand même, mais pourquoi a t’elle dit "je ne serais pas seule" ? Je pensais que cette sorcière était un peu plus courageuse, encore une réputation surfaite vraisemblablement. Colonel Kither : Et vous auriez entendu la façon dont elle a osé me parler…. Empereur Hagith : Oui, cela n’est pas un problème, on a toujours envie de vous parler ainsi, que voulez-vous, colonel, vous avez la tête pour, des nouvelles de l'Ambassadeur ? Colonel Kither : Aucune votre altesse, le silence complet Empereur Hagith : Ceci commence à être ennuyeux, je vais avoir du mal à trouver une excuse valable à faire avaler à la nouvelle république maintenant, des nouvelle du jedi Obi ? Colonel Kither : D’après nos agents il serait sorti de la clinique, on raconte qu’il irait se reposer sur Naboo.. Empereur Hagith : Naboo ? Que va t’il faire sur cette insignifiante planète ? Contacter nos agents la bas, je veux un rapport sur ces activités, bon la plaisanterie a assez duré, envoyer immédiatement une frégate lourde avec ordres de ramener les deux croiseurs, donner en le commandement à ….au colonel Magrins Colonel Kither : Magrins ? Vous êtes sur ? Puis-je vous rappeler qu’il a tenu des propos assez violent envers votre politiques ? Empereur Hagith : Oui, mais c’est un excellent militaire, et un grand ami au Grand Amiral Helios, vous lui donnerez ce data book qui prouve qu’il agit en mon nom Colonel Kither : Bien votre majesté et concernant la reine d’Hapes ? Empereur Hagith : Prévenez les frontières qu’on laisse pénétrer le vaisseau de la sorcière, puis qu’on lui fasse une escorte d’honneur au cas ou elle ne trouverait pas le chemin …. Colonel Kither : Comme vous voudrez majesté …..
Empereur Hagith pour lui même : Bien, je vais me débarrasser de Magrins, et Helios perdra de ce fait un puissant allier, encore une fois d’autre en porteront la responsabilité, parfait …hi hi hi …….
Dans la salle de commandement du Palpatine 1…..
Empereur Hagith : La nouvelle république commence à grincer des dents, je ne voudrez pas avoir affaire au meurtrier de mon maître, si jamais sa sœur le charge d’une mission diplomatique…. Je laisse encore deux jours au gouverneur pour me contacter, après cela j’enverrai une partie de la flotte pour le ramener de force. Colonel Kither : Bien votre majesté, le peuple commence à s’impatienter et se demande si vous l’honorerez de votre présence un jour … Empereur Hagith : Laisser le s’impatienter, le peuple, il adore cela, c’est une des ses occupations préférés… Faites distribuer des vivres et des boisons à ces braves gens….Combien d’agents de la nouvelle république reste t’il dans nos prisons ? Colonel Kither : Un bonne vingtaine votre altesse Empereur Hagith : Bien, libérez en cinq et reconduisez les à la frontière, cadeau pour nous faire pardonner cette intrusion dans l’espace républicain , de toute façon les agents républicains sont tellement stupides que d’ici un mois nous en aurons capturé le double.. Colonel Kither : Conne il vous sierra votre altesse…
L’Empereur aimait faire le tour de la salle de commande, il s’arrêta devant un jeune officier, chargé des communication, celui ci se leva aussitôt, et paralysé par la peur balbutia ses respects…….
Lieutenant Kistby : Me..mes…respects ..vote..votre majesté Empereur Hagith : Bonjour…heu lieutenant ? Lieutenant Kistby : Kitsby votre altesse .. Empereur Hagith : Ah oui, c’est cela , Kitsby, lieutenant j’ai un petit travail à vous confier, il vous faudra simplement diffuser se message, mais personne, j’ai bien dit personne ne dois savoir que j’en suis l’instigateur, est ce dans vos capacités, lieutenant Bistki Lieutenant Kistby : Je suis vous suis dévoué corps et âme votre altesse Empereur Hagith : Bien, voici le message, par contre comme origine mettez….. Cela vous plairez de me servir sur Bastion ? Lieutenant Kitsby : J’en reverrai majesté Empereur Hagith : Et bien mettez commandant Carlon’s dans ce cas, et bien sur je compte sur votre discrétion, Commandant Kitbsy…. Lieutenant Kistby : A vos ordres, votre altesse, merci, je le diffuse immédiatement …..
L’Empereur Hagith s’éloignant : C’est cela, diffuse le ………. | |
| | | Seth Rand Stormtrooper enthousiaste
Nombre de messages : 16 Age : 36 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:46 | |
| Sur Nar Shadaa... Je dois dire que le plan était sans faille : le Jedi avait rebroussé chemin comme prévu, voyant la toute puissance de l’Empire se déchaîner contre lui. Toutefois, il restait un problème majeur. Je me trouvais face à face avec un fou du sabre laser mourrant d’envie de me découper. Nul doute que je pourrais le combattre, ça ne poserait aucune difficulté, mais je devais à tout prix le capturer vivant. J’eus un soupir intérieur quand je vis l’expression surprise de mon interlocuteur. Sa face, sans doute blanchie artificiellement donnait à ses yeux noirs et brillants un caractère sans doute effrayant pour celui qui ignorait les pratiques d’intimidation de certains Jedis fous. Les peintures sur son visage donnaient un air tribal au personnage, qui finalement semblait plus déjanté que dangereux. Je décidais de m’avancer, afin d’engager les négociations. Ma phrase avait, en tout cas, fait l’effet d’un détonateur thermique.
Il ne répond pas, est ce vraiment un bon présage ? Pour le moment, il est pris au dépourvu, il ne tentera rien. Je dois tout de même le surveiller jusque dans ses moindres mouvements, il pourrait me surprendre…
-Comment, tu n’es pas heureux de retrouver un de tes semblables ? Merci bien, tu sais combien d’années lumières j’ai parcouru pour te rencontrer ?
-Ah c’est donc toi le commandant de la flotte ? Tu vas comprendre qu’on ne m’attaque pas sans goûter la lame de mon sabre !
A peine ces paroles prononcées, il alluma son arme et se rua à mon encontre. Il reçu pour réponse une violente vague de Force qui fit voler sur 5 mètres.
Ca n’allait pas être facile… J’avais quand même réussi à prendre l’ascendant sur lui, et il se servait de ses dernières cartouches pour m’empêcher de le capturer. Il faudra bien qu’il comprenne qu’il n’est pas le maître ici.
-Du calme, mon fol ami. Je ne suis pas venu pour me battre, même si j’en meurs d’envie. Bien sur, tu me rétorqueras que tu as tué des Jedis avant notre rencontre, et que cela continuera. Mais réfléchi, tu en est capable : Crois tu que tu puisse survivre plus d’une semaine en prenant la décision de faire cavalier seul ? Je peux raser toute la planète rien qu’avec un mot, et tu ne pourra pas dévier un tir de superdestroyer avec ton sabre. Crois tu que tu puisse seulement me battre en duel ? Regarde tes victimes ! Tous des Jedis, faibles et bienveillants, espérant le triomphe du bien dans leurs méditations. En plus, si je me souviens, tu as laissé filer une de tes victimes. Je ne t’en dirais pas plus, pour l’instant, mais sache que l’Empire dispose à sa tête d’une des plus puissantes personnes ayant jamais existé. Qu’en dis tu, jeune homme ? Est tu prêt a nous aider, car tu le peux, ou préfère tu ton existence pathétique en quête de quelques émotions fortes, tel un chercheur d’épices ?
-Allez vous en, finit il par murmurer entre ses dents, je ne vous le dirais pas une seconde fois…
Lentement, il se releva. Il est plus fort que je ne le pensais, Hagith a eu raison de m’envoyer à sa recherche.
-M’en aller ? Dis moi, tu as de l’humour, pour quelqu’un aussi impulsif et déterminé que toi. Je n’ai pas parcouru tout ce chemin pour céder à tes caprices ! Tu viendras avec moi, telle est la volonté de l’Empereur.
-Qui que vous soyez, vous jouez avec mes nerfs, ce que je n’apprécie pas du tout. Un mot de plus et vous pourrez dire adieux au reste de votre corps !
Attention, Seth, tu t’engouffres dans un dangereux chemin…
-Et que va tu faire ? Me menacer avec ton cure-dents ? Ce n’est pas parce que tu as eu de la chance que personne ne peut te tuer. J’ai vu tes exploits, et cela manque de technique. Tu te laisses submergé par tes émotions, tu n’as plus le contrôle de toi-même. Pour l’instant, cela te réussi, mais quand tu affrontera plusieurs Jedis, tu ressentira la fatigue. Je peux t’enseigner, mais tu m’accompagner. Pense un peu à toute cette puissance que tu posséderas quand tu connaîtras les secrets des siths. A partir de là, le choix est tiens : soit tu viens et tu vis la plus puissante des expériences, soit tu meurs sur cette planète, comme un gangster arrêté par la police.
Mon argument fit mouche. Pendant un instant, je vis mon Jedi fou hésiter, puis, l’air confiant, il me répondit :
-Tes pouvoirs ne me font pas peur. Tu combattras avec ton sabre, tôt ou tard. Je me fiche de ton Empire et de tes siths, je règne sur toute vie dans cette galaxie. Maintenant, essaie d’avoir une mort honorable.
Les sabres colorèrent la pénombre de Nar Shadaa d'une teinte rouge sang et nos lames commencèrent leur ballet... | |
| | | Thyrs Vétéran aigri
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Dans une cuve de bacta Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:47 | |
| Quelle humiliation ! Il s’était fait ridiculisé, lui, par un misérable avorton qui le prenait de haut. Il allait le regretter.
_ Tes pouvoirs ne me font pas peur, dit le Jedi Noir les yeux pleins de haine. Tu combattras avec ton sabre, tôt ou tard. Je me fiche de ton Empire et de tes siths, je règne sur toute vie dans cette galaxie. Maintenant, essaie d’avoir une mort honorable.
Les deux adversaires allumèrent leurs sabres en même temps, la lueur écarlate brillait dans la pénombre de Nar Shadda. Prenant son sabre à deux mains, le Jedi Noir s’élança vers le sith. Il lança un furieux coup vertical sur Seth. Celui-ci, surpris pas la rapidité du coup eu juste le temps de parer l’attaque. Malgré la vitesse, le coup n’en était pas moins puissant et le sith Dengan chancela, déstabilisé par le solide coup de sabre laser. Abasourdi, il ne vit pas la lame rouge foncer vers ses côtes. Prévenu par la Force sûrement, il s’élança dans les airs pour éviter de se faire transpercer au grand dam du Jedi Noir, il n’avait réussi qu’a déchirer la bure de son adversaire.
_ Tu es rapide et tes coups sont puissants, dit Seth. Mais comme je te l’ai dit, tu manques de maîtrise, tes techniques de combat sont mauvaises.
Le Jedi Noir n’émit aucune réaction. Pour l’énerver, le sith reprit.
_ Dans un sens, tu es… FAIBLE !!
Ces mots résonnèrent dans la tête du Jedi Noir. Comment osait-il l’insulter ? Cet homme n’avait vraiment aucune envie de vivre. Alors qu’il observait, rageusement son adversaire, la main crispée sur la poignée de son sabre, il vit quelque chose d’étrange. Malgré sa bure et la pénombre, il distingua facilement le visage du sith. Sa peau était d’un blanc spectral souligné de reflets bleus, et ses yeux étaient légèrement plus grands que ceux d’un humain. Ce n’était pas un homme ! Sa fureur l’avait aveuglé.
_ Tu… tu n’es pas humain, dit il finalement.
_ En plus d’être faible tu es lent à la détente ? Tu n’es peut être pas celui que nous attendions après tout… En effet je ne suis pas humain, je suis un Ferroan. Tu as d’autres questions ? finit-il l’air lassé.
_ Peu importe ta race, ta tête finira sur le sol de toute manière.
A ces mots, le Jedi Noir se jeta sur son adversaire. Comme la première fois, il leva son sabre au-dessus de sa tête pour porter un coup vertical. Au moment d’abaisser son coup, il décrit un arc de cercle pour attaquer à l’horizontal. Seth para le coup sans mal et enchaîna immédiatement. Une rapide succession de coups faisait reculer le Jedi Noir qui paraît tant bien que mal les attaques. Alors que le Ferroan envoyait rapidement son sabre sur le flanc de son adversaire ce dernier lança une vague de Force sur le poignet de Seth Dengan ce qui eu pour effet de repousser son sabre laser. La lame rougeâtre alla s’enfoncer mollement dans le mur à côté. Le Jedi Noir fit un bond en arrière puis sauta en direction du sith. D’une pression de Force, la main vers le sol, l’homme fut propulsé en hauteur. Si le Ferroan recevait le coup en pleine face, il finirait écrasé. Malgré le danger, il se mit en position de défense. Le Jedi Noir tomba sur lui à toute vitesse, la lame écarlate en direction de son adversaire. Le choc fut terrible. Le sith était encore debout, son sabre en diagonale. Derrière les éclairs provenant du choc des deux lames, on voyait le Jedi Noir, les yeux noirs grands ouverts, un sourire sadique à la bouche.
Il se jeta en arrière et éteignit son sabre.
_ Tu es fort, dit-il en souriant.
Il se tenait la hanche. L’homme avait une profonde entaille dans la hanche, on pouvait apercevoir l’os à travers la blessure.
_ Très bien, reprit-il, j’accepte de te suivre mais il y a une condition.
_ Laquelle ? répliqua Seth Dengan aussitôt.
_ Tu ne seras pas mon maître, ni toi, ni ton Empereur.
_ Je suis d’accord, j’accepte ta condition, répondit le Ferroan sur de lui. Mais je voudrais juste savoir une chose. Quel est ton nom ?
_ Mon… mon nom ?
Après un long moment où le Jedi Noir parut chercher dans les méandres de son esprit, il dit enfin, d’une voix grave et peu assurée :
Th… Thyrs… Thyrs Lugaid. | |
| | | Tenel K Vétéran aigri
Nombre de messages : 40 Localisation : Dathomir Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:48 | |
| Devant le paysage bucolique, elle repensait encore à la discussion d’ avec l’impérial, quand elle sentit deux présences dans la Force, perplexes et anxieuses, se diriger vers ses appartements privés.. Elle reposa lentement la tasse sur la table, soupira du peu de temps libre qu’on lui donnait, fit quelques pas et s’installa à son bureau qui faisait dos aux portes-fenêtres finement scultées, gravées et peintes. Quand les deux élèves entrèrent dans le salon, aucun des deux jeunes gens ne montra un quelconque signe extérieur de nervosité, maîtrisant parfaitement leur anxiété pourtant grandement "visible" dans la Force.
Darkan ressentait du regret de s’être laissé entrainer si facilement dans le duel au sabre mais il avait agit avec le coté passionnel.. Maintenant, il se rendait compte qu’il aurait pu refuser. Et Tenel Ka savait qu’il prenait déjà tout cela comme une leçon et elle n’était pas contre une certaine auto-formation. Et puis, la punition n’était pas si pénible qu’elle aurait dû l’être. La Hapienne aurait très bien pu leur allouer la Grande Chambellane comme superviseur.. Et leur expression à l’ annonce de la punition valait bien mieux, en terme de résultat escompté, que la punition elle-même.
Quand Jake Hawk était entré dans la pièce, l’Askesi avait été impressionnée ; Sa présence dans la Force brillait d’une lueur couleur d’ambre.. une aura d’honnêteté et d’intelligence, accompagnée d’une once d’impulsivité encore non canalisée. Elle avait décidé, intriguée par son interlocuteur, de brieffer son élève plus tard. Il comprenait vite et n’aurait pas besoin de multiples explications pour appréhender la situation à venir. Elle avait interrompu le mouvement de départ des deux apprentis au moment où ils retournaient à l’aile NO.
- « Jake, je voudrais te parler. »
Hawk avait stoppé net et aussitôt interrogé du regard Darkan, qui avait paru aussi surpris que lui. Mais ce dernier avait repris sur sa lancée, laissant ainsi Jake seul avec Tenel Ka.
- « Maitre Ka, je tenais avant toute chose à vous remercier pour votre intervention dans le sytème Obroan. Sans votre aide, je n’ose imaginer comment cela se serait fini. »
- « Je t’en prie... disons que la rencontre s’ est faite de façon inattendue et plutôt très opportune pour nous deux. On peut toujours émettre des suppositions mais il y a de fortes probabilités que les pirates t’auraient coincé. Et même s’ils ne t’avaient pas arreté, au vu de ton excellent pilotage, tu aurais eu de plus gros ennuis aux abords des frontières Hapiennes. Même avec la Force comme alliée, tes chances de t’en sortir auraient été infimes. »
- « Je ne comprends pas, Maitre Ka. »
La Reine se leva, gracieusement et se posta entre le jeune jedi et les portes-fenêtres, l’invitant dans un geste de la main à la préceder sur le balcon.
- « S’il te plait. Nous serons bien mieux dehors pour discuter, » dit-elle.
Jake Hawk passa devant la Dathomirienne, d’un pas contenu qui cachait cependant un cerveau en ébullition.. Tenel Ka le suivit jusqu’à un salon de jardin des plus confortables. Mais il préféra admirer la vue depuis la balustrade en marbre du balcon, et elle fit de même ; s'imprégnant du paysage et de cette clarté lunaire si particulière. Elle rompit, au bout de quelques minutes, ce moment de réflexion. Le temps jouait contre elle et contre beaucoup d’autres aussi.
- « Jake, si tu avais volé trop près des frontières du Consortium, tu aurais été pris en chasse par les gardes-frontières. Ils sont tous de la même trempe que l’Amirale Thacen Ak. Et ils sont tous aussi bien armé que la flotte d’interception, sauf dans certains secteurs où ils le sont beaucoup plus. Ils ne m’auraient pas demandé la permission pour tirer à vue. Le Consortium est protégé de la sorte depuis plus de 4000 ans. Dans l’éventualité où tu aurais échappé aux différentes flottes frontières, le Consortium est caché au sein de l’Amas de Hapès et n’est accessible depuis l’extérieur, que l’on appelle Brumes Transitoires, qu’ avec les coordonnées exactes d’approche, fournies par les services Hapiens au vaisseau pénétrant. »
Elle tourna la tête sur sa droite, scrutant Jake de son regard gris :
- « Les coordonnées que l’on a prélevées sur ton T-Wing sont très précises. J’aimerai que tu me dises comment tu les as obtenues et pourquoi. »
Jake la regarda à son tour et elle sut qu’elle venait de faire mouche. Il ne s’attendait pas à ce que les hapiens piratent son ordinateur de bord. Il était surpris mais pas décontenancé et c’est donc de manière faussement décontractée qu’ il répondit :
- « Je devais, je dois m’entretenir avec Talon Kaarde. J’ai su par un de mes contacts très sur qu’il devait se rendre sur Hapès. J’ai du quelque peu fouillé dans les fichiers des Renseignements de la NR pour y trouver les coordonnées hyperspatiales et certains renseignements sur le Consortium.. Mais je dois dire que tout ce que j’ai pu collecter sur votre royaume doit contenir en vingt lignes ».
- « Vingt lignes ne sont pas suffisantes pour obtenir des coordonnées aussi précises que les tiennes. C’est donc la Princesse Organa, ou son mari, qui t’a donné ces chiffres. C’est la seule qui connait le trajet puisqu’elle fut l’invitée de ma mère et de ma grand-mère voilà vingt ans. » Et dans ce cas, l’enjeu est grand pour que vous partagiez un tel secret, Princesse. Hawk serait mort si je n’avais pas anticipé les évênements. Ne pas m’avertir aurait entrainé de graves conséquences, Princesse. Se dit à elle-même l’Askesi, en colère contre la Chef de la NR qui avait été si légère en matière de sécurité.
Jake confirma par un mouvement discret de la tête.
- « Talon Kaarde n’est plus là, Jake. Il est reparti depuis plus d’une semaine. Il était attendu dans les environs de Duro avant que mon invitation ne repousse son rendez-vous. »
Le jeune jedi, était dépité. Deuxième nouvelle. Qu’est-ce que je vais encore découvrir ?
- « Je ne le savais pas quand je suis parti d’Obroa-Skai. Mon info remontait à ma visite sur Myrkr. »
Il avait dit cela dans la continuité de la phrase mais Tenel Ka sentit le jeune homme lutter contre des émotions intenses dès que le nom de la planète fut prononcé. Elle vit des images bondir de l’esprit du jedi mais ne préféra pas demander qui était l’ombre qu’il affrontait brutalement au milieu de la fôret. Elle fixa une des lunes et ne montra rien de ses réflexions. Sur le même ton posé et amical, elle continua le chemin des questions qu’elle avait préparé.
- « Si tu as réussi à faire parler un proche de Kaarde, tu as dû apprendre que quelqu’un avait lancé un contrat sur toi.»
- « Oui. C’est pour cela que je dois voir Kaarde. »
- « As-tu une idée de qui et pourquoi on cherche à t’éliminer ? »
- « Non, j’ai beau y réfléchir constamment, je ne trouve pas de réponse. »
- « A vrai dire, c’est pareil de mon coté. Mes services n’arrivent pas à trouver la source du contrat mais ils y travaille tout le temps.
Ce que je sais de toi est mince, pour l’instant. Tu es né sur Corellia et très jeune tu as perdu tes parents. Tu étais un enfant très bien noté à l'école mais tu etais défini comme timide, effacé et très discret. On perd toute trace de toi quelques jours après ton dixième anniversaire. Je me suis dit que dix ans correspondait à l’âge de tous les apprentissages.. celui de la Force notamment. J'ai donc combler les six dernières années depuis ta disparition brutale des archives civiles par une possibilité plus que probable ; Tu es un padawan car tu n’as pas pu apprendre tes techniques sans l’enseignement d’un Maitre jedi. Cependant, tu n’es pas allé au praexum de Maitre Skywalker. Et il paraitrait qu'il n'y a eu aucun jedi survivant de la Grande Purge. Mais tu contredis les thèses historiques, c'est la seule explication. Seul un Maitre Jedi a pu t'enseigner ce que j'ai pu voir de tes mouvements.. Tu viens probablement d’un endroit secrètement gardé et cela intéresse certain. Si mes services n’avaient pas intercepté le message codé sur toi, nous ne serions pas ici en cet instant. Et au vu de ta nature et de tes techniques, ton maître n'est ni un jedi noir ni un Sith. Tu as été recruté par une académie jedi parallèle au Praexum de Maitre Skywalker et dont nul ne connaît l’existence.»
Quand il tourna la tête, ce fut d’un mouvement un peu trop rapide et il ne put cacher son étonnement quand il regarda l’Askesi. Mais cette dernière ne laissait rien transparaître sinon un soupçon d’amusement. Ils ne dirent plus rien pendant quelques seconde puis Tenel posa à brûle pourpoint :
- «Je pars pour Yaga Minor dans moins de six heures. C’est sur le trajet de Duro. Nous pourrons faire ce bout de chemin ensemble si tu le souhaites, bien entendu. Mais tu ne peux pas sortir du Consortium librement. Toujours ces sempiternelles questions de sécurité. La flotte de l’Amirale Thacen Ak est toujours en orbite et attend de te raccompagner jusqu’aux portes de notre espace. Mais il serait plus confortable d’admirer les Brumes Transitoires depuis la passerelle de mon vaisseau personnel, l’Excalibur.. Je ne pense pas que tu aies jamais vu un vaisseau comme celui-là et saches que tu n’en verras jamais d’autre dans le reste de la Galaxie. Il est unique.»
- « Eh bien, comme je n’ai pas beaucoup le choix, c’est avec plaisir et une curiosité émoussée que j’accepte votre invitation, Maître Ka. C’est un honneur que vous me faites. »
- « Honneur est un bien grand mot, disons que j’ai surtout envie d’entendre tes sifflements d’admiration quand tu seras face à l’Excalibur ! » répondit en souriant la Dathomirienne.
Elle s’éloigna de la rambarde et revint dans le salon, Jake derrière elle.
- « Toi et Darkan, soyez prêt dans cinq heure trente maximum. Ton T-Wing sera embarqué à bord de mon vaisseau. Je vais te demander de m’excuser mais j’ai encore beaucoup de choses à régler avant notre départ. Darkan t’attend pour le ménage. »
Jake ne put s’empêchait de rire. Sa discussion lui avait fait oublier leur petite déconvenue à tous les deux.
- « Merci encore pour votre disponibilité et votre hospitalité Maître Ka. » dit-il en inclinant la tête.
- « Si les évênements ne se précipitaient pas tous en même temps, je t’aurai fait la visite des plus belles planètes du Consortium. Peut-être qu’un jour, pourrons-nous faire cette ballade bucolique.
- « Ce sera avec plaisir, Maitre. »
Ils s’étaient rapprochaient des portes d’entrée tout en discutant et celles-ci s’ouvrir dès qu’il ne furent plus qu’à un mètre.
- « Tu trouveras une console de communication dans la chambre de Darkan, tu as les accès ouvert pour joindre la Princesse Leia. »
Il la salua et pendant que Jake remontait le long couloir, Tenel Ka, tout en le regardant s’éloigner sentit fortement un trouble dans la Force.. encore Yaga Minor.. Elle souffla doucement et retourna à la console de communication où le canal avec Coruscant était en stand-by. | |
| | | Jake Hawk Chevalier Jedi
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Arnouville Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:50 | |
| À l’aide de la Force, Jake redressa la statue qui avait failli l’écraser deux heures plus tôt. Puis il s’adossa contre la balustrade de l’escalier, qui ne portait plus aucune marque du combat. Darkan le rejoignit, et s’appuya contre la statue. « C’était la première et la dernière fois que je faisais une bêtise de cette envergure avec toi. » « De cette envergure, j’en doute pas. La prochaine fois on fera pire… » La plaisanterie parvint à leur arracher un douloureux sourire. Deux heures à retaper toute une salle, surtout de ces dimensions, c’était épuisant. Jake soupira, content d’en avoir terminé, puis dit à son ami : « Maître Ka m’a dit que je pouvais utiliser ta console de communication. » « Oh, oui, pas de problème. Moi je vais aller faire un tour dehors. Je te retrouve dans ma chambre d’ici une demi-heure, on pourra faire quelques exercices de préparation à ce qui nous attend. » Jake leva un sourcil. L’Askesi ajouta rapidement : « Des exercices de méditation, essentiellement… Je tiens à ma chambre, espèce de sauvage. » Le Jedi répondit à la boutade de son ami par un sourire complice. Puis les deux élèves quittèrent la pièce chacun de leur côté. Jake se dirigea vers la chambre de Darkan, plongé dans ses pensées. L’Askesi lui était très sympathique. Et il était plus doué que les anciens condisciples de Jake, lorsqu’il était au Temple Jedi Secret. Le Temple Jedi Secret… Sa pensée vint sur Tenel Ka. Le Maître Askesi l’avait profondément impressionné. Sa maîtrise de la Force était incontestablement très avancée, et sa perspicacité était tout aussi étonnante. Tout ce qu’elle avait deviné à propos de Maître Eroov Wyrd et du Temple Secret était exact. Tout au long de leur entretien, Jake avait eu grand-peine à masquer sa surprise. Et puis ce calme, cette assurance, comme si elle appréhendait parfaitement les réactions du Jedi… Jake se secoua. Il était arrivé devant la chambre de son ami Askesi. Il entra le code d’accès et pénétra dans la pièce. Il constata que, comme Tenel Ka l’en avait informé, la console de communication était sous tension. Jake s’installa à la console et activa la communication vers Coruscant, les codes d’accès étant déjà programmés dans le système. Après un court instant d’attente, le visage de la Présidente de la Nouvelle République apparut sur l’écran. La transmission était nette, et la voix de Léia Organa Solo lui parvint clairement : « Bonjour, Jake. Je suis ravie de te voir. » « Bonjour, Présidente. Je regrette de n’avoir pas pu vous contacter plus tôt. » « Cela ne fait rien. » « Je vais devoir prolonger mon absence. Karrde a quitté le Consortium, mais j’ai accepté d’accompagner Maître Ka et son élève Darkan Havoc sur Yaga Minor. » « Oui, Tenel Ka m’en a informé il y a deux heures. Elle m’a promis d’assurer ta protection au cours de cette mission. » « Dans ce cas, je pense n’avoir rien à craindre. » « En effet. Sois néanmoins prudent. Au cours des derniers jours, j’ai entendu de plus en plus de rapports faisant état d’assassinats sauvages, apparemment perpétrés à l’aide d’un sabre laser. La plupart des victimes étaient des Jedi. » Le sang de Jake se glaça dans ses veines. Des Jedi, assassinés sauvagement à l’aide d’un sabre laser ? Il ne pouvait s’agir que de… « Bien, Présidente, je ferai attention. Merci pour tout. » « Que la Force soit avec toi, Jake. » La communication prit fin. Jake se laissa aller dans le dossier de son siège, les images de son affrontement sur Myrkr occupant son esprit. Ainsi donc, ce malade s’était reconverti en tueur de Jedi… Et cela avait sans nul doute un lien avec leur voyage sur Yaga Minor. Jake siffla doucement. Ça promettait d’être intéressant… | |
| | | Tenel K Vétéran aigri
Nombre de messages : 40 Localisation : Dathomir Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:52 | |
| Elle souffla doucement et retourna à la console de communication où le canal avec Coruscant était en stand-by.
La lumière bleu clignotait, signifiant que son interlocuteur était toujours connecté. Elle s’assit devant la console et activa le canal.
Une tête dorée, avec de grands yeux jaune dénués de toute expression autre que celle de l’étonnement permanent était postée face à l’Askesi.
- « Oh ! » S’exclama le Droid de protocole, soudainement agité.
- « Ta’a Chume Ka, mes salutations respectueuses à Votre Altesse.»
- « Bonjour C-3PO. » Elle laissa trainer son regard dans la pièce immense et contempla en face d’elle une magnifique horloge en Pin de Ut, de trois mètres de haut, représentant le Sceptre de la Maison royale protégé par un Rancor en jade d’ Hapès. Elle pianota discrètement quelques ordres sur un clavier dissimulé dans le bois du bureau et regarda une dernière fois en détail les yeux du Rancor de jade. - « Ou devrais-je plutôt te souhaiter bonne nuit. » - « Votre Majesté. Je vous prie de m’excuser d’être à la place de la Princesse Organa mais un évênement de dernière minute à pris toute son attention. Elle m’a demandé d’attendre votre appel et de l’informer dès que vous seriez en communication. » Mais la Princesse venait d’entrer dans le salon de ses appartements et congédia aussitôt le droid. - « Merci C-3PO. Je n’ai plus besoin de toi et que l’on ne me dérange sous un aucun prétexte. Ta’a Chume, c’est toujours un plaisir que de vous revoir. » - « , Tenel Ka conviendra beaucoup plus que Ta’a Chume, Votre Altesse. Laissons ces draperies aux Hapiens ! Avant ces cinq dernières minutes, je n’avais pas fait attention au décalage horaire. J’espère ne pas être la responsable de votre présence à cette heure aussi avancée de la nuit » . - « Oh non, vous n’êtes pas du tout en cause ! Les choses bougent d’un peu partout en ce moment. Certains évênements forts inattendus ont rendu nerveux les chefs militaires et des renseignements. Nous ne sommes pas encore en situation de crise mais si cela continue comme ça, les diplomates n’auront plus aucune influence auprès du conseil pour empêcher un conflit armé. » La Princesse avait l’air fatiguée mais une détermination farouche se lisait toujours autant dans ses yeux - « Je suppose que vous faites allusions aux deux destroyers impériaux apparus subitement dans l’espace hutt ainsi que la venue de l’empereur en personne sur Yaga Minor. Aux portes de la Nlle république ». La Princesse eut un bref accès de colère à l’évocation de l’Empereur Hagith mais elle se ressaisit et redevint aussitôt sure et réfléchie comme d’accoutumée. - « Le voyage d’Hagith est certes douteux mais Yaga Minor n’a sollicité aucune aide et apparteint toujours aux Vestiges. Toute action armée contre l’Empereur, même de façon préventive serait signe d'une faiblesse politique.» Tenel ka réfléchit un moment et n’apprécia pas du tout les perspectives qui se dessinaient à l’horizon des évênements. - « Je tenais tout d’abord à vous informer que le jedi Hawk était mon invité depuis 5 jours et qu’il va très bien. » La Princesse eut un bref soupir de soulagement. - « Merci, Majesté..euh, Tenel Ka. Je vous en suis infiniment reconnaissante. » L’Askesi regarda un long moment son interlocutrice. - « Votre Altesse, sauf votre respect, vous avez envoyer Jake Hawk sur Hapès sans me prévenir. cela aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour tout le monde. Vous lui avez donné des coordonnées justes mais tronquées et vous avez tenté de commettre une violation préméditée de mes territoires.. » La présidente ne semblait plus du tout aussi à l’aise qu’au début de la discussion. Tenel Ka paraissait toujours aussi calme, n’avait pas changé de ton poli mais son regard gris s’était assombri au fur et à mesure qu’elle repensait au danger qu’avait frolé Jake Hawk. Par la faute de la Princesse. - « La prochaine fois, ayez l’obligeance de me prévenir que vous nous envoyez des invités. Fort heureusement pour Hawk et pour nous même, une de mes flottes frontières est tombée nez à nez avec lui et ses poursuivants dans les environ d’Obroa-skai. Son vaisseau ayant été quelque peu malmené, je l’ai invité sur Hapès. » - « Je vous présente toutes mes excuses pour n’avoir pas eu la délicatesse de vous prévenir, Majesté.. et vous remercie pour votre hospitalité ». Tenel ka fit balaya l’air de la main et fit comprendre que le sujet était clos : - « Bah ! N’y pensons plus. Ce qui est fait n’est plus à faire. Votre altesse, Yaga Minor est proche des frontières Hapiennes, la venue de l’Empereur ne me plait pas et il s’en doute probablement. Je voulais vous prévenir que j’ai accepté son invitation et que je pars incessamment sous peu le rencontrer.. » La Princesse parut horrifiée par la nouvelle. - « C’est un piège ; Vous ne devez pas vous y rendre. Pas sans une protection de la flotte républicaine. ». - « Madame la présidente, je ne vous demande pas l’autorisation, pour cette fois uniquement, d’entrer dans l’espace républicain. Je vous annonce juste que je m’accorde le droit de me rendre sur Yaga Minor accompagnée d’une flotte de guerre et je m’autorise le droit de riposter en cas d’acte d’agression gratuit sur quiconque de civil de la part des vestiges. Mais pour éviter tout malentendu entre la NR et le Consortium, je me rends sur la planète en tant que Lysia de l’Ask’e’sis. Le Consortium ne permettra pas que l’Empereur m’enlève ou m’abatte sans réagir mais il ne franchira pas les frontières de l’Amas tant que je n’en aurai pas donné l’ordre exprès ou si la situation venait à m‘échapper. » Leia mit un certain temps avant de répondre, d’une voix blanche : - « Si ce n’est pas une flotte Hapienne qui vous accompagne, de quoi parlez-vous ? » L’Askesi se pencha en avant, lui lança un regard métallique froid et répondit d’une voix menaçante : - « Dans moins de cinq heures, une flotte de plusieurs dizaines de vaisseaux lourds va se mettre en orbite lunaire hapienne. Cette flotte est celle de l’Ask’e’sis, Présidente. C’est la flotte de ma fondation et elle ne fait pas partie du Consortium de Hapès. Son Commandant en Chef est devant vous. Je me rends sur Yaga Minor sans aucune intention belligérante mais je n’irai pas démunie. » Les deux femmes se jaugèrent du regard et Leia finit par dire : - « Je…euh.. Je ferai en sorte que le conseil ne considère pas Hapès comme protagoniste direct à la future situation Yagan.. Mais il va se poser des questions sur votre fondation. » - « Vous n’avez qu’à dire au conseil que ma flotte, ma fondation et moi même faisons partie des gentils et que nous faisons connaissance avec les nouveaux voisins de l’Amas. » La dathomirienne regarda au dehors puis revint à l’écran. - « Princesse, avez vous remarquez l’étrange comportement de l’empire ? Croyez vous la thèse qu’ils avancent ?..des renégats ? » - « A vrai dire, non.. Pas sur deux destroyers en même temps.. mais comme ils n’ont agressé personne, seule une surveillance constante et une flotte en état d’alerte maximum ont été mises en place. Et ils ne sont pas restés longtemps chez les Hutt. » L’Askesi scruta longtemps la présidente de la NR et déclara - « Je sens que quelque chose vous trouble beaucoup plus que ces mouvements de troupes, Votre altesse. Cela à t’il un lien avec les pertubations ressenties par Maitre Skywalker ? » - « C’est exact, oui.. Mon frère pressent la résurgence du Coté obscur. Cela a commencé avec la mort plusieurs jedis perpétrée un peu partout dans la galaxie et cela s’est nettement confirmé lorsqu’un de ses amis, le jedi Athis a failli mourir dans son combat contre le… ce n’est même pas certain que ce soit un jedi..le tueur est puissant mais ses techniques ne disent rien à mon frère.. » Tenel Ka avait été très attentive aux renseignements fournis par la Princesse. Elle comprenait maintenant pourquoi cette deuxième présence obscure dans la Force. Sans oublier Seth Dengan qui est irrésistiblement attiré par cette présence démoniaque.. Et si Seth l’a senti, Hagith aussi. - « Merci Princesse pour vos informations. Je ne sais pas encore ce que va décider Jake Hawk aux abords de Yaga Minor mais vous serez tenue informée de tous ses mouvements. » - « Je vous en suis reconnaissante. » - « Bonne nuit Votre Altesse. Si vous avez besoin de me contacter, des ordres ont été laissés pour que vous puissiez me joindre à tout moment ». La Princesse et la Dathomirienne s’apprécièrent du regard et Tenel Ka mit fin à la liaison.
Elle se leva et décida de contacter son cousin Ten Ak Letan et se dirigea vers les appartements de Darkan Havoc.
La nuit allait être longue. Tenel ka, tout en arpentant les longs couloirs du palais était plongée dans ses pensées.. Elle en revint encore une fois à penser à Jake Hawk. La sensation qu’elle ressentit quand elle revit le film de son entrée et de leur discussion fut une compression du thorax et une accélération du poul.. Il a des yeux magnifiques et un regard reposant. Ses pensées dérivaient dangereusement et ce n’était vraiment pas le moment.
Il y avait longtemps que Tenel Ka n’avait plus pensé à autre chose d’autre que Yaga Minor. | |
| | | Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:53 | |
| Depuis plusieurs heures, Yaga Minor était devenu le centre du nouvel Empire, l’Ubqitorat, la marine Impérial et le bureau de Rectification avaient détachés leurs meilleurs éléments, le centre de la capitale avait été passé au peigne fin, pas un centimètre carré n’avait échappé à la vigilance des ces hommes d’élites, il faut dire que dans moins d’une heure, l’Empereur en personne viendrait saluer la population, qui continuait de se concentrer derrière les barrières de sécurités, et que sa dernière visite s’était soldée par un attentat qui avait coûté la vie à de nombreux militaire, le Palpatine1 avait même dut rebrousser chemin, le comble de l’humiliation pour le maître Sith, mais cette fois rien ne pouvait venir troubler la visite de l’Empereur, la souveraine du consortium d’Harpes devait également rencontrer Hagith sur ce système, et cette visite, en territoire impérial, était historique, tout devait être parfait ….Cependant ……..
- Très bien, vous pouvez disposer lieutenant…..
L’homme qui venait de prononcer ses paroles étaient colonel au mystérieux bureau de Rectification, facilement reconnaissable, les hommes du BR étaient vêtis d’un uniforme noir, ils étaient également craint, plus encore que les hommes de l’Ubiqtorat, il faut avouer qu’ils avaient le total soutient de l’Empereur, l’ élite de l’élite, ces hommes avaient une liberté d’action bien plus grande que n’importe quel haut gradés du haut commandement, et ils en profitaient. Le colonel Glasd Aurel était un des meilleurs officiers de se service, entiérement dévoué a l’empire, enfin il y a de cela encore quelque semaines, car si Glasd c’était porté volontaire pour cette mission bien peu passionnante, c’était parce qu’il avait décidé qu’il fallait donner un sang nouveau à l’empire…………. Son fils, son jeune fils, il ne pouvait cesser de penser à son fils, comme celui ci était fière lorsqu’il lui avait annoncé qu’enfin il partait en mission sur un vaisseau plénipotentiaire, le pacificateur 13…..Puis le drame, le vaisseau détruit en plein espace républicain, mais lui, grâce a son poste, savait la vérité, le BR avait en effet capté et décrypté un message, et c’est Glasd qui était ce jour la de permanence, ce message donnait l’ordre à la frégate Nebulon terror de détruire le Pacificateur 13, et l’ordre venait de très haut, de bastion, du palais impérial, de l’empereur en personne …..Pouruqoi ? Il l’ignorait, mais il comptait bien faire payer ce crime au responsable…Son unique fils……Glasd s’installa sur le toit d’un immeuble, au dessus de la rue principale, là, ou dans moins d’une heure, le tyran devait parader. -Tu verras mon fils, toi qui aurait donné ta vie pour cet homme, je vais te donner la sienne ….
- Ghost ? Je veux en être sur, si jamais il s’avère que c’est bien lui, je veux que l’ubiqtorat fasse une enquête approfondie, et des nouvelles de Seth ?
Colonel Kither : Oui votre impériale altesse, il a essayé de nous contacter, mais la communication était trop mauvaise Empereur Hagith : Bien, allons affronter cette populace maintenant, qu’on prépare ma navette !!! Colonel Kither : A vos ordres majesté …
- Ici le colonel Glasd , je suis au secteur 47, tout est parfait, je reste sur place, terminé. Le colonel sortie lentement le fusil laser a lunette de son étui, puis mettant l’œil a la lunette. - Parfait, même s’il paraît que tu as des pouvoirs, ils ne pourront pas te sauver cette fois ..
Le gouverneur de Yaga Minor était un homme petit et rond, ancien Moff des secteurs de la bordure extérieur qui n’avait jamais brillé par ses états de services, il devait sa position a l’empereur, et de fait lui était entièrement dévoué, depuis son arrivé au pouvoir, l’Empereur Hagith avait petit a petit placé sous des prétexte les plus divers des hommes entièrement a son service… à des endroits stratégique.
Gouverneur Halrich : Votr…votre majesté c’est un honneur et un privilège pour Yaga Minor de vous recevoir Empereur Hagith : Oui je sais, bon commençons la visite, je suis un peu pressé ….
Le gouverneur et l’Empereur prirent place dans un long speeder, entouré par les six gardes royaux qui ne quittaient jamais leur maître, suivait ensuite les dignitaires du système, quelque conseillers qui avaient accompagné Hagith, puis des hommes du BR et de l’Ubiqtorat …
- Bien le cortège a démarré, tout va pour le mieux ici, terminé .. Glasd épaula son fusil et aperçu dans la lunette, au loin, le speeder royal qui avançait doucement.
La population hystérique ovationnait l’empereur en agitant de petit drapeau impériaux
Gouverneur Halrich : Vous avez vu comme la population de Yaga Minor vous aime, votre altesse ? Empereur Hagith : Oui, je pense que je ferais augmenter les impôts ici, cela passera parfaitement, vu comment il m’aime ……
Le cortège arriva devant la petit place Amiral Piett, ensuite il s’engagea dans la rue principal, passant devant le colonel Glasd et son fusil laser ……
-Te voilà donc, encore quelque seconde, et la galaxie sera libéré de ta présence, et mon fils, vengé ..
Au moment ou l’angle de tire fut parfait, l’empereur eu une vision, il pointa l’immeuble de l’index de sa main droite, aussitôt trois gardes royaux se précipitèrent autour de leur maître tandis que les trois autres pointaient leur pique de Force vers le lieu, mais l’Empereur avait été trop lent, le colonel Glasd avait déjà appuyé sur la gâchette, un des gardes se mis alors juste devant l’Empereur, hélas le laser était beaucoup trop puissant, il traversa de part en part le corps du garde et continua sa mortelle course,, l’Empereur ayant compris que rien n’arrêterais le laser et ne pouvant pas, devant tant de témoins faire appel à la Force, pris le gros gouverneur et le mis devant lui, l’impact fut terrible, les deux hommes furent projetés à l’extérieurs du speeder plusieurs mètres derrière, le gouverneur était mort sur le coup…
L’Ubiqtorat avait déjà investi l’immeuble ou le parricide se trouvait, des stormtroopers canarder a tout va les lieux, tuant au passage la population qui était resté dans le périmètre, lorsqu’ils pénétrèrent sur le toit, il trouvèrent le corps inanimé du colonel Glasd, un sourire au lèvres, il avait décidé de rejoindre a sont tour, son fils bien aimé.. Soudain un cris fit taire l’incessant bruit de la foule, puis d’autres…Finalement une complainte monta de la rue principal..Le colonel Kither, penché sur le corps de l’Empereur se retourna vers le directeur de l’Ubiqtorat ..
Colonel Kither : L’empereur a été touché…Mortellement touché…….
- Des nouvelles de l’empereur Colonel ? Colonel Kither : Hélas, son état est toujours aussi critique, de plus le Superviseur est injoignable, normalement c’est le grand amiral hélios qui aurait dut prendre le commandement par intérim , mais bon vous savez la situation, je ne vois qu’une personne, vous directeur…. James Kith : Oui, je pense que le directeur de l’Ubiqtorat est la personne la plus apte a prendre ce poste, mais il ne faudrait pas heurter la sensibilité des hauts gradés de la marine, attendons encore un peu, si par malheur, Hagith succombe à ses blessures, nous cacherons sa mort le plus longtemps possible, ainsi nous pourrons prendre les mesures nécessaires pour sa succession.. Colonel Kither : En ce qui concerne le colonel Glasd ? Directeur James Kith : Inutile d’avertir la population et nos ennemis que c’est un haut dignitaire du bureau de Rectification qui a commis cette atrocité, mettons cela sur le dos des modérés pour le moment. Qu’on trouve sa famille, femme y compris et qu’on les déporte dans la prison d’état de Bastion, juste pour les réduire au silence….. Colonel Kither : Bien et en ce qui concerner la prochaine visite de la sorcière du consortium ? Directeur James Kith : Nous ne changeons rien pour le moment, faites placé Yaga Minor sous la loi martial, je veux que la population paye le prix fort pour cette ignominie et foutez moi tout les journalistes autre que nos service a la frontière de l’empire !! Colonel Kither : A vos ordre, directeur …….. | |
| | | Léia Skywalker Stormtrooper enthousiaste
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:54 | |
| - Bogret? - Oui Mme la présidente? - Au sujet de l'empereur, assurez-vous qu'un message de sympathie et de bon rétablissement lui soit envoyé, et profitez-en pour essayer de vous informer sur les circonstances de cet attentat et surtout sur ces auteurs! - Oui madame! - Et je ne veux pas de version officiel! Qu'en est-il de l'affaire Ghost? - Rien de nouveau Madame.... Bogret se retira rapidement, content de pouvoir échapper à la mauvaise humeur de la présidente. Celle-ci essayais de clarifier son esprit. Elle n'avait pour l'instant plus de nouvelle ni d'Obi Atthis, ni de Jake Hawk et son frère était loin dans la galaxie. Elle enrageait de devoir rester là sur Coruscante, en devant agir presque les yeux bandés faces à la cascade d'évenements qui se déroulaient ces derniers temps. Elle aurait voulut avoir à ces cotés un allié puissant qui ne se laisserait pas facilement influencé et qui pourrait la renseigner de façon fiable sur les incidents et accidents qui se déroulaient sur les frontières... | |
| | | Thyrs Vétéran aigri
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Dans une cuve de bacta Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:56 | |
| Quelle beauté. L’homme n’en finissait plus de le regarder. Sa forme pyramidale et sa couleur turquoise l’intriguaient au plus haut point. Il examina ses trois manches de sabres. Le premier, il l’avait prit à un Jedi qu’il avait tué sur sa planète natale. Il se souvient encore de ce combat, ou plutôt de cette chasse à l’homme.
Le jeune Jedi était arrivé sur une planète hostile, sombre. Il avait eu du mal à atterrir, la forêt recouvrant toute la surface du globe. Tant bien que mal il avait trouvé une petite clairière pour son aile-X. C’est une perturbation dans la Force qui l’avait poussé à venir. Il n’aurait jamais dû. Dès son arrivée, il avait senti une présence. Quelque chose, ou quelqu’un l’épiait. Ce Jedi était courageux. La main sur son sabre, il s’était aventuré dans la sombre forêt. Quelques minutes plus tard il s’était arrêté. Thyrs se souvenait encore de sa voix. Il ne devait pas avoir plus de 16 ans. Il avait une voix si… jeune, si infantile.
__ Qui est-là ? Montrez vous, je ne vous veux aucun mal.
Il était évident que le jeune homme avait peur, cela se ressentait dans le ton de sa voix. Thyrs l’avait bien comprit. Il aimait cette sensation de puissance qui émanait de lui-même. Il se jeta alors sur son adversaire, sans armes, rien qu’avec ses poings. Le Jedi était si paniqué qu’il n’avait pas eu le temps d’allumer son sabre. Thyrs lui assena un violent crochet de droit, en plein vol. Son jeune adversaire fut projeté contre un arbre. Thyrs sourit en entendant le bruit de ses os craquer sous le choc. Se relevant tant bien que mal, le Jedi alluma son sabre. Une lueur verte sortit dans un bourdonnement. D’abord étonné, Thyrs ne sut pas quoi faire. Il n’avait jamais vu une arme pareille. Elle inspirait le respect. Il eu un mouvement de recul puis, le sourire aux lèvres, il s’élança sur son adversaire, en ayant prit soin de ramasser une grosse branche auparavant. Arrivé à portée, il frappa de toutes ses forces le Jedi. Ce dernier para le coup et la vibrolame coupa en deux l’« arme » de Thyrs. Celui-ci recula. Conscient qu’il ne pourrait pas gagner ce combat actuellement il prit la fuite. Cependant Thyrs avait un avantage certain face à son adversaire. Il connaissait le terrain et il pouvait voir dans la pénombre beaucoup mieux que le Jedi. Durant trois jours, il avait joué au chat et à la souris avec le jeune homme. Mais ce petit jeu ne pouvait pas durer éternellement. C’est en pleine nuit qu’il avait attaqué son adversaire. Le combat était rude. Le sabre laser du Jedi contre la force physique de Thyrs. Son Maître lui avait expliqué que la Force était avec lui. Thyrs ne croyait pas trop à cette histoire, si il avait survit toutes ces années, c’était grâce à sa force, pas grâce à son Pouvoir, malgré ce qu’en disait son Maître. Pendant plus de trois heures les deux hommes s’affrontaient et finalement, l’un d’entre eux l’avait emporté. Thyrs sourit en se souvenant du moment où il avait planté dans le crâne du Jedi son bâton qu’il avait taillé là veille. Le bout de bois avait transpercé le crâne, traversant le front de son adversaire et allant se planter dans le sol. Suite à ce combat, il avait récupéré le sabre noir et blanc du jeune Jedi et s’était entraîné avec jusqu’à ce qu’il parte de sa planète avec le vaisseau posé dans la clairière.
Quel bon moment il avait passé ce jour là. Son attention se porta sur le deuxième sabre, celui du milieu. Celui là il l’avait fabriqué lui-même en voulant imiter celui qu’il avait déjà. Le résultat était sensiblement différent mais pas laid. Sa lame était écarlate. Il avait trouvé une gemme quelconque de manière à finir le sabre plus vite. Sa qualité n’était pas terrible mais la forme de l’embout plaisait énormément à Thyrs.
Puis son regard vint se poser sur le dernier sabre. Il venait juste de l’acquérir. Il l’avait prit à une jeune Jedi nommée Aikbé Alcyon qu’il avait tué sur Nar Shaddaa, juste avant que le sith Dengan vienne le trouver.
Thyrs se leva de son bureau et alla appuyer sur un interrupteur placé sur le mur. Un droïd arriva aussitôt par la porte.
__ Vous m’avez fait demandé, monsieur ?
__ J’ai besoin de ces pièces, immédiatement. Répondit le Jedi Noir.
Il lui remit un petit papier que le droïd inspecta immédiatement.
__ Je vous apporte ça tout de suite.
Quelques minutes plus tard, il revint dans la pièce où se trouvait Thyrs. Il lui remit une petite caisse avec tous les matériaux nécessaires. Aussitôt après le départ du droïd, le Jedi Noir étala les pièces sur la table. Il se mit aussitôt au travail. Sachant qu’il n’aurait pas des mois pour préparer son sabre, il se servit de la Force pour accélérer d’une manière prodigieuse ses réflexes et sa vitesse. A ce train là, il ne lui faudrait pas plus de quelques heures pour finir son travail, il peaufinerait son œuvre plus tard, le principal étant d’avoir un sabre utilisable et en bon état. Plutôt que de monter son sabre pièces par pièces, il démonta les parties qui l’intéressaient de ses autres sabres en sa possession. Le manche principal de son premier sabre, l’embout d’où sortait la lame du second et le pommeau de la jeune Aikbé Alcyon. Il ne restait plus que le cristal qu’il avait récupéré dans les volcans de Socorro. Tandis qu’il mettait sa gemme dans le manche, un homme entra dans la chambre. C’était un humain aux cheveux bruns. Il portait un uniforme et il n’hésitait pas à montrer ses nombreuses décorations en bombant son torse. Bien qu’ayant deviné sa présence depuis longtemps, Thyrs n’accueilli pas son hôte. Ce dernier fit un raclement de gorge avant de parler.
__ Seigneur Lugaid, le seigneur Dengan vous demande dans ses quartiers.
__ Il attendra, je n’ai pas fini mon travail.
__ Mais il a précisé que c’était urgent, expliqua le militaire.
__ Si c’est urgent, le sith peut se déplacer lui-même. Importunez moi encore une fois commandant et je vous tue. C’est bien compris ?
__ Ou… oui Seigneur Lugaid, bafouilla le gradé qui, suite à cette discussion, tentait de se faire tout petit.
Thyrs regarda l’heure. Il avait passé plus de 48 heures sur son sabre, sans repos, sans boire ni manger. Mais son travail était fini et il esquissa un grand sourire quand il tint son chef-d’œuvre dans la main. Il appuya sur l’activateur et dans un bourdonnement sourd, la lame turquoise s’agrandit. Thyrs sentait la puissance sauvage sortir du cristal. Il était difficile à contrôler, mais sa puissance serait bien plus grande que n’importe quel sabre.
A contrecœur il éteignit la lame et se dirigea vers la sortie, vérifiant, avant d’arriver à la porte, qu’il avait bien accroché son sabre laser à sa tunique.
Le Jedi Noir prit la direction des quartiers du sith. Partout autour de lui grouillaient des soldats en armure blanche, des officiers, des droïds de maintenance, de protocole et autres… Thyrs arpentait les couloirs du vaisseau quand un soldat vint le voir.
__ Seigneur, on vous demande de toute urgence, le Seigneur Dengan s’impatiente.
__ Qu’il s’impatiente, je ne suis pas son esclave.
Le soldat repartit annoncer la nouvelle. D’un pas nonchalant il continua son chemin. Soudain, une turbulence se fit ressentir, aussitôt suivit d’une sirène d’alarme. L’équipage s’agitait, chacun allant à son poste de combat. Thyrs se dirigea sur le pont principal. A son arrivée, il vit le Ferroan donnant des ordres à son équipage.
__ Contactez le deuxième croiseur, dit il à son officier. Il nous faut de l’aide, contactez aussi l’extérieur. Il y a un sérieux problème, nos propres troupes nous tirent dessus !
__ Seigneur Dengan, les communications sont coupées vers l’extérieurs, interrompit le soldat, nos senseurs ont été également touchés nous ne connaissons rien de l’état de service du Glory. On ne pourra pas tenir très longtemps à ce rythme là. Il est déjà miraculeux que nous n’ayons pas été pulvérisés dès le premier coup, il faut évacuer Seigneur.
__ Non ! Nous allons nous défendre, ouvrez le feu ! Thyrs, suis moi !
Les deux Jedi se dirigèrent vers les hangars. Sur le chemin, ils rencontrèrent le commandant Meppar.
__ Seigneur Dengan, où allez vous ? Pleurnicha le soldat. Nous avons besoin de vous sur le pont pour diriger le combat, vous ne comptez pas nous abandonner ?
En guise de réponse, la main gantée de Thyrs engloba son visage et l’écrasa sur le mur dans une gerbe de sang.
__ Continuons, dit le Jedi.
Les hangars étaient vides, tout le personnel étant occupé à la défense du vaisseau. Outre les quelques chasseurs Tie, le hangar ne comportait que deux autres vaisseaux. L’un ressemblait étrangement aux vieux chasseurs N-1 de Naboo qui servaient lors de l’Ancienne République. Son apparence gracieuse et sa couleur chromée faisaient penser à un bel oiseau de proie, majestueux. Thyrs se demanda où le sith avait pu avoir ce vaisseau, disparu de la circulation depuis l’avènement de l’Empire. Il remarqua aussi que l’unité R2, standard pour ce genre de modèle, avait été enlevée.
__ J’ai un peu modifié ce vaisseau, expliqua Seth Dengan. Je l’ai appelé l’Ewokshooter. J’ai amélioré les boucliers déflecteurs, j’ai remplacés les torpilles à protons par des lasers plus puissants, c’est un vieux vaisseau Naboo, l’armement était pas génial mais la vitesse est impressionnante et avec mes modifications c’est aussi puissant qu’une aile-X modifiée comme la tienne et plus rapide que n’importe quel chasseur.
Le deuxième vaisseau était sensiblement différent. C’était une vieille aile-X volée à un jeune Jedi sur la planète natale de Thyrs. Ce dernier l’avait modifié, il était plus noir que l’espace et c’était un chasseur des plus rapides. Le Jedi Noir n’aimait pas les combats spatiaux, préférant de loin un duel au sabre laser. Cependant, son honneur l’empêchait de fuir un combat. Il avait, pour remédier à ce problème, amélioré lui aussi l’armement. Ses lasers pouvaient percer n’importe quel blindage. Son vaisseau disposait en outre un système de camouflage extrêmement performant. Le Bonedancer est la plus puissante et la plus rapide des ailes-X, surpassant même une aile-A en vitesse pure. Le sith et le Jedi Sombre regagnèrent chacun leurs vaisseaux, se préparant au décollage. Le hangar s’ouvrit et les deux chasseurs s’engagèrent par l’ouverture.
__ Thyrs, j’ai l’impression que cette attaque contre nous n’était pas une simple erreur, dit la voix de Seth Dengan modifiée par la radio. Nous allons sur Yaga Minor « discuter » de cette affaire avec l’Empereur.
__ Fais ce que tu as à faire, j’attends un peu d’action moi.
__ De l’action ? Tu vas être servi, regarde.
En effet, une escouade de chasseurs Tie déferlait sur eux. Une pluie de lasers verts tomba dans leur direction. Fonçant vers leurs adversaires, les deux chasseurs modifiés leurs firent face. Se départageant la tâche ils se séparèrent. Thyrs attaqua un premier chasseur. Arrivant de face, il tira une salve. Quatre lasers bleus arrivèrent droit sur le cockpit du Tie expulsant le pilote dans l’espace. Le Jedi Noir tira un coup sur le bas du panneau solaire qui dérivait dans le vide. Le panneau tourbillonna et alla sectionner la jointure d’un autre chasseur. Plus que six chasseurs à abattre pour Thyrs. D’un rapide coup d’œil, il s’aperçut que Dengan se débrouillait aussi très bien. Ce dernier poursuivait un Tie et l’abattit tandis qu’il tentait de s’échapper. D’un rapide demi-tour il arriva de profil à un autre de ses agresseurs. Ce dernier tira de ses lasers. Le sith mit pleine puissance à son armement et tira sur le rayon d’énergie. Celui-ci fut renvoyé à son expéditeur, qui, complètement dépassé, explosa dans une gerbe de feu. Satisfait du spectacle, Thyrs se remit au « travail ». Il chargea droit sur un chasseur Tie, et, tout en mettant les boucliers au maximum, lui passa au travers. Le Jedi adorait cette attaque, même si elle était dangereuse. Aussitôt après l’explosion, il se dirigea vers un autre chasseur, il s'envola vers lui, comme si il allait répéter sa manœuvre. Le chasseur Tie, paniqué vira de bord. Malheureusement pour lui, un autre Tie se trouvait à proximité et les deux chasseurs se rentrèrent dedans. Plus que trois ennemis à abattre. Thyrs se dirigea vers l’un d’entre eux et tira de ses quatre lasers. Il toucha son adversaire de plein fouet. La rage au ventre, il partit à toute vitesse vers ses deux derniers adversaires. Ne s’occupant même pas du viseur holographique de son vaisseau, le Jedi tira dans tous les sens. Il toucha par hasard le panneau solaire du Tie en son milieu. Son compagnon, paniqué à l’idée d’être le seul survivant tenta de s’enfuir. Un tir précis de Thyrs l’envoya s’écraser contre la surface fumante du Glory.
__ Tu en as mis un temps, dit Dengan dans le micro. On peut peut-être s’en aller maintenant que tu as fini de jouer.
__ Je t’ai pas demandé de m’attendre, rétorqua immédiatement le Jedi. Je rentre les coordonnées de Yaga Minor, je t’attends là-bas.
Thyrs pianota sur son tableau de bord quelques indications et le vaisseau passa en hyperespace. Les étoiles s’allongèrent et allèrent s’écraser sur la vitre en transparacier du vaisseau. Au même moment, les deux croiseurs explosèrent face aux assauts répétés du super stardestroyer. Des débris percutèrent les quelques chasseurs Tie venus, quelques instants trop tard, aider leurs compagnons… | |
| | | Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:57 | |
| Sur Yaga Minor ……..
Colonel Kither : Mes respects, directeur, nous venons de recevoir un rapport en provenance du système de Nar Shadaa, les deux destroyer sont..hum…détruits .. Directeur Kith : Bien, excellent même, je sais que pour le militaire qui est en vous la perte de deux destroyers est terrible, mais la perte du gouverneur de Bastion et de son dégénéré compagnon en valait la peine, et en ce qui concerne Hagith ? Colonel Kihter : Les médecins ne peuvent se prononcer, il vient de sombrer dans le coma, pour eux il n’en a que pour quelques jours encore Directeur Kith : Cela me fait beaucoup de peine, je pense que la galaxie doit être mis au courant désormais….Vous pouvez disposer Colonel Kither, que dis je Général Kither…. Colonel Kither : Merci ,Monsieur……
Les ténèbres… Son esprit ne faisait plus qu’un avec le dark side, c’était donc cela, il voyait…il se fondait dans le coté obscure comme jamais il ne l’avait fait, son maître ne devait pas être bien loin…Son maître était la, il le sentait, oui, la présence de Palpatine ne faisait aucun doute, elle se faisait rassurante, écrasante ..… Mais alors…Il était mort ? Lui l’Empereur, lui le dernier maître Sith, lui qui pouvait encore sauver la galaxie de la joute Jedi…Tout lui revenais maintenant, la parade, le gouverneur, le laser, il avait été touché comme un vulgaire être humain, lui qui d’un geste pouvait mette a terre le plus terrible des combattants , lui qui pouvait du bout des doigts déclencher la colère et la fureur du Coté obscur de la Force, il avait été vaincu par un homme…Un sentiment de colère mélangé a de la honte l’envahi peu à peu…c’était impossible, il ne pouvait pas mourir maintenant, pas a l’aube du grand projet, pas avant d’avoir….La Force bourdonnait dans ses tempes, la puissance haineuse et terrifiante des grands maître Sith le traversait de part en part….Kith le trahissait…Seth avait de justesse échappé à la mort alors qu’il lui ramenait le jedi noir…Son cerveau était sur le point d’éclater, la pression devenait insurmontable, la douleur fulgurante, mordante, consumant tout son être, morceau par morceau, cela ne pouvait être vrai…Les ténèbres se refermaient peu a peu…la pression diminuait…le silence s’installait…un long et interminable silence….interminable…….. | |
| | | Tenel K Vétéran aigri
Nombre de messages : 40 Localisation : Dathomir Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:58 | |
| Les 35 vaisseaux avaient surgit en même temps dans une parfaite formation en losange ; l’Excalibur placé à sa tête ouvrait la voie. La flotte avait pris position autour de hapès 6 si rapidement que les alarmes planétaires n’avaient pas émis le moindre son. Et Tenel Ka avait pris le soin d’alerter son état-major, une heure seulement avant l’émergence de la flotte mais son intrusion réelle dans le système avait fait frissonner tous les acteurs présents dans l’immence pièce. La Salle de commandement, creusée dans la roche souterraine, était ovale et très grande. Pour atténuer l'effet claustrophobique, une holo-fenêtre de plusieurs mètres carrés proposait en permanence une vue des Brumes transitoires, captée depuis les baies de la passerelle d’un Dragon de Guerre. Toutes les autres surfaces murales étaient occupées par des écrans regroupant flottes frontièreset mouvements des flottes intérieures, position et état des troupes, transports et ravitaillement. Au premier tiers de la salle était ancrée une grande console d’holoprojection. Le socle de la console était constitué de 4 alcôves, chacune occupée par une tacticienne, chargée de compacter les données reçues sur toutes les formations militaires hapiennes et de les projeter en temps réel aux deux tiers de la hauteur de la salle.. Une trentaine de spécialistes s’afféraient devant les écrans muraux et transmettaient, après analyse et épuration, les données aux tacticiennes-consoles. Au-dessus de la machine planait à cet instant là, le système d’Hapès. Un écran mural venait de passer au rouge. Il y eut un petit attroupement, et une technicienne entra frénétiquement les algorithmes d’épuration et expédia, après un bref instant de perplexité, les résultats de l’analyse sur la console de la tacticienne navigation. Le moment d’hésitation passé, cette dernière envoya le schéma tactique vers l’holoprojecteur ; Un losange jaune venait d’apparaître au sud de la sixième lune d’Hapès. Il se déplaçait très vite.. trop vite pour que les systèmes de défense se verrouillent sur lui et trop vite pour qu’une sonde transmette ses vecteurs à la flotte de défense planétaire. Elle ravitaillait au large de la première lune qui se trouvait, lugubre hasard ou non, à son apogée avec la planète. Seules, les stations orbitales pouvaient retenir les vaisseaux intrus, mais les cercles bleu restaient inexplicablement en stand-by. Et les défenses planétaires, petits carrés verts dispersés sur la surface des globes, étaient toujours aussi léthargiques devant ces intrus. Le Losange jaune, continua impertubablement son chemin et n’était plus qu’à portée de tir des platesformes quand il se scinda en deux groupes : un triangle et un point jaune. Ce dernier se dégagea de la formation et se mit en orbite au-dessus de la capitale Hapienne, et attendit. Quelques minutes plus tard, le vaisseau bougea et fit le tour de la planète pour rejoindre le deuxième groupe. Le triangle et le point jaune fusionnèrent et le losange refit son apparition. Il s’éloigna rapidement vers les limites extérieures du système et disparut de l’ holoprojection. - « Combien de temps devront nous supporter l’attitude de la Reine ? » Le baron Than, seul homme haut gradé présent dans la salle, regardait tour à tour les six femmes de l’état-major, assises autour de la grande table console ovale, espérant rejoindre certaines à sa cause. - « Archon, seriez vous en train de dire que Chume Ta n’a pas agit comme l’étiquette l’exige ? » L’ Amirale Linudu, de la flotte frontière, était une membre de la famille royale et était une amie de la défunte mère de Tenel Ka. « Je n’aime pas beaucoup le ton que vous employez et je dois vous rappeler que c’ est Chume Ta D’jo qui vous a accordé le droit de gouverner, en son nom. » - « Je gouverne pour le Sceptre.. » - « Représenté par Tenel Ka, Archon. » La générale des armées terrestres qui coupa la parole au Hapien était une fervente partisane de la Dathomirienne. Comme cette dernière, la générale aimait cultiver le goût du secret. Un silence soupçonneux s’installa entre les hauts militaires mais la Grande Ministre donna le ton de la fin. - « Mesdames, Archon. Jusqu’à nouvel ordre et nouveaux bans officiels, c’est Tenel Ka Chume Ta D’jo qui règne sur nos mondes. Je suggère à toutes et à tous de méditer sur nos traditions les plus ancestrales. La discorde entraîne toujours la mort, surtout dans le camps des vaincus… Amirale Dan’tek, Amirale Talena, Générale Dinnen, vous avez reçu des ordres de Chume Ta. Archon..» A ce moment précis, une communication arriva sur la console des transmissions urgentes. La technicienne lut le message et avança, droite comme un i, vers le groupe des hauts dignitaires. - « Votre Altesse, Un message de la cellule 4 de Dathomir. » La grande ministre prit le databloc et lu. Son visage n’exprima rien de particulier. - «Amirale Dan’tek, les données ont changé. Mettez la flotte en alerte orange. La Chume Ta D’jo doit savoir au plus vite ce qui vient de se passer sur Yaga Minor.» - « Qu’ est-ce qui s’est passé, Votre Altesse ? » - « Apparemment, l’Empereur vient d’être victime d’un attentat pendant qu’il se pavanait dans les rues de la planète. Ses forces de sécurité ont tiré sur la foule. Un bain de sang, avec vidéo a l’appui. » - « Et est-ce qu’ il est mort ? » - « Dans un sale état, bien qu’il ait pris tous les boucliers humains à porter de main pour se protéger. Mais le terroriste a très bien calibré la puissance de son arme. L’empereur vient d’être transporté au centre médical de la capitale mais m’est avis qu’il va être emmené sur le Palpatine au plus vite. » - « Et alors ? Qu’est-ce que ça change pour la Reine ? » cracha l' Archon. L’ alarme silencieuse de son émetteur très particulier, caché dans une poche latérale de sa large tunique, se mit à vibrer. Et ce n’ était pas bon signe. - « Ca change tout, Baron. Hagith a invité la Chume Ta D’jo. Maintenant qu’il n’est plus en mesure de gouverner, nous ne savons rien de son remplaçant probable et de son attitude envers le Consortium. Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, la situation actuelle requiert l'attention des militaires. Je vous prierai donc de regagner Terephon et de rester en alerte jaune. Et priez que Chume Ta D’jo n’apprenne rien de votre comportement outrageux.» Le Hapien lança un regard de défi soumis à la grande Ministre et ne salua personne quand il fit demi tour. Il sorti, furieux et vexé, de la salle de commandement. Mais il ne regagna pas directement Terephon ; Il décida de crocheter par Damlan et d’y rencontrer le premier cousin de la reine, Ten Ak Letan, jeune commandant de la flotille de reconnaissance croisant autour de l’étoile bleu Damla. Il avait besoin d’hommes haut placés et subissant le sentiment d’être volés de leur héritage sanguin. Avec Letan comme allié dans un complot masculin pour prendre le pouvoir serait inespéré. Et le jeune homme encore puéril serait facile à manœuvrer. - « Tôt ou tard, tu mourras Harpie. Et tu emporteras à jamais ton sang mélé. Hapès doit rester aux Hapiens. Et le pouvoir reviendra aux hommes.» Il prit alors son émetteur et comprit pourquoi on tentait de le joindre, contre les ordres donnés. Sa tentative de prendre une avance sur Tenel Ka dans sa gestion de la politique étrangère, était un échec total, voire un possible désastre personnel. Il avait réquisitionné, de façon frauduleuse, deux vaisseaux lourds de la troisième flotte d’intervention de son système. Il leur avait donné de faux ordres et les avaient envoyés enquêter sur des mouvement suspects de l’empire dans le système d’Ord Biniir. Il avait voulu piéger Tenel Ka en prouvant à tous les Hapiens que même la planète d’origine de la Reine n’était pas en sécurité, et ce, avec le potentiel Hapiens sous ses ordres. Il voulait prouver l’incompétence de la Reine mais son stratagème venait de se retourner contre lui. Et le bilan était lourd, très lourd..trop lourd. Un croiseur perdu et un autre endommagé. Beaucoup de morts à cacher et à expliquer. | |
| | | Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 12:59 | |
| Sur Yaga Minor …….
Colonel Kither : Monsieur, j’ai le regret de vous annoncer que son altesse Impérial, l’Empereur Hagith n’est plus…Enfin disons que son corps est maintenu artificiellement vivant mais que son esprit est mort… Directeur Kith : Quel tragédie pour l’Empire, enfin nous nous en remettrons vite je pense, Kither, j’ai réfléchie, il nous faut garder cette nouvelle pour nous, tant que tout le monde croit qu’Hagith est vivant, l’Empire ne risque pas d’éclater en morceaux, maintenant que Seth n’est plus, que le grand amiral Helios n’est pas en mesure de revendiquer quoi que ce soit, rien ne viendra barrer notre route, nous devons agire avec la plus grande prudence, pour le bien de l’Empire bien entendu …. Colonel Kith : Bien entendu, mais je me souviens que l’Empereur voulait me confier la direction du haut commandement de l’armée juste avant d’être victime de cet attentat.. Directeur Kith : Je vois, vous apprenez vite, et bien soit, l’Empereur va signer votre promotion, toute mes félicitations Général Kither, vous voilà a la tête de l’armée Impériale. Général Kither : Merci, directeur, je vais donner des ordres pour que l’empire fasse un triomphe à la sorcière d’Hapes Directeur Kith : Très bien, je vais de mon coté commencer à réformer et à assainir notre système. | |
| | | Tenel K Vétéran aigri
Nombre de messages : 40 Localisation : Dathomir Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:00 | |
| Elle était assise sur le faîte du plus haut sommet d’une vieille et petite chaîne montagneuse. Elle contemplait la vue vertigineuse qui s’offrait partout autour d’elle.. Elle baignait dans la tiédeur exquise du vent.. Elle était aussi heureuse qu’un Mon Calamari flottant dans les courants chauds des mers tropicales de Mon Cal. Une géante orange se levait à l’horizon ouest et commençait à projeter ses couleurs pourpre et orange sur la jungle infinie, s’étendant à perte de vue, quelques mille mètres en contrebas. Le ciel devint pastel et les sommets mirent leur chapeau mauve scintillant. Dans le lointain, au-dessus d’un lac endormi,à moitié enveloppé dans ses brumes nocturnes, un vol majestueux d’oiseaux-reptiles se dirigeait vers l’horizon d’or. Des runyips, au sale caractère, marchaient lourdement dans une prairie cerclée par la jungle,...Des woolamandres fuyaient des stintaril, leur pire prédateur, les autres vaquaient à leur occupation favorite : manger des araignées sauteuses.. Les fleurs dégageaient des senteurs enivrantes, entetentes.. Les Arbres fredonnaient sous le tempo de la brise matinale..La vie abondait sur Yavin 4. Le calme et la sérénité y régnaient en maîtres absolus. Tenel K sentait tout, vivait tout.. elle était en paix.. pourtant.. Une bourrasque, un peu forte et beaucoup plus fraîche s’enroula autour d’elle.. Tu vas sauver Hagith… Instinctivement elle ouvrit les yeux et commença à se lever.. et se rappela aussitôt où elle était. Sur quarante centimètres d’arête rocheuse qui la portaient au-dessus du vide. Elle se demanda comment elle avait pu atterrir la-haut. Elle réfléchit et se rappela qu’elle était endormie bien au chaud dans ses quartiers, sur l'Excalibur. Juste un rêve.. Voilà pourquoi elle se retrouvait sur la planète des Massassi. Pourquoi ai-je pensé aux Massassi ? Elle se figea et attendit.. une autre bourrasque.. Tu dois sauver Hagith… Ce n’était plus un simple coup de vent capricieux.. C’était plus fort et encore plus froid que la bise de Hoth. Et cela ne disparut pas.. Tenel K fut soudain glacée. Elle vascilla sous l’effet des rafales de plus en plus percutantes.. Elle s’aida de La Force et la projeta autour d’elle en un bouclier invisible, une cloche protectrice. Elle retrouva aussitôt son équilibre mais au-dehors de sa bulle, le vent devint de plus en plus violent. L’espace et le temps, devinrent fou : la géante gazeuse traversait le ciel comme un bolide, il fit jour et nuit tous les trois battements de cœur, la jungle au-dessous, devint un désert de souches puis un infini champs d’herbe pour revenir à son état initial de jungle en une seule respiration. Tout devint fou autour d’elle. Et ça prit de plus en plus de vitesse, et sa bulle commença à faiblir. Tu dois récupérer Hagith… C’était un ordre.. non plus un murmure intangible porté par le vent.. c’était une voix ténébreuse, profonde et glaciale… - « Qui est là ? Qui êtes-vous ? » Sa bulle retint le déchaînement des éléments. Mais Tenel K en fut affaibli.. - Tu dois sauver Hagith… Autre attaque.. Elle mit un genou à terre.. mais eu la Force de ne pas céder entièrement à la tornade. Je suis dans un rêve, il ne peut rien m’arriver. Je peux résister aussi longtemps que je le souhaite». Nouvelle rafale… Tu te trompes, Maîtresse askesi . Elle faillit passer par-dessus le faîte mais elle parvint à y rester ‘plantée’.. le prochain coup serait fatal. La violence qu’elle contenait était au-delà de ses forces. Plus elle résistait, plus les attaques invisibles étaient violentes. Elle allait chavirer dans le vide, ça ne faisait aucun doute. Soudain, la nuit surgit de tous les horizons et l’encercla.. Elle regarda par-dessus le faîte et se de dit que c’était bien trop haut et qu’elle était trop épuisée pour se servir de la Force. Reprenant son sang-froid, elle se rappela qu’elle était dans son rêve et que La Force l’avait menée sur Yavin 4 pour une raison qu’elle devait deviner. - « On se reverra dans mon prochain rêve », s’époumonna t’elle dans la tempête. « J’y serai préparée cette fois et vous vous dévoilerez. Qui que vous soyez ». Elle se releva, et malgré la puissance de la tempête, elle jeta un regard de défi aux ténèbres qui l’engloutissaient presque. Et elle les vit. Cela dura un instant indéfini mais la gigantesque paire d’yeux qui la fixait était écarlate, calculatrice et incroyablement haineuse. Et l’Askesi, pour la première fois, eu peur. La peur est le résultat d’une incompréhension se força t’elle à penser. Alors, un rire démoniaque et abyssal déferla sur elle et la projeta dans le vide. Elle n’eut pas le temps de faire le moindre geste. Elle ne voyait que le regard à l’incommensurable haine qui y vivait la suivre dans sa chute.. Elle n’avait jamais vu une telle fureur, une puissance obscure aussi malveillante.. Et elle tomba, tomba tout en se préparant à son réveil. N’y comptes pas Askesi. Tu restes ici, avec nous. Ce fut la dernière chose qu’elle entendit. Elle ne vit pas l’horloge folle de l’espace-temps revenir à la normale, elle ne sentit pas les fumerolles obscures l’enroulant en elles dans sa chute infinie la porter vers un endroit sacré. Son rêve ne lui appartenait plus. Sa conscience avait déjà sombré dans le néant. | |
| | | Hagith Seigneur Sith
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Wattignies (nord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:01 | |
| ……C’est inimaginable, pourquoi l’empereur voudrais tripler le budget militaire ? Directeur Kith : depuis quand, son altesse impériale, doit vous rendre des comptes, Général Constit ? Général Constit : C’est justement l’empereur et non vous, directeur, qui m’a nommé responsable de la direction financière impériale et donc…. Directeur Kith : Il peut immédiatement vous destituer, vous avez reçu un ordre écrit de son altesse, alors obéissez sans discutions, général Général Constit : Quand pourrais je voir sa majesté ? Directeur Kith : Très bientôt, il se remet doucement –apercevant le général Kither- Ah, général Kihter, je vous félicite pour votre promotion, merci général Constit, je vous ferez prévenir quand l’empereur pourras vous recevoir, en attendant exécuter ses ordres ! Général Constit : Très bien, Général …
Général Kither : Et bien, il était aussi blanc que ses gants, que voulait il ? Directeur Kith : Il refusait de verser le nouveau budget militaire Général Kither : Vous augmentez le budget ? Directeur Kith : Enfin, l’empereur, oui, il me faut une plus grande armée, je vois de grand projet pour l’empire, l’Empire de Palpatine était presque parfait, il lui a manqué quelques années, je vais plonger la galaxie dans le sang et le chaos. Général Kither : Vous dites ? Mais directeur, dans quel but ? Directeur Kith : Un but ? Est ce que l’art a un but ? La mort est un art. Je vais remodeler la galaxie, je vais ouvrir de nouvelle voix, l’humain va reprendre sa place première, et vous devriez être fier, général, d’avoir la chance de participer a tout ceci. Général Kither : Et vous pensez que la marine va vous suivre, que nos voisins ne vont pas résister ? Directeur Kith : En ce qui concerne la marine, d’ici quelque semaine, j’aurai remplace sa tête par des hommes voués a ma cause, les hommes suivent toujours leur chefs, quand a nos charmants voisins, leur résistance certaine, ne fera qu’augmenter le nombre de morts et par la même le fanatisme de notre peuple, croyez moi, la période de paix dans laquel se baigne la galaxie depuis trop d'année est maintenant terminé…………
Son corps était devenu sa propre pierre tombale, pourtant, Hagith ne s’était jamais sentit aussi bien, certainement la présence des maître sith, de son maître, il lui avait expliqué le plan, sa mort apparente, tout compte fait, servirais leur cause, cette fin n’était en fait qu’un commencement, les maître sith avaient un plan et la sorcière d’Hapes venait d’en devenir la clef …………..Personne ne pu le voir, mais le visage de l’Empereur était soudainement souriant……… | |
| | | Tenel K Vétéran aigri
Nombre de messages : 40 Localisation : Dathomir Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:07 | |
| Tenel K reprit peu à peu conscience. Elle ne ressentait aucune douleur physique mais éprouva le contact de la pierre froide sous son dos et ses bras ; elle occulta cette sensation. Immobile, elle tenta de se rappeler où elle était et ce qui lui était arrivé. En vain. Elle n’entendait aucun son, aucun bruit à part ses battements de cœur et sa respiration. Elle ouvrit les yeux et ne vit que les ténèbres. Puis sa vue revint. D’abord en une faible lumière, puis en un flou aveuglant qui lui brûla les nerfs optiques. Elle fit un effort épuisant pour apaiser la douleur vive. Après plusieurs tentatives aussi douloureuses que la première, elle recouvrit entièrement son sens visuel. Elle tourna la tête ; Sur sa gauche, l’estrade de pierres blanches, sur laquelle elle était allongée, continuait sur cinq mètres et plongeait en un grand escalier large. En contrebas, le sol de pierres blanches se scindait en plusieurs chemin qui pénétraient dans une forêt épaisse. Sur sa droite, l’estrade faisait une vingtaine de mètres et venait mourir au pied d’un mur lisse qui approchait les quinze mètres de haut. Il y avait quelques meurtrières, ou bien étaient-ce des fenêtres. L’Askesi avait encore du mal à fixer les objets à cause de l’intensité lumineuse. Elle réessaya de se rappeler ce qu’elle faisait là mais sa lui mémoire lui était interdite. Elle se leva, avec prudence et circonspection.. - « Tenel K, enfin tu te réveilles. » La Dathomirienne projeta ses sens et ne détecta aucune présence. La voix était abyssale mais pas hostile. - « Nous pensions que tu étais plus forte, Askesi. » Le ton était ironique, à la limite de la moquerie. - « Laissez-moi quelques minutes, et vous verrez que vos pensées étaient justifiées. » Elle se massa le front et ferma les yeux, parler lui avait été pénible et l’air soudainement devenu polaire lui gelait les poumons. Un rire glacial, caverneux et maléfique tonna dans sa tête. - « Quelle arrogance, prêcheresse ! Mais nous reconnaissons que tu nous as donné un peu de mal pour te retenir. Nous avons du nous servir à nouveau de ce site pour réussir. » La voix était partout mais il n’y avait personne. - « Vous m’en voyez ravie. » Elle tomba à genoux tellement la douleur fut vive ; Sa tête allait probablement éclater dans la seconde suivante, ce qui serait inespéré et bienvenu. Elle eut droit à un déferlement d’aiguillons chauffés à blancs, et pourtant gelés, qui se plantèrent partout à l’intérieur de sa boite crânienne. C’était une douleur sauvage, une douleur blanche. Impossible de se concentrer pour trouver et calmer les terminaisons nerveuses mises à vif. - « Plus tu résisteras et plus tu auras mal. C’est peine perdue d’avance. Cesses ta puérile attitude et la douleur ne sera plus qu’un mauvais souvenir. » Et ne sachant pas trop comment, elle eut de nouveau accès à sa mémoire. Dans un effort de volonté, elle réussit à balbutier. - « La Douleur est parfois nécessaire… Vous êtes son Maître… Que me voulez-vous ? » La douleur, le manque d’air, le froid disparurent aussi soudainement qu’ils étaient apparus. Tenel K recouvra ses sens et ses forces. Elle se leva et le décor changea. Elle se retrouva dans une pièce sombre, lugubre. Un unique néon projetait sa lumière blafarde sur un cercueil ouvert, magnifiquement ouvragé, posé sur des répulseurs. Une brume épaisse, ondulante, masquait le sol et un léger brouillard empêchait de voir les dimensions de la salle. L’endroit était pourpre, gloaque. L’atmosphère, lourde et irritante, transpirait le Coté Obscur. L’Askesi s’approcha du cercueil, et eut un choc quand elle découvrit qui était le défunt. Elle ne comprenait pas. Avait-elle manquait quelque chose depuis sa prise de rendez-vous avec l’impérial ? Depuis combien de temps était-elle prisonnière dans cet univers ? Voyait-elle le passé ? L’avenir ? Et dans ce cas, pourquoi ? - « C’est le présent que tu voies, ton présent. Et il est bien mort… aux yeux des êtres inférieurs. » La voix glaciale venait de sa droite. Elle fit aussitôt un saut périlleux arrière tout en appelant son sabre et atterrit à trois mètres du cercueil.. Mais elle n’avait pas son arme. Dépitée, elle attendit le regain de douleur, qui ne vint pas. La très haute silhouette totalement drapée de noir qui s’était matérialisée, se contenta de fixer l’Askesi de son regard de braise haineuse. - « Continues dans cette voie. Nous apprécions énormément ce type de comportement. » Elle sentait la colère grandir en elle.. Une autre silhouette noire surgit juste derrière elle. Elle chercha désespéremment une issue de secours. Elle vit un troisième spectre noir apparaître depuis le brouillard, derrière le cercueil qui était face à elle. | |
| | | Tenel K Vétéran aigri
Nombre de messages : 40 Localisation : Dathomir Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:09 | |
| Elle réfléchissait à la scène qu’elle vivait, à ce qui lui arrivait depuis qu’elle s’était endormie, à bord de l’Excalibur. Elle ne voulait pas succomber à la haine si facilement, elle temporisa. - « Hagith est donc mort ? Dans le présent, le mien ? » - « Oui » dit le dernier spectre apparut.. - « Non » contredit la voix qui la guidait depuis le début. - « Presque » conclut l’esprit maléfique, dans son dos. Elle se retourna, regarda ce qu’elle pensait être les yeux du spectre. - « Décidez-vous. Il est ou il n’est pas mort. » La douleur fut brève mais intense. - « N’as-tu donc rien appris ? Tout ce que tu prétends être et prêche à tes ouailles serait un écran de fumée ? Il te faut un Maître Sith pour t’apprendre à découvrir toutes les possibilités que met à disposition le pouvoir Noir de la Force. » - « Je n’ai pas de Maître et je n’en aurai jamais. » les défia t’elle. Et elle commençait à perdre patience. « Imposez moi un Maître, je le tuerai. Le CO est fait pour ça : Tuer pour régner.» La voix qui l’accompagnait depuis le début de son rêve répondit sur un ton de miel - « Oh mais oui tu en auras un. Tu ne le sais pas encore. C’est juste une question de temps. Mais personne ne te sera imposé.. c’est toi qui iras à lui. » Elle ne savait pas si c’était le fait qu’il parlait de son destin en toute impunité ou si c’était une probable vérité sur son avenir, mais elle laissa la colère coulait en elle. De plus, ils venaient de lui faire les lignes de la main, elle sut alors qu'elle ne mourrait pas maintenant. - « Vos prédictions ont souvent eu des ratés.» - « Ne te crois pas protégée par ton rêve, Askesi. Tu peux mourir ici, d’une simple pensée. » Et la punition, que L’Askesi s’attendait à recevoir en échange de son arrogante défiance, s’écrasa contre son bouclier mental. Elle ricana tout en se déplaçant lentement pour s’éloigner du Sith qui restait derrière elle. - « C’est possible mais improbable. Vous êtes venu à moi. Vous me voulez pour accomplir vos plans. » - « Décidément.. quitte ton ordre pathétique et tes trônes en toc et rejoint le Coté Obscur. Tu as l’aura nécessaire pour maîtriser le Coté Sombre et toute sa puissance. Nous le sentons. » - « Vous ne m’attirerez pas avec ce genre de refrain poussiéreux.. » Elle fut projetée dans les airs et s’écrasa contre un mur invisible. Sa gorge fut aussitôt comprimée dans un étau de magma. La Dathomirienne commença à suffoquer. Mais elle savait qu’ils ne la tueraient pas. Toujours privée d’air, elle fut soulevée violemment jusqu’au plafond de la chambre mortuaire et eut la sensation que sa colonne vertébrale et son crâne se brisaient comme du verre. Les rires démoniaques emplirent la pièce. - « Tu as raison. Tu as une destinée autre que celle de ta mort dans les limbes. Nous avons besoin de toi. Mais tu te trompes en pensant pouvoir ressortir indemne de notre univers. Rien ne nous oblige à te laisser repartie en bonne santé tant physique que mentale. » dit une voix. - « Cesses de te croire au-dessus des Seigneurs et Maîtres des Siths ». dit une seconde. « Ou Nous trouverons quelqu’un d’autre aussi prometteur que toi mais beaucoup plus malléable. » - « Ca suffit ! » ordonna l’esprit qui accompagnait Tenel K depuis le début dans ce cauchemar. La Dathomirienne retomba lourdement sur le plancher et était presque en apoplexie quand l’étau se relâcha subitement. Le silence se fit et les trois esprits moribonds attendirent que la Hapienne se remette debout. Ce qu’elle fit péniblement mais avec dignité…ils parèrent son attaque mentale au dernier moment. Ils rirent de plus belle. - « Tu es pathétique Askesi. Tu ne veux pas qu’on empiète sur ton territoire. L’art de se sacrifier pour avoir son nom écrit sur le haut d’une porte ou sur un monument aux martyrs. Tu es comme les jedi. » Elle allait répondre qu’ils se trompaient quand Exar Kun, d’un mouvement imperceptible, l’attira à lui, devant le corps de l’Empereur, gisant ; le visage paisible. Les deux autres esprits se rapprochèrent mais gardèrent une certaine distance entre eux et l’Askesi. - «Tais toi et écoute ; Hagith est mort physiquement certes, mais il peut revenir à la vie grâce à la Force. Son esprit est toujours présent, il flotte entre nos deux mondes. Etant toujours rattaché à la matière et il ne peut pas se joindre à nous. Et tu es la seule personne capable de le ramener dans son corps. Nous nous chargeons de le guider vers ta voix. Tu dois savoir que sa destinée n’est pas de mourir maintenant. » - « Sa destinée ?, cracha t'elle. Je pense à celle de milliards de gens qui vont enfin pouvoir vivre libre. » - « Tu te trompes sur les Seigneurs Noirs, Tenel K. Nous ne voulons aucun mal aux peuples. Notre devoir est de protéger ceux qui partagent le concept de la Vraie Voie. Nousserons toujours les protecteurs de ceux qui nous en font la demande. Et là, La Force prévoit des années d’obscurantisme, de génocides et de haine raciale. Plus violentes encore que sous le règne de l’Empereur Palpatine. ». - « Palpatine fut votre plus grand adepte. Plus fort que vous ne le fûtes jamais. S’il était parmi vous, vous joueriez ses marionnettes. Rien ne sera jamais pire que les années Palpatine.» Mais le doute s’était indubitablement inséré en elle. Exar Kun continua, sachant que la Hapienne était toute à son écoute. - « Si Hagith ne reprend pas sa place au plus vite, une ère de terreur et de massacres va renaître. Il doit vivre pour empêcher le chaos que ses remplaçants préparent. Si tu ne le ramènes pas, tu seras responsable de ce qui va se passer. » Des images d’horreur en tout genre défilaient dans son crâne.. elle vit un humanoïde enragé qui décapitait un Jake Hawk au sol et désarmé.. elle sentit Darkan Havoc prenant un grand plaisir à user du Coté Obscur pendant son combat contre un autre Sith.. Elle vit des militaires imperiaux dans chaque rue, sur des centaines de mondes..elle vit les vaisseaux de l’Empire bombarder des planètes pacifistes.. elle vit des villes détruites, des vaisseaux de réfugiés en flammes.. des exodes…la famine.. des pleurs.. des cris.. elle ressentit un immense chagrin.. souffrances..colère.. rage.. haine.. elle vit de nouveau des lames rouges tournoyer ensemble et s’abattre sans arrêt sur leur chemin.. la Princesse Leia tuée par un dark jedi ou un sith.. Coruscant en feu… - « Vous mentez » S’entendit-elle répondre, au bord de la nausée. - « Non, Sorcière » répondit le Sith d’une voix menaçante. « Le remplaçant d’Hagith, le Chef de l’Ubiqtorat est un assoiffé de sang. Il va ré-instaurer le régime du premier empire et tout détruire. Nous avec. Si la Force reçoit trop d’ondes négatives, elle va être en déséquilibre et nos esprits seraient définitivement perdus.. comme ceux des jedis.» Tenel K refusait ce destin. Sauver son pire ennemi pour évincer une autre pourriture. Sauver son pire ennemi ou laisser mourir des millions de gens. Sauver son pire ennemi et pactiser avec les Siths. Sauver son pire ennemi et perdre ses principes. C’était un cauchemar. Mais le discours du Sith était étrange.. Il y avait quelque chose qui avait échappé à la Dathomirienne mais elle ne savait pas quoi. Elle voulait des réponses. Et elle les obtiendrait. Maitre K ? Tu m’entends ? Tenel K se figea, Exar Kun se crispa et les deux autre esprits disparurent.. La voix était lointaine. Très lointaine.. Maitre K ? Vous m’entendez ? Cette fois, la voix s’était beaucoup plus rapprochée et Tenel K reconnu, toute petite dans l’horizon incertain du brouillard pourpre, l’aura bleue de Darkan.. Pas maintenant, Darkan. jura t’elle mentalement. - « Tes jeunes élèves commencent à s’inquiéter, Askesi. Souviens-toi de ce que La Force t’as montré si tu n’agis pas en connaissance de cause. » La Dathomirienne n’avait pas confiance. - « Je sais que vous bluffer, Exar Kun. Vous ne me dites pas tout.» Gronda t’elle. - « Tu n’as pas besoin de savoir autre chose. » Ca y est Darkan, je crois qu’elle revient à elle. Frustrée d’être congédiée ainsi et furieuse contre Darkan et Jake d’intervenir à cet instant, elle projeta ses sens dans l’esprit du sith pour tenter d’y trouver les réponses.. Elle se sentit aussitôt si violemment aspirée qu’elle eut l’impression d’être écrasée, étirée par des dizaines de G. Elle tomba brutalement.. et ne se vit pas allongée sur son lit. Son corps meurtri et une migraine aveuglante altérèrent ses points de repère et son jugement. Elle entr’aperçu, en se relevant, deux silhouettes dans le flou et leur lança une attaque télékinésique. Elle entendit un cri de surprise et deux bruits sourds. La douleur disparut totalement.. mais pas le rire d’outre-tombe qui raisonnait encore aux oreilles de Tenel K. Elle reprit ses esprits et découvrit l’ampleur de son geste. Son élève et le jeune jedi gisaient à quelques mètres du lit. Elle se précipita vers eux et constata les dégâts ; Darkan saignait beaucoup au niveau de la tête et Jake respirait très péniblement. Leur sabre était toujours attaché à leur ceinture. Les portes de ses quartiers s’ouvrirent et ses gardes du corps pénétrèrent dans la pièce, l’arme au point. Elle jaugèrent la situation et l’une d’entre elles sortit un petit comlik et donna des ordres à voix basse. La Capitaine de La Garde Royale s’approcha de Tenel K. « Chume Ta D’jo. Tu es blessée ? » La Dathomirienne ne la regarda pas.. son regard fixait les jeunes hommes inconscients. La colère l’avait aveuglée. Et l’arrogance aussi. Elle n’avait pas su se maîtriser. Dans mon amour propre -« Non, Capitaine. Je vais bien. » Elle se releva. - « Emmenez ces jeunes gens à l’infirmerie. Dites au droïdMed que celui-ci, elle désigna Jake du doigt, à trois côtes brisées et un œdème à la colonne vertébrale. Celui-ci à une fracture du crâne et la clavicule droite brisée. Qu’on les mette sous traitement bacta immédiatement.» La Capitaine s’exécuta aussitôt. Tenel K sentit son officier de pont arriver bien avant que cette dernière ne franchisse l’entrée de ses quartiers privés. « Je sais Colonel. Hagith est mort. » Son officier ne dit rien mais la surprise se lut sur son visage. - «Oui, c’est exact, Ereneda Chume. Nous venons de recevoir le message à l’instant. » - « On ne change absolument rien au programme, Colonel. » - « Mais, votre sécurité pourrait.. » L’ Askesi n’avait pas envie de palabrer. Dans la colère contenue qui bouillonnait en elle, elle trouva la force de résister à son envie de faire du mal à son officier. Elle dévisagea la jeune Hapienne de son regard gris à l’éclat menaçant. - « Bi..bien Ereneda Chume Ta D’jo.» Effrayée, l’Officier fit demi-tour rapidement et l’Askesi en ressentit une agréable sensation . Elle comprit que le Coté Obscur brillait plus en elle que le Coté Clair. Elle sortit de ses quartiers et se dirigea vers l’infirmerie. Hagith était mort et les Maîtres Siths le voulaient vivant. Pourquoi ?
Dans le monde intangible des esprits Siths..
« Penses-tu qu’elle va le faire ? » La voix était graveleuse et emplie de haine. « Oui Monseigneur. J’ai lu en elle. Bien qu’elle nous aie résisté, elle le fera. » « J’ai pourtant cru déceler du scepticisme et une envie de vous tuer plutôt qu’une joie de nous aider. » « Monseigneur, Tenel K vous sauvera. Et quand elle saura ce qu’elle a fait, elle sera à Vous.. Elle viendra à Nous. Il ne peut en être autrement quand on goûte aux pouvoirs du Coté Sombre. » | |
| | | dalann Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : A bord de l'orage de desespoir Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:10 | |
| Général kither : Comment allons nous aborder cette rencontre avec la sorcière ? l’empereur n’est plus là, et le but de cette rencontre n’existe donc plus. dir. Kith : vous vous trompez mon cher. Il me faut convaincre la souveraine du consortium de ne pas se mêler des affaires de l’empire. Je prend donc la direction de l’empire, et avec votre soutien nous ferons le ménage dans nos rangs. Général kither : certainement, mais il y a tout de même un petit problème. Un de mes subordonnés ayant amené l’empereur au sein de l’instance médicale m’a fait une remarque pertinente, à savoir que le seigneur Dalann, devait prendre le relais de l’empereur. Dir Kith : Dalann ? Tient et pourquoi cela? Ca fait des mois qu’il a disparu celui-là ! Je ne vois pas en quoi c’est un problème. Gen kither : Afin d’éviter tout problème avec les autres dignitaires de l’empire, je pense que nous devrions envoyer une mission a sa recherche. Dir Kith : Et pourquoi ça ? de toute façon nous ne savons même pas où il peut être. A l’époque de son départ, personne n’en avait été informé. Alors pourquoi reviendrait il justement maintenant ? De plus certains de mes espions l’avaient cherchés à cette époque et ils n’avaient rien trouvé, aucune trace. Gen kither : Certainement, mais je pense qu’il nous faut quand même essayer, afin de démontrer notre légitime prise de pouvoir. Dir kith : Soit, je m’en occuperais et je compte donc sur votre soutien TOTAL dans ce cas…. Gen kither : Oui sans aucun problème,, et si nous le retrouvions ? Dir kith : Bah tout le monde l’a oublié, nous ne retrouverons donc plus que son corps inanimé, et ainsi plus personne ne pourra entraver la bonne marche de l’empire…..-sourire des 2 hommes-
Dalann avait senti de nombreuses perturbations dans la Force ces derniers temps. Mais il n’y avait pas prêté plus d’attention qu’à l’accoutumé. Certes il les avait jaugé et décortiqué mais c’était tout, pour le moment il restait passif. Il se tenait toujours caché dans la Force, là indétectable. Mais cette fois – ci c’était différent, cette perturbation venait de ….l’empereur Hagith ! Il se mit à réfléchir, devait- il désobéir aux ordres que lui avait donné l’empereur et rentré sur Bastion ou rester là comme il le lui avait ordonné ? Le seigneur noir des sith pris sur lui de désobéir, la perturbation était trop forte, comme s’il avait disparu de l’échiquier. Que se passait il ? Et si lui l’avait senti skywalker et tenel k devait aussi l’avoir senti. Il devait rentrer pour savoir.
Dalann monta à bord de sa navette de classe sentinelle, Dalann aimé beaucoup cette classe de navette. Celle ci lui appartenait, et les ingénieurs impériaux avaient effectué les diverses modifications qu’il avait demandé. Ses hommes attendaient les ordres. Ils étaient des hommes de valeurs et très fidèles, et pour cause, ils étaient fanatisés. Ils feraient tout ce que le seigneur noir leur demanderait. Dalann avait sa propre faction, il l’avait créé avec des hommes de valeur afin de leur confier les missions les plus périeuses
Dalann : En route capitaine, direction Bastion, nous rentrons. Capitaine Warde : Bien mon seigneur. Juste le temps de rembarqué le matériel et nous serons prêts. Dalann : Vous avez ¼ d’heure standard et débriefing de tout le monde des le passage en hyperespace. CapitaineWarde : Je préviens les hommes mon seigneur.. | |
| | | Léia Skywalker Stormtrooper enthousiaste
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:12 | |
| Sombres nuages, orages,tornades. Puis plus rien, un grand calme avant la tempête. Une présence qui disparait et le monde est s'en dessus dessous. D'anciennes forces réaparaissent, d'autre s'effondrent, une mer de sang en furie est prête à s'abbattre sur la galaxie, tromperies, manipulations. Tenel K est en DANGER Tiiit tiiit Léia se réveille en sursaut. Ce n'était qu'un rêve. A moins que.... Luke ...Luke que se passe-t-il?
-Léia? La silhouette holographique de Luke apparut sur un coin du bureau. - Quelque chose ne va pas? - Je m'inquiète pour Tenel K. Cette nuit j'ai eu un pressentiment, je pense qu'elle est en danger. - Oui beaucoup de chose se prépare dans la galaxie en ce moment. Répondit Luke d'un air grave. - Que faut-il faire? Jake Hawk est là-bas pourtant je n'ai plus reçut aucune nouvelle de lui depuis quelque jours… Luke resta silencieux plusieurs minutes avant de reprendre: - La situation est plus complexe qu'elle n'en a l'air, la mort déclarée d'Hagith va faire bouger beaucoup de chose dans l'empire, et pas obligatoirement en bien. Je ne pense pas que ce qui arrive a Tenel K ne soit une coincidence. L'équilibre est une chose fragile, surtout au niveau d'une galaxie. La mort d'Hagith introduit un déséquilibre. - Tu veux dire que la mort d'Hagith va avoir des conséquences sur la Galaxie pire que sa vie? - Je veux dire qu'Hagith n'est peut-être pas encore mort. Je vais envoyer un message à Tenel K et si il y a le moindre problème j'irai faire un tour du coté d'Hapes. Quand a toi petite sœur ne fais pas de bêtise, le moment serait mal choisit. Léia se détendit un peu sur cette phrase de son frère. Elle lui dit au revoir et ferma la communication, puis elle se mit à réfléchir… | |
| | | Darkan Assassin Sith
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:14 | |
| 12 heures… Cela faisait maintenant 12 heures que Tenel K n’avait donné aucune nouvelle. Elle était partie dans ses quartiers pour méditer, mais n’était pas revenue depuis. Elle n’avait pas non plus utilisé les moyens de communication du vaisseau. Darkan, sur la passerelle de commandement, allait et venait sans arrêt, les yeux fixés vers le sol. Jake, autznt inquiet que Darkan, regardait son ami, qui allait finir par creuser un sillon dans le duracier, à force de faire les cent pas. Puis Darkan s’arrêta net. Il venait de sentir, faiblement, une sensation étrange à travers la Force, obscure et distante, mais provenant exactement des quartiers de son Maître. Il interrogea son ami du regard, il venait vraisemblablement de sentir quelque chose lui aussi, mais à son regard dubitatif, ne devait pas avoir la même certitude que Darkan qui, entretenant avec Tenel K la relation particulière qu’ont les élèves avec leurs maîtres à travers la Force, était persuadé que quelque chose était en train de lui arriver. Il se précipita vers ses quartiers privés, talonné de près par Jake. Arrivés près des quartiers de la dathomirienne, ils virent les deux gardes royales qui gardaient la porte. Elles se tenaient droites, le regard fier, les mains dans le dos. Elles avaient à la ceinture un étui pour blaster sur le côté droit, qui n’était évidemment pas vide, ainsi qu’un autre étui sur la gauche, contenant ce qui devait être un poignard. Nul doute que l’entraînement qu’elles avaient suivi faisait d’elles de redoutables adversaires, aussi bien au corps à corps qu’à distance. Mais cela n’était pas surprenant pour les gardes de la Reine du Consortium d’Hapès, se dit Darkan. - « Je dois voir votre Reine immédiatement », dit-il d’un ton ferme. Elle ne cillèrent même pas. -« La Chume ‘Ta D’jo a ordonné de pas être dérangée. » Jake prit la parole : -« Ecoutez, Tenel K est en danger, nous devons absolument entrer. » Les deux gardes se mirent à pouffer, puis celle qui s’était adressée à eux jusqu’à présent repris : -« Je ne sais pas quelle autorité votre statut de Jedi vous confère à l’extérieur du Consortium d’Hapès, mais ce vaisseau appartenant au dit-système, ici, vous n’êtes rien. » -« Je ne suis pas Jedi », dit Darkan, « mais je sens à travers la Force qu’elle est danger. Votre Reine m’a choisi comme apprenti ! Est-ce que ça signifie quelque chose pour votre petite tête ? » -« Vous n’entrerez pas », dit la garde avec tout le mépris qu’elle contenait. Son dédain pour les deux jeunes hommes, que le personnel du vaisseau supportait déjà mal de par leur présence à bord, fut à ce moment presque palpable. Darkan sentit alors une vague de colère monter en lui. Il ne tenta pas vraiment de la repousser, mais décida de ne rien dire ou tenter de stupide, il fallait agir avec précaution. Un seul faux pas de leur part pourrait avoir de sévères conséquences. S’ils donnaient un argument en faveur des préjugés que l’équipage avait déjà à leur sujet, sans le soutient de Tenel K, qui sait ce qui pourrait leur arriver… Darkan regarda alors en direction de Jake, lui envoyant une pensée à travers la Force. Celui-ci fit en retour un hochement de tête à peine perceptible à son attention. Chacun d’eux fit alors un léger mouvement de la main en direction d’une des gardes. -« Vous, vous pensez qu’il faudrait peut-être aller vérifier si tout se passe bien sur la passerelle de commandement, » dit Darkan à l’attention de la garde qui leur avait tenu tête. -« Je pense qu’il faudrait peut-être aller vérifier si tout se passe bien sur la passerelle de commandement, » répondit celle-ci, un peu à la manière d’un robot. -« Tandis que vous, vous avez envie d’aller vérifier si les invités Hawk et Havoc, qui se trouvent sûrement dans leurs quartiers ne manquent de rien, » dit Jake. -« J’ai envie d’aller vérifier si les invités Hawk et Havoc, qui se trouvent sûrement dans leurs quartiers, ne manquent de rien, » répondit l’autre de manière mécanique. -« Si jamais on vous demande pourquoi vous n’êtes pas à votre poste habituel, vous répondrez que c’est la Chume ‘Ta D’jo qui vous envoie faire ce dont nous venons de parler, et que vous n’avez aucune explication supplémentaire à fournir », ajouta Darkan. Les deux gardes répondirent à l’unisson : -« Si on nous demande pourquoi nous ne sommes pas à notre poste habituel, nous répondrons que c’est la Chume ‘Ta D’jo qui nous envoie faire ce dont nous venons de parler, et que nous n’avons aucune explication supplémentaire à fournir. » Sur ce, les gardes quittèrent leur poste et se séparèrent. Darkan et Jake purent enfin entrer. A l’intérieur ils découvrirent Tenel K visiblement assoupie, mais d’un sommeil agité. Elle semblait juste faire un cauchemar, mais la Force leur disait qu’il y avait plus que cela. -« Qu’est-ce qu’on fait ? » demanda Jake. -« Toi tu ne peux rien faire de plus pour l’instant », répondit Darkan. « Reste ici et laisse moi faire ». Il s’agenouilla alors et ferma les yeux. Il se concentra à travers la Force sur l’esprit de son Maître, mais quelque chose l’empêchait d’entrer, une barrière invisible qui ne voulait pas céder. A chaque tentative il était repoussé par une force obscure étonnement puissante. Ses tentatives ne semblant pas aboutir, il fut découragé l’espace d’un instant. Un court instant, car une idée lui vint. Si lui ne pouvait pas atteindre l’esprit de son Maître, peut-être elle pourrait atteindre le sien. Oui, il devait au moins essayer. Il se concentra à nouveau et alla le plus loin qu’il put vers cette barrière obscure, à la limite du moment où il avait été repoussé à chaque fois, puis appela Tenel K de toute la puissance de la Force qu’il put. Après ce qui lui sembla un très long moment, Jake le secoua doucement par l’épaule. -« Ca y est Darkan, je crois qu’elle revient à elle ». Il ouvrit les yeux et se leva. Effectivement, elle semblait reprendre conscience, et peut-être pourrait-elle leur dire ce qui s’était passé. Mais lorsqu’elle se fut à moitié levée, tout ce qu’ils virent fut un éclair sombre passer dans les yeux de Tenel K, un éclair de colère brute. Cela ne dura qu’une fraction de seconde. Darkan sentit être soulevé du sol et laissa échapper un cri de surprise. Puis il sentit sa tête heurter le mur qui se trouvait derrière lui, une douleur lancinante le prit à l’arrière du crâne ainsi qu’au niveau du genou droit. Un écran noir apparût aussitôt devant ses yeux et la douleur disparut.
Oh ma tête ! Darkan reprit conscience lentement, ce devait être la douleur qui l’avait réveillé. Car c’est tout ce qu’il sentait : une douleur à la tête, ainsi qu’une autre, mais plus ténue, au niveau du genou. Peu à peu il prit conscience qu’il devait se trouver dans un liquide, et qu’une sorte de masque se trouvait attaché au niveau de son visage. Une cuve bacta ! Comment j’ai pu me retrouver là ? Puis il se remémora les derniers évènements qu’il avait vécu : son inquiétude, leur arrivée dans les quartiers de son Maître, et… son regard. Un regard qu’il n’avait jamais vu de la part de Tenel K, et s’en était d’autant plus inquiétant. Il entreprit d’ouvrir les yeux. La lumière de l’infirmerie l’aveugla d’abord, puis après un moment, il put enfin s’habituer à la luminosité de la pièce. Depuis sa cuve bacta, tout autour de lui semblait avoir pris une teinte verdâtre, même la blouse de l’infirmière, qui semblait en grande discussion avec quelqu’un… qui n’était autre que Tenel K. Sa première réaction fut d’avoir un mouvement de recul. Mais il se mit ensuite à les observer. Son Maître semblait avoir retrouvé sa sérénité. Toutefois, des questions restaient en suspens et il espérait bien avoir des réponses sur ce qui s’était passé : pourquoi elle n’avait pas donné de nouvelles pendant si longtemps, ce qui avait bien pu se passer, ce qu’était cette présence obscure dans son esprit, et aussi la réaction qu’elle avait eu en les voyant, lui et Jake. Il se dit qu’elle lui dirait sans doute tout ce qu’elle savait une fois sortit de cette cuve. Puis il se remit à observer les deux femmes, essayant de savoir de quoi elles pouvaient bien discuter. Il essaya de lire sur les lèvres de l’infirmière mais n’y parvint pas, ce n’était un jeu pour lequel il était doué. Il sonda donc son esprit grâce à la Force, et y détecta une légère irritation vis à vis de Tenel K, irritation liée à l’inquiétude qu’elle portait à ses « patients ». Darkan devina donc que son Maître avait dans l’intention de les faire sortir lui et Jake, de l’infirmerie, mais que l’autre s’y opposait, considérant sans doute qu’ils leur faudrait plus de temps pour se remettre des derniers évènements. Mais rester encore à flotter dans ce liquide ou à rester allongé dans un lit ne lui disait rien. Il envoya une onde de Force à Tenel K pour lui signaler qu’il avait repris conscience. Ne t’en fais pas, tu sortiras de là très bientôt.
-« Est-ce que ça va ? » -« Tu veux dire à part cet horrible mal de crâne ? » -« Désolée pour tout ça. » Tenel K avait effectivement donné des explications à son jeune élève sur ce qui c’était passé, et leur avaient également expliqué que, ne sachant plus vraiment où elle était à son réveil, elle les avait pris, lui et Jake, pour des ennemis. Elle leur avait dit aussi qu’ils devaient se rendre au plus vite sur Yaga Minor, et que c’est pour ça qu’elle avait interrompu si vite leur séjour à l’infirmerie. -« Ca ne fait rien », dit Darkan. Malgré leur joli vol plané et les douleurs qui suivirent, il ne pouvait en vouloir à son Maître. Elle n’était pas responsable de ce qui était arrivé. Jake arriva près d’eux, sur la passerelle de commandement. Ils observaient les longues traînées blanches laissées par les étoiles croisées en hyperespace. Brusquement elles redevinrent des points scintillant dans l’espace infini. Une sphère sombre apparut à travers les vitres, Yaga Minor. Darkan sentit à travers la Force que d’obscures présences se trouvaient sur cette planète. -« Nos amis les Sith sont déjà là », dit Tenel K. Darkan regarda en direction de Jake et croisa son regard. Il lut sur son visage la même froide détermination qu’il devinait laisser transparaître. Le vaisseau se dirigea lentement vers la planète, qui grossissait à travers les vitres au fur et à mesure de leur approche. Après avoir du s’identifier, des indications et un vecteur d’approche leur furent donnés par le Directeur Kith en personne. Après un certain temps, le vaisseau se posa enfin. Le Jedi et les deux Askesis sortirent de l’appareil.
Dernière édition par Nightwing le Sam 27 Sep - 23:39, édité 1 fois | |
| | | Léia Skywalker Stormtrooper enthousiaste
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:15 | |
| Ah ces bothans! N'auront ils jamais fini de me pourrir la vie? Ne pas céder à la colère! La frustration de Léia était à son comble et elle sentait venir la colère. Calmes-toi, murmurait-elle, tu es injuste, tous les bothans ne sont pas comme ça, tu fais affront a des gens qui ont donné leur vie pour la République en pensant cela. Voilà on se calme… La respiration de la Princesse redevint régulière. Faire le vide dans son esprit, ne pas accorder trop d'importance à des petits problèmes, et ne pas oublier les grands. La nuit tombait en ce moment sur Coruscante, et cela ne changeait pas grand chose pour la plupart de ces habitants, la lumière était toujours la même c'est à dire quasi inexistante… Léia appuya sur le bouton bleu qui trônait sur son bureau à portée de main. La communication avec son secretaire s'amorça. - Bogert? - Oui Madame ? - Pouvez-vous venir à l'instant? - Tout de suite Madame.
Quelques secondes plus tard la porte du bureau s'ouvrit, et le secrétaire, un humain d'une quarantaine d'année, un peu petit et dont les cheveux ne présentaient encore qu'une masse uniformément noir de jais, entra et s'assit face à la présidente. Léia lui sourit. Toute sa vie elle avait compter sur Winter et ses amis pour l'aider, mais lorsqu'elle était devenue présidente, la charge de travail était devenue telle qu'elle avait fait appel à un "spécialiste". Bogert nageait comme un poisson dans l'eau dans toute les démarche administrative, il avait des talents de diplomate, il passait inaperçu, savait se faire aimer et exécutait son devoir avec célérité et efficacité. - Qu'en est-il des renseignements sur l'état de l'empereur? Demanda Léia Bogert pris une pose d'orateur et commença son exposé: - Tout d'abord nous avons appris que l'attentat perpétré est une vengeance personnelle, une triste histoire, un père qui a perdu son fils, bien que tout cela soit assez ténébreux je pense qu'il n'y a pas grand chose à trouver de ce coté-là, l'homme est mort, l'affaire est close. L'état de l'empereur est au contraire très intéressant. Apparemment au sein même de l'empire la situation est confuse. Personne ne l'a vu depuis l'attentat, tout passe par quelques "grands" de l'empire, le Général Kither, le Directeur Kith peut être d'autre mais je n'en suis pas certain. Des mesures surprenante ont été prise, toutes au nom de l'empereur bien sur mais qui peut le verifier? Dans l'Empire le nom de l'empereur est tout puissant, désobéir à ce nom est très dangereux… même si ce nom ne recouvrait plus aucune réalité. - Vous pensez que l'empereur est réellement mort? - Ce n'est pas a moi de dire cela, mais d'un point de vue objectif, plus rien ne prouve qu'il est encore en vie. Bogert fixa la présidente comme si elle pouvait lui donner une réponse. Celle-ci ne vint pas, les troubles dans la Force était trop nombreux ces derniers temps pour que Léia puisse distinguer si oui ou non l'empereur y était encore présent. - Et au sujet de ces événements sur les frontières? Dit Léia en mettant fin au silence qui s'était installé dans la pièce. - C'est toujours aussi flou, comme vous le savez, Tenel K est à bord de l'Excalibur et elle est arrivée en vue de Yaga Minor, à partir de là c'est l'incertitude, si l'empereur est hors d'état de venir à ce rendez-vous qui y viendra et avec quelles intentions? Si c'est le Directeur Kith, il a toujours détesté celle qu'il appelle la sorcière. - Et au sujet de Nar Shadaa? - Les deux destroyers ont été détruits, le gouverneur de Bastion devait être sur l'un d'eux, soit il est mort, soit … je crois qu'il n'est plus le bienvenu au sein de l'Empire… et nous ne savons toujours pas ce qu'il était allé faire là-bas! - Bien je vous remercie pour tout votre travail. J'ai une dernière chose à vous demander… - Oui madame? - Essayez de retrouver mon mari, je le cherche depuis ce matin! Bogert sourit et pris congé de la Princesse. Celle-ci laissa sa tête retomber sur le haut de son fauteuil. La journée avait été dure.
Elle ne pris conscience qu'elle s'était endormie que lorsqu'un bruit la réveilla. Elle se raidit instantanément avant de reconnaître la présence de Yan. Celui-ci hésitait la croyant endormie. - Où étais-tu? Demanda la princesse d'une voix un peu ensommeillée. Elle sentit son mari sourire. - Oh tu sais ce que c'est, une partie de sabacc.. répondit Yan en faisant un geste vague de la main. Puis il s'approcha de Léia et déposa un baiser sur ses lèvres. - Tu voulais me parler? Demanda-t-il distraitement en emmêlant consciencieusement les cheveux artistiquement coiffés de sa femme. Léia se redressa. - Si le Sabacc te manque tellement, ça te dirais de jouer une partie sur Nar Saddaa? - Quel est l'enjeu? - Dissimulation et observation pour apprendre le plus de chose possible sur le devenir du gouverneur Seth Dengan. - Dissimulation et observation hein? Tu as toujours voulut faire de moi un parfait diplomate! Léia sourit mais Yan la connaissait trop bien pour qu'elle puisse lui dissimuler quoique se soit. - Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda-t-il doucement. - Justement je n'en sais rien. Mais je suis inquiète. - Tu devrais prendre des vacances, je n'arrête pas de te dire que tu travaille de trop! La princesse garda les yeux dans le vague quelque minutes puis déclara tout à coup: - Tu as tout à fait raison, c'est ce que je vais faire….
_ Tu vas partir en vacances? Demanda Yan d'un air soupçoneux. Vraiment? _ TOui je compte prendre le Lady Luck et partir à l'aventure dans la galaxie... Répondit Léia en souriant. - A l'aventure, répéta Yan incrédule, et où? Léia ferma les yeux quelques minutes puis répondit: - Eh bien je compte d'abord faire une escale à Myrkr et puis après pourquoi pas .. Yaga Minor? - Léia ! s'eclama Yan. Je ne te laisserait pas partir toute seule là-bas. - Alors tout va pour le mieux parce que je pars avec Luke. - Luke! Et moi je vais à Nar Shaddaa c'est ça? Pourquoi ce n'est pas Luke qui va à Nar Shaddaa et moi qui viens avec toi? - Parce que Luke n'a pas tes excellent talents de diplomate, répondit la princesse et riant. Yan soupira, il avait appris qu'essayer de s'opposer à Léia dans des cas pareils était perdu d'avance. Il la pris dans ses bras et lui murmura: - Tu ne pars que si tu me promets de revenir entière. - Je te le promets. | |
| | | Jake Hawk Chevalier Jedi
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Arnouville Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:19 | |
| Jake se tenait sur la passerelle principale de l'Excalibur, les yeux fixés sur les immenses traînées lumineuses qui filaient le long de la baie en transparacier devant laquelle il se tenait. Comme l'avait prédit Tenel K, il n'avait jamais vu de vaisseau semblable à l'Excalibur. Le vaisseau amiral de la flotte de l'Ask'e'Sis possédait un long habitacle profilé, muni, au niveau des moteurs, de trois ailerons, disposés de manière identique à ceux de son T-Wing, mais en beaucoup plus grand, évidemment. Même en y étant préparé, Jake avait eu le souffle coupé en découvrant le vaisseau. Sans parler du reste de la flotte... Le jeune Jedi passa une main sur ses côtes encore douloureuses. Pendant cinq jours, on lui avait prodigué un traitement au bacta dans l'infirmerie du vaisseau, mais comme la durée du traitement avait été écourtée, il n'était pas tout à fait rétabli. De plus, l'attaque de Tenel K avait été plutôt violente. Il ne lui en tenait pas rigueur : elle leur avait présenté toutes ses excuses, à lui et à Darkan. Elle était cependant restée évasive quant à la raison de l'incident. Qu'un simple rêve ait pu perturber un Maître Askesi, au point de lui faire confondre Jake et Darkan avec des ennemis... - Retour dans l'espace normal dans dix secondes, lança l'une des techniciennes présentes sur la passerelle. Jake rejoignit Tenel K et Darkan, qui se tenaient au centre de la passerelle. Ensemble, ils regardèrent les traînées lumineuses s'interrompre brutalement pour devenir une infinité d'étoiles tapissant le ciel d'un noir d'encre. Droit devant, suspendue au milieu de cette immensité, une planète sombre semblait les narguer. Yaga Minor. Une sueur froide coula le long de la colonne vertébrale endolorie de Jake. Une ombre, une empreinte maléfique dans la Force, qui se concentrait sur cette petite sphère. - Nos amis les Sith sont déjà là, dit Tenel K d'une voix neutre. Le regard de Jake croisa celui de Darkan. Il lut dans les yeux de son ami que lui non plus ne ressentait pas de peur à l'idée de se confronter aux adeptes du Côté Obscur. Se détermination se lisait sur son visage. Puis Jake dévisagea Tenel K. Le Maître Askesi semblait aussi calme qu'à l'accoutumée. Mais depuis l'incident, l'atmosphère qui entourait la Dathomirienne semblait... différente. Comme si son attention était focalisée sur un point que personne d'autre ne pouvait ne serait-ce qu'entrevoir. À travers la baie vitrée, Jake aperçut les 34 autres vaisseaux de la flotte de l'Ask'e'Sis, qui sortaient également de l'hyperespace. Le tout devait avoir un aspect impressionnant, voire carrément effrayant. Le jeune Jedi eut un léger sourire en imaginant la tête des responsables impériaux qui assistaient à ce spectacle. Et en effet, quelques instants après la sortie de l'hyperespace, la technicienne assise au poste de communications lança: - Le Directeur Kith cherche à vous joindre, Chume Ta'a Djo. Tenel K hocha la tête. La figure de Kith apparut sur l'écran principal. Son visage ne laissait transparaître aucune émotion, mais son stress était aisément décelable pour les Askesi et le Jedi. C'est cependant d'un ton tout à fait maîtrisé qu'il parla : - Je vous présente mes respects, Tenel K, Souveraine de Hapès. - Epargnez-moi votre beau discours, Directeur Kith. Votre subordonné, lui, n'hésitait pas à m'appeler sorcière, alors pourquoi s'embarrasser de fioritures inutiles ? - Croyez bien que si le Général Kither vous a manqué de respect, j'en suis le premier désolé, et veillerai à ce qu'il y ait réparation pour... - Je ne suis pas ici pour réclamer des excuses, à condition bien sûr qu'une déclaration officielle, dénuée autant de sincérité que d'originalité, puisse être considérée comme une excuse. Je suis venue voir l'Empereur. - Mais certainement. Cependant, vous avez dû être avertie de... hum, de la tragédie qui nous a frappé ? - En effet. Il est donc de mon devoir de souveraine de rendre hommage à l'Empereur Hagith sur son lit de mort. - Très bien, évidemment... Je vais vous envoyer quelques vaisseaux pour vous escorter... - Inutile Kith, comme vous l'avez constaté, j'ai toute l'escorte dont j'ai besoin ici. - Ah oui, concernant cette intrusion, je tiens à préciser que... - Directeur Kith, j'avais prévenu que je ne viendrais pas seule. Maintenant, si vous voulez bien autoriser mon vaisseau à approcher de Yaga Minor, je vous en saurai grée. Une navette me déposera sur la planète, ainsi que mon élève et un invité du Consortium. Kith avala sa salive avec difficulté. Un sourire sarcastique était plaqué sur les lèvres de Jake. Le spectacle de Tenel K malmenant ce gradé impérial était des plus réjouissants. - Très bien, Tenel K, il en sera fait ainsi... Je vous attendrai dans le Palais du gouverneur.. Sans même saluer Kith, Tenel K fit signe à la technicienne d'interrompre la communication. Puis elle ordonna : - Descendez jusqu'à entrer dans l'atmosphère de la planète, puis ouvrez le hangar principal pour larguer la navette n° 1. Rejoignez ensuite le reste de la flotte, et restez en formation défensive. - À vos ordres, Chume Ta'a Djo. Le Maître Askesi se dirigea ensuite vers l'une des coursives du vaisseau. Jake et Darkan lui emboîtèrent le pas. Pas un mot ne fut prononcé tandis qu'ils rejoignaient le hangar principal, puis prenaient place dans la navette n° 1. À travers la verrière du cockpit, Jake distingua son T-Wing, qui avait été embarqué sur l'Excalibur un peu avant leur départ. Ils s'installèrent dans leurs sièges respectifs, et Tenel K lança la manoeuvre de décollage. Ne supportant plus le silence, Jake laissa échapper : - C'est la première fois que je viens sur cette planète. C'est comment, au niveau touristique ? Y a quoi à visiter ? Darkan leva les yeux au ciel. Le coin gauche des lèvres de Tenel K se souleva légèrement en une ébauche de sourire, puis elle répondit : - J'ai bien peur que ta fibre touristique ne soit mise à mal. Yaga Minor est principalement occupée par des chantiers de construction navals. Pour le reste, c'est surtout des bâtiments responsables de la bureaucratie impériale. La console bipa, signe que la porte du hangar était en train de s'ouvrir. Tenel K activa les répulseurs, et la navette s'éleva de quelques dizaines de centimètres. Lorsque la porte du hangar fut entièrement ouverte, le vaisseau jaillit en direction de la surface de la planète. Pour autant que Jake put en voir durant le trajet jusqu'au Palais, le Maître Askesi avait dit vrai : rien que des chantiers et des bâtiments à l'air sinistre. - OK. Contactez mon agent. C'est un scandale, je ne remettrai plus les pieds ici. Concentrée sur le pilotage, Tenel K ne répondit pas. Darkan, lui, résista héroïquement à la tentation de balancer une taloche à son ami. | |
| | | Jake Hawk Chevalier Jedi
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Arnouville Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:20 | |
| La navette se posa devant le Palais, dont l'aspect était aussi sinistre que celui des autres bâtiments. Tenel K coupa les systèmes, et les trois compagnons descendirent de la navette. Ils furent accueillis par un homme bedonnant au visage bouffi, saucissonné dans un uniforme impérial. L'officier avait les yeux fixés sur Tenel K, et ne cherchait pas à dissimuler sa haine et son mépris. Il lui lança en tentant en vain d'adopter un ton calme et respectueux : - Bienvenue sur Yaga Minor. Je vais vous conduire jusqu'au directeur Kith, qui est en train de... traiter une affaire urgente. - Capitaine Thiker ! je ne vous savez pas si sportif.. L'hospitalité impériale ne s'améliore décidément pas... Le général Kither ravala sa colère, et tourna les talons, se dirigeant à grands pas vers l'entrée du Palais. Les Askesi et le Jedi le suivirent. Arrivés dans le Grand Hall somptueusement décoré, ils comprirent aussitôt ce qu'était "l'affaire urgente" dont parlait Kither. Le directeur Kith était en pleine discussion avec deux personnes habillées de noir. À la seconde où Jake pénétra dans la salle, l'un des deux inconnus pivota sur lui-même et le fixa droit dans les yeux. Le jeune Jedi se sentit comme traversé d'une décharge électrique. C'était lui. Le malade qu'il avait combattu sur Myrkr, et qui, selon la Présidente Organa, avait assassiné froidement de nombreux Jedi. Jake combattit la rage qui menaçait de l'envahir. Il ne devait pas se laisser submerger par sa colère. Le jeune Jedi sentit un conflit identique se dérouler dans l'esprit de Darkan. L'Askesi ne semblait pas apprécier du tout les Sith. Tenel K, ayant senti l'agitation de ses deux jeunes compagnons, leur envoya des pensées apaisantes tout en scrutant les deux individus à l'air menaçant. Le trio n'était pas ici pour se battre. L'autre individu se tourna également vers eux. Jake constata qu'il n'était pas humain. Sa peau était très pâle, et ses yeux légèrement disproportionnés par rapport à son visage. Jake apprendrait plus tard que cette espèce s'appelait Ferroan. Le directeur Kith avait aussi remarqué leur arrivée, mais il n'osait pas ouvrir la bouche. Même pour quelqu'un ne maîtrisant pas la Force, la tension était plus que palpable. La main du malade assassin était crispée sur la poignée de son sabre laser. Celle de Jake n'en était pas loin. La température de la pièce avait soudain augmenté. Jake pouvait presque distinguer des lignes crépitantes d'intensité se formant dans la Force. Les portraits accrochés aux murs se balançaient presque imperceptiblement, et les statues tremblaient sur leur support. Kither regardait tout autour de lui, surpris par ces manifestations étranges. Kith prit enfin la parole : - Chume Tenel K, c'est un grand honneur de vous accueillir.. - Oui, Directeur, je n'en doute pas. - Je suis vraiment navré, mais je viens de recevoir la visite des seigneurs Dengan et Lugaid, qui désiraient également rencontrer l'Empereur Hagith. - Je ne le désire pas, je l'exige, Kith, intervint le Ferroan. Et vous n'êtes pas qualifié pour prétendre qu'il ne souhaite pas me voir. Puis il se tourna vers Tenel K : - Veuillez excusez mon attitude, Souveraine du Consortium, mais j'ai été plutôt... bousculé... dernièrement. C'est également un honneur pour moi de vous rencontrer. Je suis Seth Dengan, gouverneur de Bastion. Tenel K haussa un sourcil. - Dengan... Vous êtes bien jeune pour de telles fonctions... Malheureusement, je ne suis pas ici pour faire connaissance avec tous les subalternes de feu l'Empereur Hagith. Elle mis un certain temps pour décrocher son regard d'acier de Seth, puis jaugea son maléfique acolyte et revint, impavide, au Directeur. - Kith, conduisez-moi immédiatement auprès de sa dépouille. Le dénommé Dengan ouvrit de grands yeux. - "Feu" l'Empereur ? Dépouille ? Le directeur Kith serra les poings, une lueur de rage dans le regard. Puis il ordonna à Dengan : - Restez ici, j'ai une affaire à régler avec son altesse. Je m'occuperai de vous juste après. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers des marches qui donnaient accès à une autre salle, suivi par Kither. Tenel K adressa un regard perçant aux deux Sith, puis se tourna vers Darkan et Jake : - Ne vous laissez pas emporter, tous les deux.. Je serai de retour dans peu de temps... Puis elle partit à la suite des deux Impériaux, passant entre les deux Sith sans même leur adresser un regard. Un silence très pesant s'empara alors de la pièce. Jake et Darkan se tenaient immobiles, à l'endroit exact où ils s'étaient arrêtés en arrivant. L'assassin fou faisait les cent pas, son poing toujours serré sur la poignée de son sabre. À chaque fois qu'il faisait demi-tour, il s'approchait un peu plus des deux jeunes élèves. Seth Dengan, quant à lui, était immobile, les bras croisés et les yeux fixés sur Darkan. Soudain, il rompit le silence : - Comme on se retrouve, mon « vieil ami » ? L'appellation aurait dû interpeller Jake, mais son attention était fixée sur l'autre individu malfaisant. La parfaite immobilité extérieure de Jake trahissait une véritable lutte intérieure. Il ne devait pas se laisser submerger par ses émotions. Non seulement Tenel K le leur avait interdit, mais c'était de plus un précepte Jedi qu'il avait appris pendant des années au Temple Secret. Mais... La seule vue de cet individu le rendait furieux. Ce malade mental, dont les mains étaient couvertes du sang de ses nombreuses victimes... Des gens qui avaient une famille, des amis. Des Jedi, qui avaient juré de défendre la justice et de servir la paix... Assassinés par un fou sanguinaire. Sans s'en rendre compte, Jake avait saisi son sabre laser, et son doigt était à quelques millimètres du bouton d'activation. Il revint brusquement à lui, secoua la tête comme pour chasser un mauvais rêve, et eut juste le temps d'entendre Seth Dengan dire : - Disons que Thyrs, ici présent, et moi-même, sommes... partenaires. À ce moment précis, le dénommé Thyrs se jeta sur Jake, la lame de son sabre laissant une longue traînée turquoise dans l'air lourd du Hall. Jake eut juste le temps d'activer sa propre arme et de parer l'attaque. Il faillit tomber à terre sous la violence du choc. Il dut faire un pas en arrière pour garder son équilibre. Thyrs attaqua de nouveau, et Jake fit un bond pour éviter la lame turquoise. Effectuant un saut périlleux, il se réceptionna sur une statue hideuse. Du coin de l'oeil, il vit que Darkan et Seth s'étaient eux aussi engagés dans un combat. La voix grave de Thyrs s'éleva : - Tu aimes mon nouveau sabre ? - La couleur est assez jolie..., répondit sarcastiquement Jake. Il eut juste le temps de sauter sur le côté, avant que la statue ne soit proprement tranchée en deux dans le sens de la hauteur. Puis il baissa les yeux sur les deux moitiés fumantes qui reposaient par terre. - Bof, de toute façon elle était moche... Il évita un coup vertical, puis para un balayage horizontal. Une fois de plus, il faillit perdre l'équilibre. Il pivota sur lui-même et riposta. Sa lame rebondit sur celle de Thyrs. Surpris, il fit un petit saut en arrière. Le sabre de Thyrs avait quelque chose de particulier. Il sentit alors un accès de colère, venant de l'autre combat. Tournant la tête, il vit Darkan repousser la lame argentée de Seth, et lui envoyer une violente impulsion de Force. L'Askesi se laissait emporter par sa rage... Jake voulut lui crier de ne pas céder à la tentation, mais il dut s'accroupir pour éviter de justesse un grand coup horizontal. Tout en parant avec difficulté les coups qui suivaient, le jeune Jedi lança : - Tu sais, tu devrais changer les peintures sur ta tronche. C'est pas que c'est moche, mais tu ferais fortune en tant qu'épouvantail à rats womp sur Tatooine. Pour toute réponse, il reçut un violent coup de poing en plein thorax. Une douleur violente le transperça. Il fut projeté en arrière, et se rétablit tant bien que mal en effectuant des roulades arrières. Il se redressa, et sentit un dos contre le sien. Il n'eut pas besoin de se retourner : c'était Darkan. Il chuchota rapidement : - Darkan, ne laisse pas la colère t'envahir. Elle te mènera à la défaite. - Et pourquoi ça ? Je suis un Askesi ! Nous apprenons à maîtriser le Côté Obscur. - Tu appelles ça maîtriser ? C'est le Côté Obscur qui te maîtrise, oui ! À ce moment précis, les deux Sith se jetèrent sur leur adversaire respectif. Jake et Darkan parèrent les attaques dos à dos. Jake sentait les impacts de la lame turquoise se répercuter dans sa cage thoracique douloureuse. Et il sentait également la furie avec laquelle Darkan ripostait aux coups de Seth. Il serra les dents. Son ami commettait une erreur. Il adressa une impulsion de Force à l'Askesi, qui comprit aussitôt la manoeuvre. S'acroupissant, les deux jeunes élèves effectuèrent une roulade côte à côte. Les lames de Seth et Thyrs se croisèrent à l'endroit où se trouvaient Jake et Darkan un quart de seconde auparavant. Jake profita de ce court répit pour reprendre sa conversation : - Darkan, tu ne dois pas te laisser emporter. Tu t'abaisses au niveau de tes ennemis. - Joli. Mais tu sais quoi ? C'est un combat. Et le but ici, c'est de gagner. Et Darkan se jeta sur Seth, l'accablant de coups violents. Jake soupira, et fixa son regard sur Thyrs... qui venait de saisir une statue avec sa main libre. Le jeune Jedi fronça les sourcils. - Mais qu'est-ce qu'il... Il eut sa réponse avant même de pouvoir achever sa question. Le Sith lança la statue de toutes ses forces en direction de Jake, qui n'eut que le temps de sauter par-dessus. La statue alla se fracasser contre un mur. - Eh, tu sais, moi aussi je trouve que c'est moche comme déco. Mais si jamais y a plainte, c'est toi qui règles la facture. Il se baissa pour éviter un tableau qui fonçait en direction de sa gorge. - Bon, tu veux jouer à ça ? OK... À l'aide de la Force, il souleva un lourd cadre gravé, et le plaça devant lui, pour se protéger d'un autre projectile. Puis il lança également le cadre, que Thyrs fendit en deux avec son sabre. Mais Jake avait déjà projeté une autre statue. Thyrs bondit sur le côté, effectua une roulade, et se releva près d'un mur. Pivotant sur lui-même, il saisit un tableau qui y était accroché et le lança sur le vase ithorien qui fonçait sur lui. Le vase éclata en mille morceaux. La plupart des oeuvres traversèrent ainsi la pièce, sans parvenir à toucher leur cible. Finalement, Thyrs, apparemment enragé de ne pas avoir déjà tué Jake, fit un bond prodigieux, prit appui sur le plafond, et fondit sur le jeune Jedi. Surpris par la vitesse de l'attaque, Jake n'eut pas le temps de resserrer sa prise sur son sabre, qui lui fut arraché par la violence de l'impact. Thyrs pivota, et lança un puissant coup de pied dans le ventre de Jake. Le jeune Jedi décolla du sol, et percuta très brutalement un mur. Il eut l'impression que son buste explosait. Ses côtes, pas tout à fait guéries depuis l'attaque de Tenel K, avaient été mises à mal tout au long du combat, et elles venaient de recevoir le coup de grâce. Il glissa le long du mur et s'effondra par terre, gémissant et les bras crispés autour de sa cage thoracique. À travers le brouillard que la douleur créait dans ses yeux, il aperçut Thyrs qui s'approchait lentement de lui, un sourire aux lèvres. - Ça devait se terminer comme ça, murmura l'assassin. Et il leva son sabre, prêt à séparer la tête de Jake du reste de son corps. Le jeune Jedi ferma les yeux, pour ne pas voir la mort arriver. | |
| | | Jake Hawk Chevalier Jedi
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Arnouville Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:23 | |
| Quand il rouvrit les yeux, il fut ébloui par une lueur orangée très proche de son visage. Il cligna des yeux. Son sabre, flottant en l'air, avait bloqué l'attaque de Thyrs. Jake lut dans les yeux de son ennemi une surprise identique à celle qu'il éprouvait. Le jeune Jedi articula : - Comment... ? Il sentit alors une puissante présence dans la Force et une onde de choc invisible passa devant lui. Thyrs fut violemment projeté en arrière et alla s'encastrer dans le mur opposé. Tournant la tête, Jake distingua des yeux gris, reflétant une froide colère. Tenel K était revenue. Jake l'entendit ordonner : - Ca suffit Darkan ! Arrête-toi immédiatement! - Alors là, hors de question ! On a enfin l’occasion d’en finir avec eux ! Je ne la laisserai pas passer ! Puis un bruit de sabres laser s'entrechoquant. Jake plissa les yeux pour mieux voir. Il sentit alors son sabre se déposer dans sa main. Tenel s'approcha de lui : - Tu n'as rien ? Il grimaça un sourire. - Un peu quand même... Puis, sa vision s'améliorant de seconde en seconde, il regarda ce qu'il était advenu de Darkan. Ce dernier se tenait debout, l'air furieux. Sa lame était croisée avec celle d'un autre jeune homme, vétu d'une vieille combinaison de vol noire, se tenant entre lui et Seth. Jake ne l'avait jamais vu. L'inconnu jeta un regard complice à Tenel K : - J'arrive à temps, on dirait. Le Maître Askesi répondit : - Radium, ravie de te revoir. Aide Jake à se relever, veux-tu ?. Le dénommé Radium obéit. Lançant un coup d'oeil à Seth et Darkan et désactivant son sabre, il s'approcha de Jake, et passa un bras derrière lui. Jake s'appuya sur ses épaules, et se leva avec difficulté. Levant les yeux, il vit Darkan et Seth, les yeux furieux, prêts à se jeter de nouveau l'un sur l'autre. Mais Tenel K se plaça entre eux, et les fixa froidement l'un après l'autre. Puis elle lâcha, détachant bien ses syllabes : - Cette entrevue est terminée. Darkan désactiva son sabre laser, apparemment à contre-coeur. Puis il suivit Tenel K hors du Palais, imité par Jake, toujours appuyé sur Radium. | |
| | | Seth Rand Stormtrooper enthousiaste
Nombre de messages : 16 Age : 36 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:32 | |
| Peu avant, quelque part dans l’hyperespace…
Nos deux chasseurs naviguaient paisiblement en direction de Yaga Minor, où devait se tenir la réunion la importante et la plus tendue de toute la galaxie. Une très bonne occasion, en somme, pour faire payer la trahison de son maître une bonne fois pour toutes ! J’avais réfléchi depuis un petit moment à la meilleure manière pour forcer la patrouille qui était en charge de protéger Yaga Minor, et il m’était apparu que la discrétion nous offrirait de meilleures chances de réussite. Il aurait fallu affronter bien entendu la flotte hapienne, et la flotte républicaine, si nous avions décidé d’attaquer brutalement. Du suicide, en somme… Je décidais de faire part de mon plan à Thyrs.
«Nous arrivons bientôt en vue de notre objectif, voila ce que nous allons faire une fois sortie de l’hyperespace… »
Une fois mon exposé terminé, je vis Thyrs hochant de la tête à travers son cockpit.
_Ca devrait marcher, mais ça ne me plaît pas du tout de devoir laisser ces ordures en vie. En y réfléchissant, ça ne me plaît pas de laisser la galaxie entière vivante. Enfin, j’espère que ça bougera un peu plus sur cette planète.
_N’oublie pas, notre cible est Hagith, personne d’autre ne compte. La rapidité est un facteur essentiel, donc pas de temps à perdre à tuer n’importe qui. Si Hagith apprend notre présence, il s’échappera. Maintenant, tient toi prêt, insertion dans espace subliminique dans 3, 2, 1… Top.
La galaxie repris forme devant nos yeux, et avec elle la tant convoitée Yaga Minor. Dire que tous mes ennemis seront rassemblés, quelle tristesse de ne pouvoir les découper. Mais le premier périrait, c’est déjà un début. Un bon début, même, ce nouvel ennemi étant de loin le plus puissant, la Force Obscure lui octroyant plus de puissance réunie dans un seul être que dans toute cette misérable vermine que sont les habitants de cette galaxie. Sans lui, je pourrai enfin gouverner ces idiots.
Je souris, pensant a tous ces insignifiants travaillant enfin pour celui qui restaurerait l’ordre Sith, le vrai, débarrassé de cette stupide règle imposée par feu Darth Bane. Enfin une armée de Sith, après 5000 ans, faisant régner terreur et sang à travers la galaxie ! Toutefois, je sentis une présence, lointaine et pourtant si omniprésente… Ca n’était pas un Jedi, ni même un sith, ce devait être quelqu’un d’autre, une proche humaine influente dans la Force, que je n’avais pas vue depuis très longtemps, une puissante femme. Elle allait arriver d’une minute à l’autre, on ne pourrait pas se permettre d’attendre plus longtemps. Bien sur, pensait-je, il s’agit de…
_Seth, tu es réveillé ? Ce n’est pas toi qui as dit que le temps comptait plus qu’autre chose ?
Je fus brutalement coupé dans mes songes. Enfin, je décidais de m’atteler à notre tache...
_Oui, ça tient toujours. Mets toute la gomme sur les générateurs de furtivité et les propulseurs subliminique. On va passer !
_Dis, c’est ça ta flotte de patrouille ? Un tout petit Star Destroyer ? Tu me déçois, Seth, je m’attendais à plus imposant.
_Tu as raison, je ne comprends pas. Même la flotte républicaine et la flotte hapienne ont désertés ! Ne devons sas doutes être en avance… En tout cas, on poursuit comme prévu ! Coordonnées d’atterrissage : BE-5.3, juste a coté du palais impérial local !
Nos deux chasseurs eurent un hoquet quand les propulseurs crachèrent leur pleine puissance, comme un sursaut d’excitation. Plus rapide que deux rayons laser, nous passâmes sous le pauvre Destroyer, qui n’eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
« Comme dans du beurre de bantha, ne pu-je me retenir de m’exclamer. Il leur manque vraiment un chef ! »
Nous nous posâmes ainsi sur les plates-formes du palais impérial, visiblement moins fréquenté qu’a l’accoutumé. Nul doute que cela devait grouiller de troupes impériales à l’intérieur, il faudrait se montrer vigilant.
_Très bien, Thyrs, nous devons nous diriger vers la salle du trône, c’est là qu’Hagith doit se réfugier. Pas de coup d’éclat, nous ne sommes pas là.
_Bien compris, Chef. Je te préviens, tu continues à me diriger comme un soldat, tu auras le match retour de notre combat. Compris ?
_Calme tes ardeurs, partenaire, il va bientôt y avoir de l’action.
Nous échangeâmes un sourire discret, mais déterminé, et nous nous mîmes en route. | |
| | | Darkan Assassin Sith
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Histoire(s) Mar 9 Sep - 13:33 | |
| -« Feu » l’Empereur ? Dépouille ? Les yeux grands ouverts de surprise, le Ferroan qui leur faisait face ne semblait pas avoir été mis au courant de l’état de l’Empereur. Depuis qu’il l’avait vu, Darkan avait du mal à fixer son regard ailleurs. Des souvenirs remontaient à la surface, et c’était d’autant plus douloureux que ces souvenirs avaient jadis été agréables . Il du faire face à un violent maëlstrom d’émotions, toutes plus fortes les une que les autres. De la tristesse, mais aussi un sentiment de trahison qui venait de ressurgir, ainsi que la colère qui en résultait. Il prit une profonde inspiration, cherchant à évacuer toutes ces émotions qui ne pouvaient que nuire à la situation, après tout ils n’étaient pas là pour se battre. Cependant ses efforts furent vains. Le directeur, dans son uniforme impérial, qui avait du un jour être à sa taille, se tourna vers Seth. La dernière phrase de Tenel K leur avait annoncé des nouvelles qui, à en juger la réaction de Kith, qui serrait les points de colère, auraient du leur rester cachées. -Restez ici, j’ai une affaire à régler avec avec son altesse. Je m’occuperai de vous juste après. Il se retourna aussitôt, se dirigeant vers une série de marches, talonné de près par son second, le général Kither. Darkan vit que son maître ne les suivit pas tout de suite, elle faisait face aux deux Individus et leur lançait un regard à faire geler la banquise. Puis elle se tourna vers Jake et Darkan avant de leur lancer : -Ne vous laissez pas emporter. Je serai de retour dans peu de temps. Cette épreuve s’annoncerait difficile. Connaissant les Sith, nul doute qu’ils chercheraient la bagarre, d’une manière ou d’une autre. Mais il leur faudrait veiller à ce qu’ils ne gagnent pas à ce petit jeu, Jake et lui n’étaient pas encore totalement remis de l’attaque, involontaire, de Tenel K et les émotions que ressentait Darkan ne jouaient pas en sa faveur. Une fois son maître sorti de la pièce, un lourd silence s’abattit sur la salle. Darkan ne prêtait aucune attention à l’accolyte de Dengan qui faisait les cents pas, la main rivée sur son sabre. Après un moment, le silence fut soudainement rompu : -Comme on se retrouve, mon « viel ami » ? lança Seth à Darkan. Celui-ci serra les dents. -Rassure moi, le remord d’avoir trahi tous ceux qui avaient confiance en toi, y compris tes amis, ne te ronge pas trop ? Seth éclata d’un rire qui s’entendit dans toute la salle. Lorsqu’il s’arrêta, le son résonna encore un instant entre les parois de la vaste salle dans laquelle tous les quatre se trouvaient. -Pas un seul instant, dit-il, affichant un sourire mauvais. J’ai découvert dans le Côté Obscur une puissance dont tu n’as pas idée. -Une puissance que tu partages avec tes nouveaux amis ? -Disons que Thyrs, ici présent, et moi-même, sommes… partenaires. -Partenaires ? Qu’est-ce qu’il faut pas ent… La phrase de Darkan resta en suspens. Son attention fut attirée par le « partenaire » de Seth. Enfin plutôt par son attitude : il venait de foncer comme un dératé sur Jake, sabre allumé. La lame turquoise fendait l’air et termina sa course sur la lame orangée de Jake, qu’il alluma juste à temps pour contrer l’attaque haute portée par celui qui se prénommait Thyrs. Seth profita de la diversion pour porter une attaque sur Darkan qui, lui aussi, para au dernier moment. Sa lame bleue et celle argentée de Seth, en contact, grésillaient. Puis Darkan envoya une impulsion de Force sur son adversaire qui fut projeté en arrière, mais il réussit à se stabiliser aussitôt et retomba sur ses pieds. L’attaque irrégulière de Seth ne fit qu’ajouter à la colère que Darkan ressentait. Seth revint à la charge et sa lame fut encore une fois stoppée par celle de Darkan, qui contre-attaqua. Chaque fois que les deux lames entraient en contact, des gerbes d’étincelles étaient visibles. Les attaques et parades s’enchaînaient à une vitesse conséquente, laissant peu de répit à chacun des deux adversaires. Puis Darkan lança une attaque horizontale, sa lame fut déviée vers le bas par l’arme de Seth. Cela l’irrita un peu plus Les deux lames étant l’une contre l’autre, les deux se jaugèrent du regard. Seth sourit et lui lança : -Oui, laisse-toi envahir par ta colère ! Tu ne demandes que ça ! Darkan, galvanisé par sa colère et sa haine, renvoya violemment la lame argentée vers le haut et envoya aussitôt une onde de Force vers le Sith. Celui-ci, surpris, n’eut pas le temps de se rétablir comme précédemment, et alla s’étaler un peu plus loin. Darkan plia les genoux, puis les déplia, s’aidant de la Force pour augmenter sa détente. La lame bleu clair de son sabre fendit l’air. Seth se propulsa en l’air, sur le côté, tout en tournant sur lui-même, juste avant que l’arme de Darkan, qui atterrit violemment, ne creuse un sillon dans le sol de la salle. Seth se réceptionna de manière plus élégante, avant de foncer sur son ennemi. Darkan se releva tant bien que mal et para de justesse le coup de son adversaire. Les parades et contre-attaques reprirent de façon moins brutale mais à un rythme qui restait soutenu. Chaque attaque que Seth bloquait, chaque contre-attaque qu’il lançait, ne faisaient qu’augmenter sa colère, ce qui n’embêtait pas Darkan outre mesure. Au contraire, il ressentait une puissance dont il se délectait, et qu’il n’avait pas l’intention de laisser filer. Mais les attaques de son adversaire se firent plus fortes. Il recula sans s’en rendre compte, jusqu’à ce que son dos heurte quelque chose. C’était Jake. Aussi près l’un de l’autre, Darkan ressentait la souffrance de son ami à travers les coups que Thyrs portait. Ce qui ne fit qu’augmenter la rage qui bouillonnait déjà en lui. Puis Jake lui envoya une impulsion mentale via la Force. Comprenant où il voulait en venir, il plia les genoux et les deux jeunes hommes effectuèrent une roulade sur le côté. La technique ayant fonctionné, les lames rouge et argentée des Sith se heurtèrent en une gerbe d’étincelles. -Darkan, ne laisse pas la colère t’envahir. Elle te mènera à la défaite. -Joli. Mais tu sais quoi ? C’est un combat. Et le but ici, c’est de gagner. Leurs adversaires repartirent à la charge. Et les combats reprirent. Les Sith, sans doute énervés de s’être fait avoir de la sorte, frappaient avec plus d’ardeur. Et Darkan se servit, encore, de sa colère pour continuer le combat. Le rythme était soutenu, et des étincelles volaient de toute part. Quand un bruit attira l’attention de Darkan, cela venait du combat entre Thyrs et Jake. Ils se livraient une bataille télékinésique, se lançant à la figure toute sorte d’œuvres d’art, statues, tableaux, etc… Il concentra une partie de son attention, à travers la Force, sur les débris des statues et commença à les faire léviter, tout en continuant à parer les attaques de Seth. Celui-ci fut surpris de se prendre un morceau de pierre en pleine figure. Il recula sous le coup du choc et de la surprise. Devant lui, Darkan se tenait immobile. Son sabre, tenu dans une main, était dirigé vers le bas, comme si son adversaire ne représentait plus une menace directe, mais, détail plus important, entre le Sith et l’Askesi se tenaient, en lévitation, plusieurs dizaine de morceaux de pierre de taille diverse. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Darkan, puis les débris foncèrent droit sur Seth. Celui-ci réduisit les premiers arrivés en poussière grâce à son sabre, mais quelques uns lui échappèrent et l’une des pierres alla percuter son estomac de plein fouet. Le Sith encaissa le coup, et se releva presque aussitôt. Pour s’en prendre une autre en pleine tête. Il tomba à la renverse à cause du choc et ce qui restait de débris alla s’écraser contre le mur derrière lui. Darkan se précipita sur son adversaire au sol et brandit son sabre pour porter un coup à la verticale, fatal au Sith. Du moins il l’aurait été si Seth n’avait pas ramené la jambe gauche de son adversaire vers lui grâce aux siennes, pour ensuite le propulser en arrière grâce à une onde de Force. Darkan, bien que surpris par l’attaque, accompagna son mouvement en faisant un saut périlleux arrière et se réceptionna tant bien que mal. Il y eut un court instant de répit, Seth et Darkan se jaugèrent du regard. Puis Seth attaqua, portant un coup d’estoc. L’attaque fut parée, et une contre-attaque suivit. L’expérience du Côté Obscur du Sith lui permis d’avoir un léger avantage pendant le reste du combat, et Darkan dut à quelques reprises se contenter de bloquer des attaques au lieu d’en porter. Soudain, il sentit la douleur de Jake à travers la Force. Il risqua un regard dans la direction du combat entre lui et Thyrs. Il vit son ami qui gisait au pied d’un mur, se tordant de douleur. Seth ne lui laissa pas le temps d’en voir plus et leur combat reprit. Il tourna plusieurs fois furtivement la tête, dans l’espoir de le voir se relever, de renverser la situation, mais ses espoirs restèrent vains. Thyrs s’approchait lentement vers Jake, et finit par brandir son sabre, prêt à en finir. Darkan voulut crier, se précipiter pour empêcher l’inévitable. Mais il ne pouvait rien faire, et un sentiment d’impuissance mêlé à une profonde haine s’empara de lui. Soudain, une violente perturbation dans la Force se fit ressentir, une perturbation qu’il connaissait bien. Celle attestant de la présence de son maître. Il tourna la tête vers l’endroit où Jake gisait. A sa plus grande surprise, il constata qu’il était encore en vie, et bien que sa colère ne le quitta pas, il poussa un soupir de soulagement. Il comprit tout de suite le pourquoi du comment. La lame de son ami, qui un instant auparavant, avait valsé loin des mains de son propriétaire, était activée, bloquant la lame de Thyrs à quelques centimètres du coup du jedi, empêchant ce dernier d’être décapité par son adversaire. Le sabre flottait dans l’air, comme s’il avait été animé d’une volonté propre, comme s’il avait voulu protéger Jake. Mais Darkan savait qu’il n’en était rien, c’était Tenel K qui le contrôlait. Le Sith fut aussitôt propulsé violemment en arrière. Devant cette scène, le combat s’était arrêté et le cours du temps semblait s’être interrompu. Mais sachant que son maître contrôlait maintenant la situation, il attaqua Seth de nouveau, laissant sa colère, sa haine et ses frustrations diriger son bras. La voix de Tenel K ne tarda pas à se faire entendre : -Ca suffit Darkan ! Arrête-toi immédiatement! -Hors de question ! On a enfin l’occasion d’en finir avec eux ! Je ne la laisserai pas passer ! C’est alors que sa lame fut bloquée. Et il fut surpris de constater que ce n’était pas par la lame de Seth. Mais de… Non, ça ne pouvait pas être possible ! Il s’entendit murmurer : -Radium. -J’arrive à temps on dirait, lança ce dernier, suffisamment fort pour que Tenel K l’entende. Darkan bouillonnait. Pourquoi est-ce qu’il faudrait arrêter ce combat, il aurait pu le gagner, et mettre un terme à l’existence de ce traître. - Radium, ravie de te revoir. Aide Jake à se relever, veux tu ?., dit-elle. Elle lança à Darkan un regard des plus froids, puis elle s’approcha de l’Humain et du Ferroan qui se dévisageaient, le regard furieux. Elle se positionna entre eux deux et prononça calmement : -Cette entrevue est terminée. Darkan grinçait des dents, il ne voulait pas s’en aller maintenant, pas comme ça. Mais il désactiva son sabre laser. Malgré ses réticences, il lui fallait obéir. Il lui emboîta le pas hors du palais, et jeta un regard en arrière, vers Jake, soutenu par Radium, et vers les deux Sith, qu’il regrettait de laisser en vie.
Dernière édition par Nightwing le Sam 27 Sep - 23:40, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire(s) | |
| |
| | | | Histoire(s) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|