The Wroshyr Sap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wroshyr Sap

Forum sur l'univers Star Wars - principalement du JdR
 
AccueilHistoire(s) - Page 3 Icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Histoire(s)

Aller en bas 
+5
Thyrs
Hagith
Darkan
Léia Skywalker
Jake Hawk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Wattignies (nord)
Date d'inscription : 03/10/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:34

– Vous voyez mes frères, la sorcière est venu à Hagith, le plan fonctionne parfaitement fit Exar Kun d’une voix malfaisante et caverneuse…

L’esprit de l’Empereur, toujours prisonnier du Dark Side avait l’air de flotter, un esprit très puissant apparut à Hagith.
- Traître !! Fit le spectre, s’il ne tenait qu’a moi, je te laisserais pourrir entre nos deux mondes…..
- Traître ? Moi qui n’ai de cesse que de restaurer notre empire perdu ?
-Qui t’a demandé cela ? Le coupa Darth Bane, car il s’agissait bien de lui, tu te crois investit d’une mission ? Tu as encore beaucoup à apprendre sur toi même repris le maître Sith .
- Maître Bane, je ne vois pas en quoi je vous ai trahis, au contraire je vous ai toujours…
- Tu ne vois pas ? Le coupa à nouveau Darth Bane, la voix haineuse, Seth Dungan et Dalann, cela te dit quelque chose ? Pour qui te prends tu, pour avoir l’audace d’ignorer des concepts établie depuis des millénaires, enchaîna le maître Sith, crois tu que toi, Hagith, peux réussir la ou le maître Palpatine a échoué ? As tu déjà oublié la trahison d’Anakin Skywalker ?….
- Je ne comprends pas, c’est vous même qui m’avait ordonné d’envoyé Dalann sur Korriban, la tombe des maîtres Sith devait être sa tombe, c’est pour cela que j’ai….
- Tu n’as aucune excuse, gronda Bane, tu ne sais donc pas lire dans la Force ? Ton maître doit être bigrement déçu de toi, un Sith qui ne sait même pas parer un tir de laser !!! Et c’est toi que nous, les garants de la civilisation sith, les gardiens du Dark Side, toi que nous avons décidé d’aider, en ton donnant une seconde chance..
- Une dernière chance, maître Bane, fit la voix de Naga Sadow.
- Maître, murmura Hagith en courbant la tête, une chance ?
- Oui, tu vas repartir dans la dimension des mortels, tu vas accomplir ta destinée, nous avons trouvé un guide, un guide qui va te sortir du royaume des morts.
- Mais qui ?
- Tu le seras en son temps, en ce qui concerne tes apprenties, je pense qu’il est temps de rompre les vieux concepts, fit Sadow en se retournant vers Bane .
- Je proteste, maître Sadow, ce comportement risquerait de plonger les sith dans une nouvelle et impitoyable guerre fratricide, comme à votre époque, cracha Bane un sourire au lèvre..
- Une époque ou l’on savait prendre des risques, répondit calmement Naga Sadow, de toute façon le conseil à déjà tranché, et la majorité est pour, votre voix ne changerais rien, maître Bane
- Puisque c’est ainsi, mais vous le regretterez , tous….Lança le Sith vexé avant de disparaître
- Et pour moi, maître, fit timidement l’empereur..
- Tu vas attendre sagement que l’on vienne te chercher, tu vas être le point de départ d’un nouvel aire pour les sith, après tant d’année, notre consécration, oui ta mort est une aubaine, Hagith, ta résurrection une bénédiction….Nous te contacterons en tant voulut…..repose toi….bénédiction….repos…..Contacterons…Les voix puis les apparitions disparurent complètement, Hagith ne voyait et n’entendait plus rien, pourtant il savait qu’il était dans la chambre qu’on lui avait attribué, il était troublé par les révélations du seigneurs Sadow, troublé que le maître Palpatine, dont il avait senti la présence, ne s’était pas manifesté, mais on lui avait dit d’attendre, et il attendrait, que pouvait il faire d’autre de toute façon ……..
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:35

Il y a quelques semaines...Naboo...

A peine sorti du spatioport, il avait rejoint la chambre qu’il louait à Theed. Une petite chambre qui ne lui servait qu’à prendre un peu de repos avant de rejoindre son « campement » à une semaine de marche. C’est là qu’il stockait tout ce dont il avait besoin pour le trajet. Des objets en tout genre s’empilaient autour d’un lit dans la petite pièce. Ainsi cohabitaient dans le plus grand désordre un nécessaire de survie, une espèce de tente qui avait connue des jours meilleurs, des habits de pluie et de froid…Atthis se dirigea vers l’un des coin de la pièce. Il s’accroupit, dégagea une pile de vêtements et fit sauter agilement la plinthe. Il se pencha, glissa la main dans la cavité qu’il venait de mettre à jour et en sortit un cylindre. Il se mit en tailleur et prit le temps de le contempler puis il souffla dessus pour en retirer la poussière. Il attrapa un pan de sa tunique et frotta le sabre avec. Obi le mania un peu comme pour se souvenir. Puis il se releva et l’activa, une lame verte émeraude jaillit. Un sourire se dessina sur son visage en même temps que la lame apparaissait. Le contact d’une telle arme lui était agréable et le rassurait. Il désactiva l’arme et l’accrocha à sa ceinture. Puis il se rabaissa et remis la plinthe en place et enfin le tas de linges devant. Il se changea, mettant des habits un peu moins voyant. Nul ici n’avait besoin de savoir qu’il était un Jedi. Un large vêtement dissimulait son sabre, un Chevalier Jedi ne s’en séparant théoriquement jamais. S’il voulait partir au coucher du soleil, il devait se presser de vérifier son matériel et de prévoir les vivres. Il fit rapidement le tour du matériel qui lui manquait. Attrapant une veste près de la porte, il vida les poches de sa bure et transféra leur contenu dans celles du vêtement qu’il venait de saisir. Il espérait avoir assez de crédits pour pouvoir tout payer : lors de sa dernière entrevue avec la Présidente, il avait oublié de parler de ses frais de mission, la mort d’Aikbé l’ayant profondément bouleversé. Il sortit rapidement de son appartement pour occuper son esprit afin d’éviter que la tristesse et la colère ne l’envahissent. Une heure plus tard, il avait acheté tout ce dont il avait besoin et il était pratiquement ruiné. Il devrait demandé une avance à la Nouvelle République pour quitter Naboo…A moins que…ce serait formidable s’il fonctionnait encore…Il sourit devant sa propre naïveté. Atthis pressa le pas, il voulait rejoindre ses quartiers le plus rapidement possible. Arrivé à sa chambre il se dépêcha de faire un semblant de bagage puis jetant un dernier regard sur ce bazar qu’il n’avait toujours pas rangé, il referma la porte derrière lui. La lune venait à peine de faire son apparition quand il sortit de Theed. Il était toujours heureux d’effectuer ce voyage qui lui permettrait une nouvelle fois de voir les multiples facettes de cette planète qu’il aimait tant. Les premiers jours consistaient à s’éloigner de Theed et d’atteindre les villages voisins. Puis il s’enfoncerait à travers les plaines et les collines, traverserait les marécages et enfin il gagnerait les hauteurs boisées et les sources. Une semaine de marche, une semaine de bonheur en contact avec cette faune et cette flore qu’il appréciait tant. Mais c’était aussi une semaine de délai pour ces divers informateurs. Au fil de ses missions et de ses rencontres, il s’était constitué un puissant réseau d’information : sur chaque monde qu’il avait visité, il s’était lié d’amitié avec des habitants et ceux-ci ne manquaient pas de le renseigner et de le tenir informer de la situation de leur monde ou de le renseigner sur les différentes rumeur. Aikbé avait été la première de ce réseau, lui faisant profiter des renseignement que le Nouvel Ordre Jedi pouvait obtenir bien plus facilement que lui. Mais elle avait été bien plus qu’une informatrice. Il effleura son épaule gauche où leur double A enlacé était marqué. Son enquête sur l’homme au visage peint avait commencé et ne ce terminerait qu’avec son arrestation…ou par sa mort. S’il n’avait su protéger celle qui l’aimait au moins il saurait punir celui qui lui avait ôté la vie. Il essaya une nouvelle fois de rassembler tout ce qu’il savait de l’itinéraire de l’assassin. Tout d’abord il l’avait rencontré sur Yaga Minor. Le couvre feu régnant à ce moment sur la planète, l’homme était soit présent avant leur duel, soit il avait reçu l’autorisation d’atterrir. Quelques jours plus tard, il refaisait surface sur Nar Shaddaa. Il avait donc pu sortir librement des territoires Impériaux malgré le couvre feu. Il y avait donc nécessairement un lien entre l’Empire et cet homme. Pourtant l’Empereur avait fait connaître ses intentions de paix avec la Nouvelle République, il n’avait aucun intérêt à ce qu’on puisse faire le lien entre lui, ou du moins son Empire et un assassin de Jedi. Si ce lien s’avérait juste, son enquête prenait une dimension nouvelle. Et il aurait besoin de toute sa diplomatie pour éviter que l’Empereur ne change d’avis sur sa politique étrangère concernant la Nouvelle République. Pas étonnant que la Présidente et son frère n’est pas voulu s’exposer sur un coup comme celui-là. Le moindre faux pas pouvait coûter cher à la trop jeune République. Alors que lui, un Chevalier qui n’était pas reconnu officiellement par le Nouvel Ordre Jedi…que risquait-il ? Un frisson le parcoura devant ce qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel K
Vétéran aigri
Vétéran aigri
Tenel K


Nombre de messages : 40
Localisation : Dathomir
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:37

Elle bouillait intérieurement.. Pendant qu’elle suivait les deux impériaux renégats, elle repensait à la sensation qu’elle ressentait depuis son arrivée dans le système. La présence des Siths était trop puissante pour que seuls Seth Dengan et Thyrs en soient les uniques responsables. Et plus elle s’approchait de la dépouille d’Hagith, plus le malaise s’accentuait.
Quand Tenel K entra à la suite de Kith et son second dans la salle mortuaire, elle eut soudain la nausée et un regain de colère. La pièce était imprégnée du Darkside et une aura maléfique baignait le cercueil d’apparat de l’Empereur. Il était identique à celui qu’elle avait vu lors de son passage dans l’entre deux-monde.
Le Directeur et le général s’arrêtèrent quelques pas après leur entré dans la pièce maudite et se tournèrent vers la Dathomirienne.
- « Votre Altesse, comme vous pouvez le constater, Son excellence est morte et nous nous préparons à proclamer le deuil officiel ». Tenel K fixait le cercueil d’un regard lointain et elle eut du mal à revenir aux vivants.
- « Directeur, une question : pensez-vous que votre prise de pouvoir a une chance d’aboutir ?»
Le général Kither, nerveux, ne put s’empêcher de répliquer, crachant presque ses mots
- « Votre talent dans les boules de cristal ne vous a rien montré ? La réussite est déjà en marche, Sorcière, et nul ne peut plus nous empêcher de perdurer la politique de feu notre excellence. »
L’Askesi, beaucoup plus grande que le presque obèse Général, leva les yeux vers le Directeur de l’Ubiqtorat, qui la fixait d’un regard menaçant mais angoissé. Un regard d’un homme prudent mais déterminé. Un individu dangereux.
- « Directeur, dites ce que vous avez en tête. Je n’ai pas beaucoup de temps à vous accorder et je ne chercherai pas à en obtenir plus. » et fixant kither, elle ajouta
« à moins que je n’aille plus vite en utilisant mes propres procédés ».
Kither allait répondre mais Kith lui pressa le bras
- « Votre Altesse, Le Consortium d’Hapès mérite une meilleure place dans la Galaxie. La rébellion qui se proclame République a trop longtemps tenu votre peuple loin des responsabilités qui devraient être siennes depuis longtemps. »
Nous y voilà, se dit la Souveraine. Une alliance.
- « Avec l’Empire dirigé par moi, continua le Directeur, le Consortium aura à nouveau sa place dans l’histoire. »
- « Venez en au fait Kith, je suis pressée » répliqua t’elle en lançant un regard menaçant à Kither qui trépignait sur place.
- « Je vous propose une alliance, un pacte. Votre puissance de feu.. »
- « mettrait à mal autant celle de l’Empire que celle de la Nouvelle République… Kith. » Coupa Tenel K qui sentait l’appel du Darkside s’intensifiait.. Les Seigneurs Noirs l’appelaient et elle ne pourrait pas les ignorer plus longtemps. Sans oublier que Darkan et Jake se battaient avec les apprentis Siths. Elle ajouta,
- « Nul étranger ne décidera jamais pour le Consortium. Si nous voulons sortir de notre territoire, nous le ferons de nous-même, sans l’aval de quiconque et surtout pas le vôtre. Palpatine n’a pas réussi de son temps.. Pourquoi ai-je cité ce pourri ? se dit-elle surprise de ses mots. Maintenant, laissez-moi avec votre empereur. »
Kither, furieux qu’elle ait rejeté leur offre, mettant à mal une de leur stratégie, fit deux pas en arrière tout en sortant un mini blaster de sa veste ; Il le braqua sur l’Askesi.
- « non Kither ! » cria Kith.
Tenel k, fit un unique geste de la main, Presque anodin. Un bourdonnement sonore et caractéristique d’une lame de sabre laser qui s’active se fit aussitôt entendre, mais ses mains étaient vides.
Kith poussa un soupir de soulagement quand il vit que la Hapienne ne tenait rien, et Kither par la non présence du sabre recouvra des couleurs et se découvrit un nouveau courage. Pourtant, le bourdonnement devenait persistant et se rapprochait.
- « Sorcière, si tu ne veux pas de notre alliance, tu ne nous sers à rien. Et tu en sais beaucoup trop. » Au moment où il allait tirer, le bourdonnement s’amplifia et un éclair jaune-bleu passa entre lui et l’Askesi. Néanmoins, il appuya sur la gâchette mais rien ne se produisit. Surpris, il regarda l'askesi impavide et hurla d’horreur et de douleur quand il s'aperçut qu’il n’avait plus d’avant bras. Ce dernier gisait à ses pieds, le blaster encore dans la main. Mais il n’y avait pas de sang parterre et la blessure était cautérisée. Et le bourdonnement s‘était tu.
Tenel k s’approcha du général et le prit d’une main à la gorge. Sans effort, elle le souleva, à bout de bras.
- « Thiker, ce n’est pas à moi de t’achever même si on ne me menace jamais plus d’une fois. Ta mort rapide serait une solution trop humaine. Ton empereur sera sur pied d’ici quelques temps et là, tu pourras commencer à geindre, pleurnicher et courir le plus loin possible. » Elle le jeta violemment en arrière, et il s’écrasa lourdement contre un mur. Elle refit face au Directeur qui était médusé par la scène rapide à laquelle il venait d’assister. Quand l’Askesi fit mine de s’approcher, il recula
- « Kith, vous êtes sans âme. Je sais ce que vous préparez. Vous êtes un monstre assoiffé de sang et de gloire. Seulement, vous êtes perdu. Et votre malchance est que je ne vous tuerai pas. Vous êtes un traître et vous avez tenté de manipuler tout le monde. Hagith va détester ça et le gouverneur de Bastion aussi. J’espère que vous souffrirez plusieurs morts Kith. Vous le méritez. » Le Directeur était blême, livide.
- « Emportez avec vous ce saligaud et ne tentez pas d’actions hostiles envers ma flotte. Ce serait déclarer une guerre avec Le Consortium d’Hapès. »
Mais Kith était désespéré et fit quelque chose avec sa main. Tenel K sentit le danger arriver. Elle refit le même geste discret de la main et de nouveau le bourdonnement retentit dans la salle. Deux portes cachées s’ouvrirent et quatre commandos de choc surgirent du fond de la pièce.
- « Feu ! » Leur cria Kith. « Elle a voulu m’abattre ; Elle a tué le valeureux Général Kither. Tuez là ». Mais le temps que les stormtroopers se mettent en position de tir, le même éclair bleu-jaune surgit d’un coin du plafond et, en un parfait arc de cercle, s’abattit sur chacun des soldats. Huit morceaux gisaient au sol.
- « Kith, je ne vous tuerai pas. Ce n’est pas mon rôle et vous ne méritez pas une mort rapide. »
L’horreur se peignait sur le visage du Directeur de l’Ubiqtorat pendant qu’il regardait les corps coupés en deux de ses soldats. Il tituba, eut la nausée mais ne fit pas mine de bouger.
- « Bon, vous me voyez navrée mais je n’ai plus de temps à vous consacrer. » Le bourdonnement se tut. Et Kith fut percuté violemment à la tête par quelque chose qu’il n’avait pas vu arriver. Il s’écroula, inconscient, la tête en sang. Tenel K avança, fit un geste de la main et intercepta son arme volante. Elle enjamba le corps de Kith et s’approcha du cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:38

L’immensité de sa tâche le dépassait. Pour la première fois de sa vie il se sentait désemparé. Et pourtant, en temps que Jedi, il était un garant de la paix. Avec cette mission, il prenait toute l’ampleur de ces mots. A la différence près, que lui devait être le garant d’une paix qui n’avait pas encore était complètement ratifiée, une paix qui serait historique, entérinant des années de guerre. Une paix menacée par une supposition qui liait l’Empire à un assassin de Jedi. Une supposition que la Force semblait approuver. Il avait l’impression qu’il avait un énorme poids sur les épaules et qu’il était seul pour le porter. En arrêtant l’assassin d’Aikbé il accomplissait sa mission en ses termes actuels. Mais se faisant, ne risquait-il pas de menacer les relations diplomatiques entre deux des trois plus importants gouvernements. Il s’avançait en terrain miné et ses actes risquaient d’avoir des conséquences très graves qu’il se trompe ou non. Il devait se dépêcher de rallier son campement et de contacter la Présidente mais aussi ces informateurs. Se pouvait-il que l’Empereur ne soit pas au courant de ces faits. Il voulait le croire. Il devait voir l’Empereur et seule la Présidente pouvait l’y aider. Mais ça prendrait du temps, et c’est ce qu’il avait le moins. Il sortit un carnet et commença à rédiger les déductions et autres suppositions qu’il avait déjà établies. Naboo, autour de lui défilait sans qu’il ne s’en rende compte, perdu dans ses pensées. Il avait fait le chemin plusieurs vingtaine de fois et n’avait pas besoin de regarder où il mettait les pieds, la Force palliant sa distraction. Mais au fond de lui-même, la conviction que l’assassin devait payer se renforçait…quoiqu’il en coûte, le meurtre d’Aikbé Alcyon et ceux des autres Jedi ne seraient pas impuni…Justice serait rendue…pour Aikbé.
Revenir en haut Aller en bas
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Wattignies (nord)
Date d'inscription : 03/10/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:39

Les ténèbres faisait maintenant place a une vive clarté, l’Empereur ouvrit doucement les yeux, il lui fallut moins de cinq seconde pour se rendre compte qu’il était a bord de son vaisseau le Palpatine1, petit à petit, tout lui revenait en mémoire, l’attentat, son coma , la trahison de Kith, et la souveraine du consortium….Tenel K qui était venu, tel Orphée, le ramener du royaume d’Hadès, et lui qui l’avait remercié en l’agressant, mais pourquoi ?……..

- Amiral Tillian, impossible de joindre le général Kither, quel sont vos ordres en ce qui concerne la violation de l’espace impérial par la flotte Harpienne ?
L’amiral Tillian n’avait pas gagné ses galons grâce à ses qualités de commandement, mais issus d’une puissante et riche famille deYaga Minor, c’est tout naturellement qu’il avait accéder à ce poste, on ne comptait plus les dons que son illustre famille versée régulièrement pour soutenir la politique de l’Empereur et qui permettait de décorer le palais impérial de Bastion…
- Rien..Nous ne faisons rien..et …heu…..nous attendons les ordres ..Oui c’est cela qu’il faut faire…enfin…je pense….
- Comme vous voudrez amiral…..Amiral une communication du Palpatine1..C’est….c’est l’empereur !!!!
- Qu’est ce que vous dites major ? L’empereur ? Je pensais qu’il était en convalescence sur Bastion ..Vite passez la !!!
Sur le grand écran du poste de commandement apparut la silhouette du Sith, il avait revêtit sa toge noir et son visage était à nouveau dissimulé sous une large capuche, tout le personnel présent se mis au garde a vous, l’amiral se lança dans une série de révérences aussi maladroitement exécutée que ridicule.
- Repos soldats, amiral, la flotte harpienne est ici avec mon autorisation, je vous interdit donc le moindre geste qui pourrait être interprété comme une menace, aucune communication n’est autorisé avec un de ces vaisseaux, garder simplement un œil sur eux, les canons planétaires sont prêt a entrer en action au cas ou, mais la souveraine étant encore sur yaga Minor je doute que leur intention soit belliqueuse, tenez moi au courant du moindre mouvement
- Quel plaisir de vous revoir en pleine forme votre altesse, il sera fait selon votre désir, répondit le gradé en se courbant encore d’avantage ..
- Bien, je vous contacterais plus tard ..
L’écran devint noir, l’amiral était heureux, il pensait que le fait que l’empereur en personne lui adresse les ordres, sans passer par le général Kither, était de bonne augure pour lui…..

- Calmez vous, directeur, fit d’une voix douce le docteur Mangalé, l’empereur ne va pas tarder a arriver, et vous aurez toutes les explications que vous désirez….

Celui qui fut pour quelques jours, le maître de l’empire, était attaché sur une table d’opération, dans une des salle médicale que comporté le Palpatine1, il voulut protester, mais se rendit alors compte que sa bouche était entravée par un bâillon magnétique, il était immobilisé et dans l’impossibilité de parler……En quelques heures, combien ? il l’ignorait, il n’était plus rien……..Soudain la porte de la salle chuinta, il tourna la tête et vit deux gardes royaux pénétrer dans la place, suivi de …non ce n’était pas possible, il devait déjà être dans l’au-delà…Hagith ? ….Celui qui encore il y a de cela quelque heure était mourrant, se pavanait avec sa garde personnel …..

- Je constate sur votre visage la surprise, directeur Kith.. Comme vous pouvez le constater je suis bien vivant, et ce n’est certes pas grâce à vous….

L’homme voulut répondre, mais se souvenant qu’il ne le pouvez pas, se contenta d’un soupir…

Le Sith fit un signe de la tête au docteur qui enleva l’entrave de Kith…

- Votre altesse, quelle joie de vous revoir saine et sauve, j’espère que vous ne pensez pas que j’aurais pu vous trahir ? Je dois vous avouer par contre le colonel Kither……
- Ne vous souciez pas de ce brave Kither, je ne pense pas qu’il est en mesure de vous accabler, ni de vous défendre d’ailleurs, répondit l’empereur en arborant un sourire pervers dont lui seul avait le secret, il est inutile de me fournir quelque explications, vous avez profité de mon état pour prendre le pouvoir, un pouvoir qui manifestement, vous échappe, mon pauvre Kith, comme je vous avais mal jugé, moi qui pensait que vous aviez la carrure pour diriger l’Ubiqtorat, force est de constater que vous n’êtes même pas capable de réussir un coup d’état, alors que le souverain en question est mourrant, pauvre imbécile, a votre place, j’aurais achevé le souverain, c’est avec un réel plaisir que je vais me passer de vos services..
- Attendez, votre majesté, cria l’ex directeur, je vous assure que je n’ai joué le jeu que pour faire échouer les plans de Kither, je n’ai jamais cessé de penser au bien de l’empire..
- Je n’en doute pas, mais à quel empire faites vous référence ? Le votre je suppose. Un procès serait de mauvaise augure, que penserait le peuple s’il apprenait que le directeur de mes services secret, a agit pour son propre compte ? cela renforcerait le camp de mes nombreux adversaires et même donnerait des idées au petit Kith en puissance qui se cache dans mes rangs, non je vais me débarrasser de vous discrètement, de vous et de votre famille toute entière, j’ai déjà fait donné des ordres pour faire arrêter votre femme, vos enfant, frères ; nièce, neveux et vos parents..
- Pitié pour eux, ils ne sont pour rien dans toute cette histoire.

Pendant un moment le visage du sith devint plus doux, on aurait pu penser qu’a ce moment précis, Hagith allait accéder a la requête de Kith, mais soudain, les traits devint encore plus haineux ..
- Ils mourront tous, pour avoir eu l’audace d ‘appartenir de prés ou de loin à votre misérable famille, je vais vous confier un petit secret, une ère nouvelle va maintenant se répandre sur l’empire, je vais me débarrasser de tout mes adversaires, les éliminant un à un, vous pensiez être le début d’un ordre nouveau ? Et bien vous allez l’être... Mon ordre nouveau.
- écoutez moi altesse impérial, je peux vous aider, j’ai des contactes avec la république et je peux …
- Vous n’êtes plus d’aucune utilités pour l’empire, l’empereur adressa un regard au docteur, qui avança vers Kith une seringue à la main, cette seringue contient un poison très virulent, un poison Sith qui fut jadis utilisé par la secte Krath, sur quelqu’un ouvert a la force, ce poison a la particularité d’obscurcire son jugement, de le faire sombrer doucement dans le dark side, mais si par malheur il est administré a une personne non ouverte à la force, alors il agit comme un acide, rongeant doucement l’énergie vitale de la victime, tout en la maintenant en vie pour pouvoir prélever et alimenter le coté obscure, de ses peurs, de ses souffrances, car la douleur est insupportable, la longue agonie peut durer 6 semaines, 6 longues semaines de souffrance, ou la victime attend avec impatience le moment béni ou la mort viendra enfin la libérer, vous comprendrez, mon cher ami, que nous devons vous remettre votre bâillons, au cas ou je recevrez des hôtes très important de la république ou du consortium, il serait gênant qu’ils vous entendent hurler, car c’est ce que vous aller faire pendant les prochaines semaines, et puis mes appartement n’étant pas loin, vous m’empêcheriez de dormir, le sith finissa la phrase dans un éclat de rire, vous voulez ajouter encore quelque choses ?
- Votre altesse je vous en supplie, je peux encore vous aider…
- Je vous ai connu plus interessant et plus convaincant mon pauvre ami, l’empereur fit un signe de tête à l’un de ces gardes, celui ci remit le bâillons, le brave docteur, aussitôt procéda à l’injection, l’empereur fit volte face, et sorti de la pièce, il ne put voir l’expression d’horreur qui masqué désormais le visage de Kith , celui ci entamer son voyage dans le royaume de la souffrance, dans le couloir, le Sith s’arrêta soudainement , il sembla prendre une bouffé d’oxygène, le dark side était perturbé, quelque chose venait d’alimenter la magma de souffrance, de haine, de peine, qui coulait en son sein, et ce n’était que le début, l’empereur eu un rictus et reparti vers ses appartements, Dalann , Thyrs, la souveraine du consortium, la présidente de la nouvelle république, les jedis, et seth Dengan , voilà bien de quoi s’occuper pour les prochains mois…………….. Car l'empereur s'occuperaient d'eux, à la douce évocation de la souveraine, il sembla pour un court instant reprendre un visage presque humain, pour un court instant seulement.......................
Revenir en haut Aller en bas
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Wattignies (nord)
Date d'inscription : 03/10/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:40

Alors que sur Yaga Minor tous tentaient d’oublier les événements passés, aux frontières de l’empire une frégate, que tout le monde avaient oublié, pénétrée, illégalement sur le territoire de la nouvelle république…..Le colonel Magrins, un féroce adversaire de l’empereur, grand ami du grand Amiral Hélios, en avait eu le commandement avec pour mission de ramener les deux croiseurs que l’ambassadeur Seth Dengan avait détourné pour arrêter le dark jedi Thyrs, mais ces deux la étaient finalement revenu seuls sur Yaga Minor….

- Colonel, nous allons sortir des frontières de l’empire, quel destination devons nous suivre ?
- Mettez route vers Coruscant, commandant..
Le commandant Jim Palers, un jeune et fringant officier, qui avait rejoint l’empire par idéologie, fut si surpris qu’il fit répéter l’ordre absurde, que venait de lui dire Magrins.
- Vous dites, monsieur ?
- Coruscant, vous avez bien entendu, commandant, il me faut impérativement m’entretenir avec la présidente de la nouvelle république, nous avons été envoyé en mission commandant, dans le seul but de nous intercepter et de nous détruire, j’ai heureusement capter un message de l’infâme ubiqtorat, notre frégate a été déclaré volé, l’empire auquel vous tenez tant, nous a trahis, enfin l’empereur surtout …
- Mais Colonel, nous allons être intercepté, je ne pense pas que la nouvelle république accepte qu’une f régate lourde impériale s’approche de Coruscant, ni que…..
- J’ai prévenu le général Privos de notre arrivé, j’ai connu cet officier jadis quand j’étais jeune officier durant le premier empire, je l’avais fais prisonnier, et nous avons bizarrement sympathisé, il m’a garantie sa protection et un entretient avec la princesse Leia, de toute façon, vous, moi et tout cet équipage sommes condamnés, nous n’avons pas le choix, commandant, plus le choix……..

Pendant ce temps sur Naboo , dans une petite rue de Theed, un Talz, répondant au nom de Vulust, était en grande conversation avec un Klatooinien……Chacun possédant un traducteur, ce qui il est vrai, facilité les échanges….

- N’as tu pas quatre yeux ? Alors sert en mieux, Vulust, comment as tu pu perdre la trace de ce jedi ?
- Oh doucement, Barade, tu ne pense pas me faire porter le chapeau ? Si ? Je vois que si !!!
- Et bien, c’est la seul chose que tu vois mon pauvre Vulust, si nous ne retrouvons pas la trace de ce maudit Jedi, inutile de te dire que notre existence sera plus que menacé, l’Empereur n’accepte pas ce genre de fautes, encore moins venant de gens comme nous.
- Je sais, tu oublié ce que l’empire a fait subir à mon peuple, mais bon nous n’avons pas le choix, j’envois le rapport au bureau de rectification, nous avons encore deux jours pour le retrouver
- Et bien ouvre tes yeux !! Je vais aller bavarder un peu avec les ouvriers du centre, on ne sait jamais.
- très bien, retrouvons nous ce soir, dans l’échoppe de Vranst…
- Sans problème, en espérant que l’un de nous aura retrouvé sa trace…..


Les points lumineux devinrent des traits, puis les traits disparurent et Coruscant, la ville lumière, le joyaux de l’univers apparut dans toute sa majesté, des milliers de vaisseaux, tels des abeilles butinant une fleur, semblaient courtisait la belle, l’équipage de la frégate était sous le charme, peu de soldat de l’empire, depuis la chute de Palpatine, avaient eu la joie de contempler la capitale de la galaxie.

- Frégate lourde, ici contrôle de sécurité républicain, stoppez immédiatement vos moteurs, vous n’êtes pas autoriser a pénétrer cette zone, stopper immédiatement ou nous ouvrons le feu.

- Et bien, je constate que l’accueil de la république, vaut bien celui de l’empire, lança Magrins en épongeant son front, vite commandant, transmettez le code que le général Privos nous a fourni, et préparez vous à suivre les instructions de nos nouveaux amis.
- A vos ordres, répondit le commandant, puis se retournant sur le pupitre, il esquissa un sourire……
Revenir en haut Aller en bas
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Wattignies (nord)
Date d'inscription : 03/10/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:42

Seul, encore une fois, il se retrouvais seul, cette grande pièce, il la connaissait comme sa poche, pourtant, comme tout enfant de son age, il ne pouvait s’empêcher de ressentir ce sentiment bizarre, ce sentiment que son maître lui avait interdit de ressentir, la peur…Son maître, il était devenu sa seule famille, il lui devait tout, il était si bon avec lui, ce n’était pas n’importe qui, son maître, l’empereur tout puissant de la galaxie, celui qui avait exterminé l’ordre jedi, celui qui avait éliminé la république, lui le grand maître sith, lui qui possédait ses quartiers dans le dark side, il l’avait pris sous sa protection, malgré les interdits, il l’avait formé, modelé, élevé.. Mais en cet instant le jeune enfant avait peur, l’obscurité sans pitié en tout endroits le menacé, la peur le pétrifiait, soudain il ressenti une présence derrière lui, se retourner, cela lui demanda un effort sur humain, l’ombre leva la main, le choc fut si brutal que l’enfant s’écroula au sol..
- Imbécile, ne retiens tu rien ? J’ai ressentie la peur en toi, lui lança la silhouette, la prochaine fois ce sera les éclaires.
- Pardon maître, répondit l’enfant, vous verrez, un jour, vous serrez fière de moi.

Un jour vous serrez fière de moi, de moi, de moi…moi…moi…Hagith sortit doucement de ses songes, le vice amiral Virtes Graonal le regardait avec des yeux exorbités
- Votre majesté ? Vous, vous sentez bien ?
- Très bien, répondit sèchement le sith, vous désirez ?
- C’est..c’est l’amiral Tillian, il vous demande s’il peut faire venir des renforts pour protéger le système des forces Hapienne.
- Je lui ai déjà spécifié que la flotte Hapienne n’était pas une menace, est il stupide ? Puis changeant soudainement d’expression il ajouta, oui, dites lui de faire venir trois super croiseur, ceux de Bastion .
- Ceux de Bastion ? Je pensais que vous ne vouliez pas..
- Ne pensez pas, Vive amiral, a notre époque c’est très dangereux, vous pouvez disposer …..

Comme l’avait demandé le directeur Kith, au moment de sa courte gloire, les plus haut dignitaires de l’empire arrivaient sur Yaga Minor, pour assister à la super réunion, jamais ce sytéme n’avait connu une tel activité, même au moment de la gloire impérial, sous Palpatine, un défilé de chasseurs TIE escortant des navettes traversaient le ciel sans cesse…..Tous étaient surpris par les la présence des forces Hapienne…..

- Contrôle de sécurité républicaine à vaisseau impérial, nous sommes désolé mais son excellence la présidente Leia est actuellement absente, nous avons prévenu le général Privos de votre arrivé, il est en route, en attendant, veuillez stationner dans le secteur X44 vecteur 59, nous ne pouvons vous autoriser a vous poser sur Coruscant.
- Et bien, nous ne sommes pas les bienvenues, colonel, lança le commandant Palers en se retournant vers Magrin.
- Ce n’est qu’une question de temps commandant, dites leurs que nous allons a ce secteur et que nous attendrons leur instructions, répondit le vieux colonel en se grattant le front.
- Comme vous voudrez, monsieur, mais je ne fait pas vraiment confiance au serviteurs de la république, fut t’elle nouvelle, je me demande…
- Si le bureau de rectification nous avait retrouvé, a l’heure actuelle nous serions tous mort, commandant,le coupa Magrin, l’empire est dans les mains de fonctionnaires véreux et corrompus, l’empereur n’a pas su s’adapter et c’est pour cela qu’il sera déchu, c’est inévitable.
- Sauf votre respect , je ne pense pas que la république soit la meilleur des solutions, colonel
- C’est en tout cas la seul solution qui nous reste, commandant, la dernière solution qui nous reste, fit l’officier d’un air grave…….

A des milliers de kilomètre de la , surgissant de l’hyperespace, comme du passé, la navette de classe sentinelle, le Nuit Eternelle, fit irruption, telle une nouvelle menace…..

- Mon..mon Seigneur, nous sommes arrivés à proximité du secteur Bastion, quel sont vos instruction

Le seigneur Dalann sorti soudain de ses pensés, il eut un choc. Il venait de sentir le retour à la vie de l’empereur. Mais c’était impossible, cependant son aura noire était bien là, et plus forte que jamais se retournant lentement vers le capitaine Warde, il regarda l’officier, puis d’un air pensif .
- Nous n’allons pas sur Bastion, capitaine, faites routes ver le secteur Yaga Minor

Depuis longtemps déjà , Warde avait compris qu’il était inutile de discuter les ordre de Dalann, c’était une question de survie, mais Warde était en plus fanatisait par Dalann, il lui vouait une totale dévotion, lui, les quatre membres d’équipage et la dixaines de gardes, qui avaient accompagné le seigneur Dalann dans sa mission sur Korriban, une mission que lui avait confié l’empereur, une bien étrange mission ….

- Comme vous voudrez mon seigneur.
- Et surtout, capitaine, soyez le plus discret possible, je ne tiens pas à attirer les vautours de l’Ubiqtorat ou les hyènes du bureau de rectification, avant d’avoir vu notre cher empereur
- Cela va de soit, mon seigneur, nous allons utiliser un ancien code, il ne pourront identifier votre navette
- Parfait Capitaine, j’ai hâte de retrouver cette bonne vieille Yaga Minor, fit Dalann replongeant dans ses pensés .


Une heure, une longue et interminable heure que Vullust attendait Barade dans l’échoppe de Vranst
- Resservez moi un verre, fit nerveusement leTalz au serveur. Quand un cris fit frissonner ses oreilles, la voix de Barade. Il se préssipita à la fenêtre et vit son ami en grande conversation avec, non, ce n’était pas possible, celui qu’ils recherchaient depuis déjà depuis pas mal de temps, le jedi était la, sous la menace du fusil laser de Barade……….
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:43

Cette fois ci il ne lui avait fallu que trois jours pour rejoindre son campement. Trois jours et trois nuits de marche. Le jour, il arrivait à focaliser son esprit sur son enquête qui n’avait pas beaucoup avancé depuis son arrivée à Theed. Beaucoup d’interrogations subsistaient pour une seule certitude : l’assassin était nécessairement lié à l’Empire, les différents voyages qu’il avait fait en territoire impérial pendant le couvre feu le prouvait, mais quel rôle jouait-il ? Pourquoi l’Empereur aurait-il besoin des services d’un tel psychopathe ? Pourquoi un homme qui tentait d’établir les bases solides d’une paix avec la Nouvelle République aurait engagé un tueur de Jedi ? Comment celui-ci avait acquis assez de puissance pour les terrasser ? Dans le cas où l’Empereur ne fut pas lié directement à ce fou, et Atthis savait qu’il ne saurait jamais le lien qui pouvait exister entre les deux hommes, l’Empereur était nécessairement au courant de son existence, Obi avait été victime de ce fou sur les terres impériales, et la Présidente n’avait certainement pas manquée de demander des explications à son homologue impérial. Encore une fois il comprit que ces réponses ne lui serait fournies que par l’Empereur lui même et que tout cela dépendrait de son bon vouloir. Il devait donc à tout prix le voir, le plus diplomatiquement possible. Une réunion entre l’Empire, la Nouvelle République et le Consortium d’Hapès avait était prévue il y a quelques temps et l’Empereur avait sollicité sa présence. C’était encourageant, mais de là à obtenir un rendez vous avec lui…Il devait encore se renseigner sur celui qui lui avait ôter ce qu’il avait de plus cher. Ces informateurs dispersés sur chaque monde qu’il avait visité s’affairaient au même moment pour lui fournir tout les cas de meurtres produits avec cette même barbarie. Il avait pu les contacter avant son départ de Theed et leur avait laissé trois jours pour que chacun d’entre eux lui fassent un rapport complet.
La nuit tombait sur la forêt naboo, le calme qui l’accompagnait ramenait irrémédiablement ses pensées à Aikbé. Il n’avait pas su la protéger. Il avait été trop faible face à ce fou. Mais il ne le serait pas deux fois. Quelque soit les moyens qu’il devrait employer, il mettrait hors de nuire ce malade. Tandis qu’il s’enfonçait de plus en plus dans la forêt, sa détermination augmentait. Il déboucha bientôt dans une clairière où coulait un cours d’eau près d’une cabane en bois. Il leva les yeux et contempla les étoiles. L’obscurité permettait leur éclat. En pleine lumière une seule était visible, tandis que la nuit, alors que l’obscurité régnait, des myriades d’étoiles brillaient de mille feux. Il frissonna devant cette pensée qui lui était venue et pourtant... Il pénétra dans la cabane et y posa son sac. Sans prendre le temps de s’installer, il gagna le poste de communication. La console était obsolète mais devait encore fonctionner. Après quelques bidouillages il parvint à le remettre en marche. Il regarda immédiatement les réponses de ces informateurs. Tous avaient répondu à l’appel du Jedi. Celui ci fut étonné de la taille de certains rapports. Il se leva pour prendre de quoi noter et se réinstalla devant la console. La nuit risquait d’être longue.


Il finit la lecture le lendemain vers 11 heures du matin. Il avait passé près de 12 heures devant sa console. La liste des morts suspectes était dramatiquement longue. Plusieurs dizaines de monde recensés avec, à chaque fois des meurtres d’une horreur inimaginable. Même s’il n’osait imaginer que l’homme contre lequel il avait failli mourir était l’auteur de tous ces morts, plus d’une centaine au total, prêt de la moitié lui était attribué. Avec à chaque fois cette barbarie qui le caractérisait. Obi avait classé les meurtres par dates et par lieux. Il avait essayé de comprendre le motif des meurtres. A ses débuts, l’homme n’avait pas beaucoup changé de planète… 4 ou 5 au total et il s’était apparemment intéressé aux petits malfrats de clans rivaux. Il devait offrir ces services pour tuer, on lui donnait une cible et il accomplissait le contrat. Mais après il n’y avait plus aucune logique. Certains civils hors de tout soupçon puis des Jedi…si Atthis pouvait comprendre l’hostilité qu’un déséquilibré mental présentait pour les Jedi, il ne comprenait pas pourquoi il s’était attaqué à d’innocentes personnes. Obi ne parvenait à le comprendre. D’ailleurs y avait-il vraiment quelque chose à comprendre chez ce malade. Il semblait tuer par plaisir, et plus c’était horrible et plus il semblait prendre de plaisir. Atthis avait pu récupérer le récit de certains témoins (bien peu nombreux, car ceux qui avaient assisté à la scène étaient souvent victime à leur tour du meurtrier) ainsi que quelques holovidéo. A chaque fois c’était le même homme, la même brutalité, la même horreur. Il avait en outre son nom : un certain Thyrs Lugaid. Il serra d’avantage le poing « Thyrs, murmura-t-il, quand sonnera l’heure de la vengeance, il n’est pas sûr que tu y survives ». Il devrait mettre fin à ces agissements mais il avait encore à faire avant cela. Il ne laisserait rien au hasard. Désormais il était allongé sur le vieux canapé et avait enfin trouvé le sommeil. Quoique avec ces quatre nuits sans dormir, c’était plutôt le sommeil qui l’avait retrouvé. Dès son réveil il devrait communiquer tout cela à la Présidente, puis se faire un nouveau sabre, et enfin voir si son hypothétique moyen de transport était encore utilisable, ça paraissait impossible mais le coup valait la peine d’être tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrs
Vétéran aigri
Vétéran aigri
Thyrs


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Dans une cuve de bacta
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:44

La rage bouillait en lui. Tout son corps tremblait, comme empli de spasmes. Il ne se contenait plus. Deux fois déjà qu’il se battait contre ce Jedi et deux fois déjà qu’il lui échappait. Cette femme lui avait volé sa victoire, elle en paierai le prix.
Son doigt passa sur le bouton d’activation de la lame de son sabre laser. La lueur turquoise se refléta sur le mur. Avant même de faire un pas, son coéquipier l’interrompit.

__ Reste là, tu ne fais pas le poids.
__ Tait toi, répliqua Thyrs, ils ne m’échapperont pas comme ça, pas encore.
__ Je t’ai dis de rester là, cria Seth. Tu cours à ta perte si tu les affrontes maintenant. Laisse les partir, nous avons autre chose à faire.
__ C’est hors de question !! Je les tuerais jusqu’au dernier ! Qui était cette femme ?
__ Tu n’es vraiment pas malin, souffla le sith. Elle se nomme Tenel K. C’est la dirigeante du Consortium d’Hapes… et c’est une Askesi.

Devant l’air d’étonnement du Jedi Noir, Seth reprit.

__ Ce n’est ni un Jedi ni un Sith. C’est… entre les deux si on veut. Les Askesi ne rechignent pas à utiliser le côté obscur, contrairement aux simplets chevaliers Jedi.
__ Peu importe ce qu’elle est ! Je VEUX la tuer, ragea Thyrs.
__ Chaque chose en son temps. D’abord nous avons cette affaire à régler avec l’Empereur. Ensuite, si tu en as envie, je t’aiderai à la tuer.
__ Je n’ai pas besoin de ton aide pour ça !
__ Oh ! ça c’est ce que tu crois. Tu as beau être puissant, tu ne résisteras pas longtemps face à cette sorcière.
__ Dis-moi comment aller dans le Consortium, répéta mécaniquement Thyrs.
__ Je ne connais pas ses coordonnées. D’ailleurs personne ne les connaît. Sauf peut être la Présidente de la Nouvelle République. J’ai entendu dire qu’elles étaient assez proches. Mais essaie donc de la prendre en otage. C’est chose impossible. Et puis tu n’as pas de destination précise. Le Consortium est plutôt vaste et impossible à pénétrer depuis l’extérieur sans coordonnées précises. Tu t’y perdrais à jamais.
__ Je la trouverai et je la tuerai, même si je dois y passer ma vie.
__ Fais comme tu veux. De toute façon, pour le moment on doit aller s’expliquer avec l’Empereur…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rand
Stormtrooper enthousiaste
Stormtrooper enthousiaste
Seth Rand


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:47

Une fois de plus, Hagith nous filait entre les doigts. A croire que la Galaxie entière s’était liguée pour empêcher notre destinée, pour retenir le glaive vengeur de s’abattre sur le traître. Personnellement, je n’avais réussi qu’à me distraire l’espace de quelques instants, avec Darkan. Une recrue de plus pour notre force, une recrue de choix je dirai même. Sa maîtresse n’avait pas réussi a étouffer l’étincelle noire qui été apparue dans son âme. Lentement, il sombrerait, comme le royaume de Tenel K s’effondrerait. Cette sorcière avait peut être prouvé sa force en empêchant Thyrs de mettre a mort sa proie, mais il semblait plus qu’impatient d’en découdre.

_Allez, suis moi, notre Empereur vénéré risque de ne pas nous attendre, on doit pénétrer dans son destroyer.
_J’imagine que ce n’est plus la peine de se faire discret…
_Tu as raison, mais ils n’auront pas le temps de réagir. Viens, on a perdu assez de temps comme ça.

Nous nous mîmes en route vers les hangars, et nous sautâmes dans nos appareils. Les deux vaisseaux filèrent du somptueux palais local, et mirent le cap sur le super destroyer en orbite.

_C’est le moment de savoir si la Force est toujours avec nous, Thyrs. Retiens tes ardeurs, mais sois prêt à affronter toute éventualité
_Ca veut dire qu’on va attaquer ce mastodonte ?
_Ca se pourrait…

Notre discussion fût coupée par un responsable en communication du croiseur en question fort peu aimable.

_Vous êtes dans le secteur du super destroyer Palpatine 1, veuillez vous identifier, sans quoi vous serez abattu immédiatement.

A ce moment précis je dois dire que la tentation de riposter par une salve de torpilles était grande, mais j'avais la conviction que ça n’aurait pas fait avancer le débat. Il ne reste plus qu'à tenter l'approche amicale, c'est sans espoir...

_Ici le gouverneur Dengan, nous devons présenter notre compte rendu de mission à l’Empereur, s’il est sur ce vaisseau, bien entendu… Voici les codes d’accès que son altesse nous a fourni.
_Attendez que je vérifie vos codes. Oui, tout à l’air en ordre, bienvenue à bord Gouverneur, l’Empereur m’a chargé de vous dire qu’il attend votre bilan sur votre mission avec la plus grande impatience !

Comment ça bienvenue à bord?! C’est un piège forcément, un escadron de stormtroopers nous attend à l’arrivée, ou quelque chose dans le genre !

_Tu arrive à le croire Thyrs, après toute cette poursuite, l’Empereur nous tend les bras…
_Oui, ça cache quelque chose. Restons sur nos gardes, on peut s'attendre a tout avec lui de ce que j'ai vu.

A l’intérieur du hangar, aucune d’escouade armée jusqu’aux dents, aucun despote cynique et manipulateur, simplement le comité d’accueil réservé habituellement aux dignitaires de l’Empire : deux hommes, vraisemblablement un colonel et son subordonné.

_Nous allons vous conduire vers les appartements de l’Empereur si vous le désirez, demanda le gradé dans un demi sourire qui n’était pas vraiment rassurant. Si je puis me permettre, ajouta t’il d’un ton obséquieux, je vous conseille de rendre compte immédiatement du résultat de votre « travail ».

Très bien, ce fouineur veut jouer à celui qui commande, il va être satisfait !

_Je vois que mes affaires ne sont secrètes pour personne, répondis-je d’un air absent. Toutefois je ne voudrais pas briser cette merveilleuse conversation, mais ce hangar n’est pas le plus accueillant qu’il m’ait été donné de voir. A moins bien sûr que vous ayez prévu d’amener le thé et les biscuits secs, je suggère de nous mettre en route, colonel… Colonel comment ?
_Colonel Fist, votre excellence, finit il dans une colère contenue mais visible.

Voila qui est mieux !
S’en suivi une traversée du dédale de couloirs accompagnés d’un Fist plus silencieux que la mort et de son adjoint gêné. Enfin nous arrivions devant les appartements du Sith. Surtout, ne laisser aucun témoin…
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:49

Il se réveilla peu après le crépuscule. Il savait que la Présidente avait pour habitude de rester très tard dans ces bureaux. Il tenta de la joindre malgré l’heure. Il fut surpris de voir le visage du secrétaire qu’il reconnut sans peine.
-« Excusez-moi de vous déranger à une heure si tardive Monsieur Boggrets, mais je dois joindre en toute urgence la Présidente. Je suis le Chevalier Atthis, la Présidente m’a confié une mission de la plus haute importance et je dois la joindre impérativement le plus tôt possible »
-« Je suis désolé Maître Atthis, mais la Présidente est absente. Cependant je vais voir ce que je peux faire. »
La communication se coupa. Le visage du secrétaire réapparut quelques secondes plus tard.
-« La Présidente est d’accord pour entrer en communication avec vous, je vais vous donner les coordonnées où vous pourrez la joindre. »
Boggrets donna alors à Atthis toute une liste de chiffres et de lettres qui lui servirai à entrer en contact avec la présidente. Il reconnut aussitôt l’identifiant d’un vaisseau. Apparemment la Présidente était en voyage. Sans perdre un instant de plus, il entra le code fournit par le secrétaire. La Présidente apparut bientôt. Elle ne sembla pas surprise de voir le Jedi. Boggrets avait bien fait son travail.
-« Bonsoir Madame la Présidente, veuillez m’excuser pour ce dérangement en une heure si tardive… »
-« Bonsoir Maître Atthis, je vous en prie, vous ne me dérangez nullement »
Le Jedi esquissa un sourire. Autant en venir au fait directement que de perdre son temps en politesse inutile.
-« J’ai mené mon enquête sur le sinistre individu que vous souhaitez que j’appréhende. Il se fait appeler Thyrs Lugaid. Si c’est son vrai nom et qu’il est un ancien Jedi, je pense que votre frère s’en souviendrait. Cependant je ne pense pas qu’il sorte de son Académie ». Il prononça ces mots avec beaucoup de détachement, marquant ainsi un peu plus la distance qui existait entre l’ordre de Skywalker et lui.
Il lui raconta l’horreur des crimes, leur nombre. Il n’épargna pas la sensibilité de la femme qu’il avait devant lui. Il lui transmis tout ce qu’il avait, aussi bien témoignage écrit que vidéo. Il devait convaincre la Présidente de lui arranger un rendez-vous avec l’Empereur et seul l’horreur des faits présentés si crûment convaincrai la Présidente de la nécessité d’une telle rencontre. Il donna alors à la Présidente les déductions auxquelles il était arrivé. Le lien nécessaire entre l’Empire et le meurtrier. La situation était tout autre que celle présentée par la Présidente plusieurs semaines auparavant. Il ne s’agissait plus d’arrêter un criminel. Plus seulement. Il mènerait à bien cette mission, mais certainement pas pour rassurer Skywalker sur l’identité du coupable. Si au début il avait vu cette mission comme une opportunité pour entrer officiellement dans l’Ordre Jedi, désormais il en était tout autrement. La Présidente et son frère semblaient plus choqués par la possibilité que ce soit un Jedi qui ait commis ces faits que par l’horreur même des meurtres. Cela le dégoûtait. Mais il avait besoin de la Nouvelle République pour mener à bien sa quête, aussi bien des crédits que de la diplomatie.
-« J’aurai besoin de rencontrer l’Empereur le plus tôt possible » Le ton ne laissait la place à aucune discussion. Il enchaîna sans laisser à la Présidente le temps d’objecter.
-« Il me faudrait aussi un laisser passer en territoire impérial. Et un soutien financier, je dois refaire son parcours pour le trouver, du moins depuis Yaga Minor. Je veux que vous m’assuriez l’entière collaboration des autorités des mondes placés sous l’autorité de la Nouvelle République, que tout ce qui a attrait à cette affaire soit mobilisé » . Le ton restait respectueux, mais il ne sollicitait pas, il exigeait. Il se souvenait les batailles menées alors qu’il débutait sa carrière militaire. Il avait osé donné les ordres à ses supérieurs dépassés par la gravité de la situation. Il savait limiter les pertes et inverser la vapeur. C’est ainsi qu’il avait gagné ses galons d’Amiral, en faisant fuser les ordres sans laisser la place à la discussion. Aujourd’hui il se savait en position de force et comptait bien en profiter. Lui seul pouvait mener à bien cette mission, il en était persuadé. S’il la Présidente voulait qu’il mène à bien cette mission elle devait lui donner les moyens.
-« Bien dit-elle. Mon secrétaire chargé des relations étrangères avec l’Empire va se mettre au travail dès maintenant. L’Empereur vous accordera peut être un laisser passer, mais cela risque d’être plus difficile pour le rendez-vous. Mais je veillerai à ce que tout soit mis en œuvre pour mener à bien cette entrevue. Vous parlez d’un soutien financier. Combien voulez-vous ? »
-« 10 000 crédits me semblent suffisant…dans un premier temps. » La somme n’était pas énorme. La Présidente trouverait bien le moyen de la débloquer. Atthis profitait de sa situation de force mais n’exagérait pas. Il aurait été stupide de demander plus.
-« Bien dit-elle, je verrais ce que je peux faire »
Elle l’invitait à se retirer.
-« Je vous remercie Madame. Bonne soirée. Je vous contacterai dès que je l’aurais localisé. »
Il attendit que la Présidente mette fin à la communication avant de quitter la console. Il pouvait commencer à tisser sa toile. Une nouvelle fois il s’allongea sur le vieux canapé et sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Léia Skywalker
Stormtrooper enthousiaste
Stormtrooper enthousiaste
Léia Skywalker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:51

De son côté Léia se tourna vers son frère.
"-Je l'ai senti aussi." répondit celui-ci à la question muette de la Présidente.
-Tant de colère dans sa voix...murmura-t-elle tout bas, j'ai peur que ce fou ait fait beaucoup plus de mal au Chevalier Atthis qu'il ne s'en rend lui-même compte!
-Le chevalier Atthis a toujours été un solitaire vivant selon sa propre loi. C'est parfois un avantage.
Luke regarda sa soeur quelques secondes puis reprit:
-Je crois que ta place est à Coruscante en ce moment, et non ici.
-Je sais mais je voudrais régler une dernière chose avant d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:51

Le Jedi se réveilla le lendemain matin. Se frottant la joue du plat de la main, il prit conscience de sa barbe naissante. Ces derniers jours n’avaient pas été très brillants au niveau hygiène de vie. Obi se laissa tomber du canapé pour atteindre assez durement le sol. Le choc finit de le réveiller. Amusé de cet enfantillage, il se releva et prit la direction de la salle de bain. La pièce n’était pas bien grande, d’ailleurs rien ici n’était très grand. Il se débarrassa de ses vêtements devenus poisseux et les jeta en tas dans un coin. Il devrait un jour perdre cette mauvaise habitude qu’il avait acquis peu de temps après avoir commencé sa vie autonome. Il examina l’état de son torse « redessiné » par le Jedi Noir. Par chance toutes ses plaies avaient bien cicatrisées. Seules les plus profondes marquaient encore sa peau. Il suivit leur contour du bout des doigts. Sa haine envers le tueur rejaillissait, une haine qu’il ne parvenait pas à maîtriser ni à enfouir. Il fit de nouveau le vide en lui, quel que fut la voie qu’il choisirait, il devrait dominer sa haine ou la canaliser. Une fois apaisé, il entreprit de se doucher. Cela ne lui prit que quelques minutes. S’observant dans la glace, il se dit que la barbe ne lui allait pas si mal en fin de compte et, plutôt que de la raser, il se contenta de l’égaliser. Tout en s’essuyant, il alla dans sa chambre prendre des vêtements propres. Il ne comptait pas revêtir la tenue traditionnelle Jedi, le Nouvel Ordre lui même semblait l’avoir abandonnée. Il opta pour une tenue dans laquelle il se sentirait plus à l’aise et abandonna ses bottes, qui avaient fait bien plus que leur temps, au profit de chaussures plus légères. Il tenta d’accorder les couleurs. Il avait en pantalon bleu pour des chaussures vertes mêlées à du beige. Il compléta en enfilant une espèce de tunique d’un vert relativement clair. Il n’était pas trop mécontent du résultat. Bien sûr il ne ferait pas fureur dans les établissements branchés de Coruscant mais cela lui permettrait de passer inaperçu. Une fois habillé il fit son emploi du temps pour la journée. Le plus urgent, selon lui, était de refaire un sabre. Il pourrait ainsi remettre le vert à sa place au cas où. Il descendit alors à l’atelier. Il était enfin temps de construire concrètement le sabre qui avait occupé ses pensées alors qu’il était encore hospitalisé. Il réunit tout le matériel dont il disposait et l’étala sur une table. Un rapide coup d’œil lui confirma qu’il avait toutes les pièces pour la poignée. Il lui manquait pourtant l’élément essentiel. Il courra chercher la gemme bleue de sa précédente arme qui était restée dans la poche de sa veste sale. De retour devant son plan de travail, il sélectionna rapidement ce qu’il comptait utiliser. Il savait exactement ce dont il avait besoin, la façon dont il disposerait les différentes pièces et comment il les assemblerait. Il n’avait qu’un doute : que la lame soit déstabilisée par sa théorie. Le risque, outre le fait que l’arme explose, était d’altérer la gemme. Il hésita pour la couleur des cristaux secondaires. Pourtant c’était bien de cette couleur qu’ils devaient nécessairement être. Seuls ceux-là remplirait le rôle qui leur avait attribué. Il ferma les yeux et respira profondément. Puis il se décida, passant outre la symbolique. Il disposa d’abord les cristaux sur la table, la gemme bleue au centre, les cristaux secondaires disposés en un cercle de huit cristaux. Il tailla les secondaires pour avoir exactement la forme qu’il attendait. Puis il réfléchit sur le système qui lui permettrait d’activer les secondaires qu’en cas de nécessité. Cela lui semblait difficilement réalisable…au moins que…Au point où il en était il se devait d’essayer et ne pas faire machine arrière. Il assembla le tout avec beaucoup de patience et de minutie. Deux heures plus tard il contemplait l’arme qu’il avait dans les mains. Elle était parfaitement équilibrée et épousée parfaitement sa main. La représentation parfaite de ses pensées. Un sourire de contentement se dessina sur son visage. Il quitta la pièce pour rejoindre la remise où il activa l’arme. La lame du bleu magnifique qu’il connaissait si bien jaillit après plusieurs mois de silence. Cette étincelle était le symbole de son retour, finit la convalescence, le Chevalier Atthis reprenait son service. Le bourdonnement était régulier. Tout semblait en place. Il désactiva son sabre qu’il accrocha à sa ceinture. Il fouilla quelques instants le foutoir qui recouvrait le sol et en tira une lourde poutre métallique. Une des causes de sa défaite contre Thyrs était qu’il avait été incapable de trancher l’arme improvisée de son adversaire. Il mit la poutre en position verticale. Puis s’éloignant, il reprit son sabre en main et l’activa. Il fit quelques mouvements d’attaque et de parade pour bien avoir son arme en main puis abattit la lame sur la cible. Celle-ci ne la pénétra que sur le tiers de l’épaisseur, c’était trop peu. Le Jedi, d’une légère rotation de la sphère qui terminait l’extrémité inférieure de son sabre, permis la mise en place et l’activation des cristaux secondaires. Une vague d’une couleur différente déferla sur la lame bleue avant de s’y intégrer parfaitement et de modifier la teinte. La lame ne tressaillit pas et s’adapta rapidement au changement énergétique imposé par les cristaux supplémentaires. Le Jedi découvrit la nouvelle couleur de sa lame. Il n’aurait pu espérer mieux. Restait à tester l’efficacité du procédé. Le Jedi se remit alors face à sa poutre et lui imposa un violent coup latéral qui la trancha nette. Une nouvelle fois un sourire illustra son contentement. Il désactiva les cristaux secondaires. La lame repris sa teinte bleutée habituelle puis il désactiva complètement son arme. « Si tu me refais le coup de la poutre, tu risques d’être méchamment surpris Thyrs Lugaid ». Il sentait la stabilité de son arme à travers la Force et cela le rassurait. Il accrocha le sabre vert à sa droite tandis qu’il plaçait sa nouvelle arme à gauche sur sa ceinture. Il pouvait désormais s’occuper pleinement de son deuxième projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Wattignies (nord)
Date d'inscription : 03/10/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:54

Malgres le silence de l'espace, le Palpatine1 etait en pleine ébullition...

Votre altesse, son excellence Seth Dengan et un visiteur demande à vous voir.
L’empereur Actionna un bouton qui clignotait sur le pupitre de son fauteuil, aussitôt la caméra de surveillance lui envoya les images de ses deux visiteurs.
- Très bien, messieurs veuillez me laisser, j’ai une affaire urgente a régler
Les officiers se levèrent , saluèrent l’empereur comme il se doit, puis sortirent par une porte dérobé derrière une fausse cloison.
- bien, faite entrer le visiteur, seul, dite a son excellence que je le recevrais ensuite, qu’il attend au poste de commandement.
- Mais votre majesté, je ne pense pas que son excellence prenne la chose…
- Allez, immédiatement !!

Le garde sorti, des son sourds se fient entendre, suivi de protestations, puis la porte chuinta, et le dark jedi apparut.

- Et bien, ce bon vieux Seth n’a pas très bien pris la chose, mais entrez donc, que je vous regarde.
- Je le comprends, répondit sèchement Thyrs, Après tout les efforts qu’il a fourni pour me ramener auprès de vous.
- Je le recevrais ensuite, n’oubliez vous pas de me saluer ?
- Vous saluer ? Je ne suis pas votre sujet, à ce qu’il me semble, lança le dark jedi en défiant du regard le Sith.
- Bien sur, répondit Hagith en se levant doucement de son fauteuil, mais j’estime être en mesure de recevoir des marques de votre respect.
- En mesure ? dit Thyrs, je ne dois de respect à personne.
- Intéressant, lança l’empereur en avançant toujours vers son interlocuteur, j’aime beaucoup les gens de votre style.
- Je ne peux malheureusement pas en dire autant, votre altesse lui lança Thyrs en appuyant la fin de sa phrase ironiquement .
L’empereur eu un rictus passager avant de répondre.
- N’en faite pas trop tout de même, vous ignorez quel sont mes pouvoirs, vous ignorez les forces que vous manipulez, il serait dommage que je sois obliger de vous le montrer, Thyrs ? c’est bien votre nom ?
- On le dit, répondit Thyrs, le même regard défiant, mais vous même, savez vous a qui vous avez affaires ?
- Oui, très bien même, tout ces crimes, ces jedi tués, cette folie meurtrière qui vous anime, je l’ai ressentie, je lis a travers vous comme dans un livre, vous êtes de la race des vainqueurs, mais vous ne comprenez pas ce avec quoi vous êtes en train de jouer, mon ami. L’empereur était maintenant à quelque mètre du dark jedi. Je n’ignore pas non plus que ceci peut vous intéresser , l’empereur désigna une cassette posé sur un bureau, cette cassette contient l’enregistrement d’un combat entre moi et la souveraine d’Hape, une chance d’examiner ses tactique de combat, en restant en vie , pour qui voudrais la combattre.
- Thyrs regarda la cassette posée sur le bureau d’un air étonné, il doit y avoir des micros espions un peu partout sur la planète, pensa t’il.
- Je me débrouille plutôt bien il me semble, j’ai survécu sans vos conseils, et sauf votre respect, je m’en passerais pour l’avenir aussi, cracha Thyrs un sourire au lèvres.
- C’est ce que vous croyez, petit prétentieux, vous allez découvrire très vite que de se laisser aller dans le Dark Side n’est pas une chose aisé a maîtriser et que tôt ou tard, il finira par vous consumer, vous anéantir, il vous prendra votre vitalité, votre raison, vous sombrerez dans la folie, vous en mourrez…
le dark jedi toisa le sith de haut en bas
- Et alors ? Il faut bien disparaître un jour, mais dites moi, votre excellente maîtrise du Dark Side ne vous a pas permis d’échapper a cette attentat il me semble.
- Parce que je l’ai bien voulut, aboya le Sith, le visage d’Hagith changea subitement, il devint livide, sans expression, les yeux injectés de haine, le même visage qu’il avait lors du combat avec la souverain d’Hapes. Il n’y a pas beaucoup d’alternatives, je vais faire simple pour que vous puissiez bien comprendre, lança ironiquement le Sith, c’est soit avec moi, soit contre moi.
- C’est une menace ? Je ne suis pas homme à me laisser impressionner, je suis plein de ressources, votre altesse.
- Je n’en doute pas, mais vous ignorez le pouvoir du Dark Side, vous l’avez simplement éffleuré du bout des doigts, je peux vous le faire découvrir.
- Je ne tiens pas a devenir un de vos pantins, je regrette, répondit le Dark Jedi .
- Dans ce cas, vous ne m’êtes d’aucune utilité, hurla de rage le Sith, en levant une main.
Un éclaire bleu traversa la pièce, Thyrs n’eu pas le temps de réagir et fut projeté sur la porte, une odeur de brûlé embauma aussitôt les lieux.
- Toujours opposé à ma proposition ? fit le sith d’un ton sinistre.
Thyrs se releva doucement, puis sortant et allumant son sabre
- Toujours !
- Stupide, pourquoi m’obliger a vous tuer ? répondit d’un air déçu le Sith
- Je ne suis pas encore mort, lança Thyrs en effectuant un saut spectaculaire en direction d’Hagith, ce dernier eu juste le temps de se jeter vers la droite, mais la lame du sabre entailla son bras gauche, Thyrs lança la force et attira la cassette dans sa main, puis la mettant dans sa poche, il fit une pirouette et se lança une nouvelle fois sur l’Empereur. Ce dernier l’ayant vu venir sorti sa dague et la lança sur son agresseur, Thyrs l’esquiva d’un magnifique geste, Hagith en profita pour lui lancer une série d’éclaire de force d’un puissance incroyable, Thyrs plus agile que jamais, évita la première salve, mais imparablement il fini par être touché, le choc fut si violent qu’il alla s’écraser sur la fausse cloison qui vola en éclat révélant ainsi la sortie, puisant dans ces dernières ressource, le dark jedi se releva et lanca tout en s’éloignant
- Nous nous reverrons prochainement, l’Empereur.
Les gardes royaux alerté par le bruit firent irruption dans la salle par l’autre porte, leur pique de force en avant il allaient se mettre a la poursuite du fugitif, quand l’empereur hurla
- Gardes, ce ne sera pas nécessaire, puis remarquant la disparition de la cassette, je veux que cette homme puisse sortir du vaisseau sans encombre, oui, qu’on le laisse partir, faites venir son excellence Seth Dengan, puis touchant son bras douloureux, et qu’on fasse venir le docteur Mangalé également, puis toujours en regardant l’emplacement ou se trouver la cassette, il ajouta pour lui :
- Bien, Thyrs, finalement tu vas peut être servir mes intérêts……

Quelques instant plus tard …..

- Faite moi encore une fois mal docteur et votre tête roulera sur le pont avant du vaisseau…
- Mille excuses votre altesse impérial, mais si vous pouviez ne plus bouger pendant quelques secondes ce serait vraiment…
- Hâtez vous, je n’ai pas le temps de jouer au patient
Le colonel Fist pénétra dans la pièce ou l’on pouvait encore sentir une vague odeur de brûler.
- Son excellence Seth Dengan attend le bon vouloir de votre altesse.
- Oui, je l’avais oublié celui la, faite le entrer et laissez nous
- Mais votre altesse, je dois encore vous faire un pan…
- DEHORS !! hurla le Sith.
Le gouverneur entra, il fut d’abord surpris de ne pas y trouver son comparse, puis il remarqua la blessure de l’Empereur.
- Ce n’est rien, fit l’Empereur avec un léger sourire, un cadeau de votre nouvel ami, seigneur Dengan..
- Mes respects mon maître , répondit le Sith en accompagnant sa réponse avec un léger mouvement de tête. Je peux savoir, ou est…
- Le Dark Jedi ? Il s’en est allé, mais je en vois pas en quoi cela vous concerne, je vous avez demandé de me le ramener, pas de faire alliance avec lui, gouverneur, je ne suis pas très satisfait de votre comportement
- Il faut dire, maître, que l’armada qui nous a attaqué, nous a quelques peux refroidis.
- Je suis au courant, vous pouvez remercier le directeur Kith, enfin le feue, directeur.
- Oui maître, j’ai appris l’accident de vaisseau dont il a été victime.
- En effet fit le Sith dans un grand éclat de rire, prenez garde vous même, les vaisseaux ne sont plus sur de nos jours..
L’ambassadeur regarda l’Empereur avec un air méfiant
- Je peux savoir, pourquoi la flotte Hapienne est toujours présente, alors que leur reine s’en est allée ? Fait elle le blocus du système ?
- Ceci ne vous concerne en rien, seigneur Dengan, vous feriez mieux de vous occupez de Bastion, système dont vous êtes le gouverneur, dois je vous le rappeler ?
Le Sith sentie la colère monter en lui, mais il connaissait bien l’Empereur, il savait que l’attaquer ouvertement dans son vaisseau, ne pouvait avoir d’autre conclusion que sa propre défaites, il effleura son sabre qui pendait à sa ceinture. L’Empereur sentie la colère de ce dernier.
- Je ne vous conseille pas cette solution, seigneur Dengan, cracha Hagith en montrant de sa main droite le sabre, vous pouvez encore être utile a l’Empire, et a l’Empereur, mais il vous faudra rester à la place que je vous ai octroyé.
Le sith ne répondit pas
- Mais il y a plus important, en ce moment même, un vaisseau est en route vers Yaga Minor, malgré la fausse identification qu’il a fournis, je sais qu’il s’agit du seigneur ….Dalann
- Dalann ? répondit avec surprise le Sith, mais je pensais qu’il était…..
- Mort ! le coupa l’empereur, oui mais apparemment il a plus de ressource qu’on ne le pensait, je dois dire que cela me réjouis, vous allez l’accueillir, et me l’amener ici, je vous demande de bien le surveiller, nous ignorons ses intentions pour le moment.
- Pensez vous que ce soit une mission pour un quelqu’un comme moi, maître.
- Peut être est ce trop vous demander ? seigneur Dengan ? Obéissez et cessez de protester, je suis las de votre comportement lança l’Empereur en accompagnant sa phrase d’une grimace
- Bien, fit vexé l’ambassadeur, je ferais selon votre désir, maître
- Et, cette fois ci, seigneur Dengan, je n’accepterais aucune erreur de votre part, est ce bien claire ?
- Tout à fait claire, maître, répondit le Sith en ravalant sa haine et en sortant de la pièce.
- Un dernière chose, seigneur Dengan, le stoppa l’Empereur, vous vous surestimez, vous avez encore beaucoup de choses à apprendre, faite en sorte de rester le plus longtemps en vie, pour qu’on puisse vous les enseigner, puis l’Empereur partit dans un rire sarcastique….
Quand il fut enfin seul :
- Bien, nous verrons bien comment ces deux la vont se comporter, le plus important pour le moment et de retrouver l’Excalibur et de faire venir, ce jeune Jedi, Jake Hawk, Gardes faites préparez ma navette, il me faut assister à la réunion maintenant …….
Revenir en haut Aller en bas
Tenel K
Vétéran aigri
Vétéran aigri
Tenel K


Nombre de messages : 40
Localisation : Dathomir
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:56

Par la baie de la passerelle de l'Excalibur, Tenel K regarda la flotte impériale se mettre en position de défense autour du gigantesque superdestroyer de l’empereur. Mais elle savait qu’Hagith ne donnerait pas l’ordre d’ouvrir le feu.
La flotte Grise était conséquente mais ce qui lui faisait le plus à craindre était l’arrière garde Hapienne qui allait surgir d’ici peu de l’hyperespace pour défendre la Reine.
Elle utilisa la Force pour se connecter à l’ordinateur central de l’Excalibur et une pastille fine, d’un centimètre de diamètre fit son apparition sur la console de navigation, sur sa gauche. Elle la pris et la colla sur sa nuque, cachée des regards indiscrets. Tenel K fut aussitôt connectée au reste de sa flotte. Le flot d’informations et d’images qu’elle reçut lui donna le vertige et elle dû se retenir à la baie d’observation pour ne pas perdre l’équilibre. Se concentrant difficilement, elle attendit que la chimie moléculaire fasse son effet. La Force aidant, elle laissa son cerveau accepter puis dompter tant de données. Elle eut alors une vue époustouflante de l’espace Yagan. Elle flottait au milieu du vide sidéral et Yaga Minor se trouvait sur sa gauche. La flotte de l’empire était face à elle, et la sienne se déployait autour d’elle. Elle tourna sur elle-même et la vue à 360° lui coupa le souffle. C’était la première fois qu’elle testait son système de commandement mental et elle sut qu’elle détenait là un avantage manifeste sur les tacticiens traditionnels de tous les camps militaires de la galaxie et leurs consoles lentes et démodées. Elle visualisa un ordre et le projeta vers l’ordinateur. Un message destiné à l’arrière garde hapienne fut aussitôt envoyé.
- « Amirale Danta. Fausse alerte. Situation de conflit désamorcée. Stoppez votre route et faites demi-tour sur vos dernières positions. Alerte niveau trois. » L’amirale aurait ainsi le droit légitime d’abattre tout navire suspect. Ce niveau d’alerte contiendrait ainsi sa légendaire soif de victoire.
Flottant dans le vide cosmique, l’Askesi donna l’ordre à sa flotte de partir direction le Consortium, plus exactement Gallinore. Cependant, l’Excalibur serait le dernier à faire mouvement, au cas où l’humeur des impériaux, déjà maussade, changerait subitement. Quand sa flotte fut assez loin des turbolasers ennemis, l’Excalibur, dans un dernier mouvement gracieux, proposa sa poupe à l’Empire et parti rejoindre sa formation.
Tenel k replongea dans ses pensées, bercée par la vision cosmique. Mais tout aussitôt, elle eut un agrandissement d’un secteur aux abords du système Yagan. Elle découvrit un vaisseau républicain et senti l’effleurement psychique si caractéristique de son ancien maître, quelques instants avant qu’elle ne sente la présence de la présidente Organa à bord.. Derechef, Elle ferma son esprit.
Elle modifia le cap son vaisseau et se dirigea droit vers celui de Leia. Elle leur expédia un message qu’elle voulait rassurant ;
- « Maître skywalker, Princesse, c’est toujours un plaisir que de vous revoir. »
Une durée s’afficha au coin de l’œil ; Quatorze minutes avant un contact visuel. Elle ordonna au reste de sa flotte de rejoindre Gallinore.
Elle repensa aux derniers jours passés. A ce qui lui arrivait et pourquoi elle.
Je n’ai rien vu arriver. J’ai été trop facilement piégée.
Les Seigneurs Maudits l’avaient contacté, de force, et cela ne présageait absolument rien de bon dans un avenir plus ou moins proche. Elle avait bien détectée la présence d’un Jedi Noir mais de là à le rencontrer juste après ! Quelque chose clochait, La Force était plus que jamais trouble et les remous augmentaient sans cesse en nombre. Au temps des derniers jours de l’ancienne République, Yoda et le conseil n’avait pu lire dans la Force car le Dark side avait trompait leur sens. Il se passait la même chose ; La Force s’agitait mais Tenel K n’en voyait pas la cause. Mais ce dont elle était sure, c’est qu’Hagith était au cœur du problème. Il était maléfique et le DS l'enveloppait. Pourtant, quelquechose de plus clair ressortait de cette chappe de ténèbres... Le personnage était troublant en bien des points mais extrêmement dangereux et imprivisible. Et elle avait du se défendre. Il s'était battu comme un seigneur sith et elle n'avait pu riposter.
Le sauver pour ensuite me battre à mort contre lui.. qu'auraient-Ils à y gagner ?
Tout recommençait et la Nouvelle République était aveugle ou affichait un manque de bon sens évident.
Qu’est-ce qu’ils attendent ?
Son ancien maître se devait d’agir et non pas observer. La Présidente devait s’imposer plus ou son territoire succomberait à la violence et la mort.
Sans compter Darkan qui s’était laisser submerger par le DS. Il avait des circonstances atténuantes mais Tenel K n’aimait pas les excuses faciles. Elle laisserait son instinct décider pour elle quant à la manière de rectifier la glissade de son egel’in.
Quant au gouverneur de Bastion.. Tenel K ne l'estimait pas encore assez dangereux pour le prendre en compte mais elel le surveillerait.
Le cas Jake se posait aussi ; Il avait évité de gros ennuis de justesse mais une part était de sa faute à elle, surtout en l'ayant entrainé sur Yaga Minor.
Beaucoup trop de maladresses… moins de réflexion et ça n’était pas dans la nature de l'Askesi.
Qu’allait faire Jake ? Maintenant qu’Hagith connaissait son existence, le jeune jedi risquait d’être dans son collimateur.
Dans ce cas, tu me reverras plus vite que prévu, Hagith.
Mais il y avait aussi Luke skywalker, et Jake devait certainement l’intriguer. Du moins, le temple secret et son maître.
Et puis, il y avait Radium qui, par un concours de circonstance presque incroyable, réapparaissait au moment le plus propice.
Tenel K croyait dur comme fer que rien n’arrivait jamais au hasard.
Restait Maitre Leakim.. très loin, en mission très particulière.
Elle coupa sa connexion mentale et « se retrouva » sur la passerelle.
RadiumCore, immobile et impavide attendait une réaction de son maître. Quand elle se retourna vers lui, il ne broncha pas.
- « Radium, ta mission est une réussite. Les résultats sont au dessus de mes espérances. Tu sors de cette mission plus fort et plus sage.»
- « J’ai adoré ces sept mois en solitaire. J’ai beaucoup appris auprès de populations qui m’étaient totalement inconnues. Ta technologie de microbes traducteurs est hallucinante. »
- « Oui…. Ma mère a su exploiter les ressources du Consortium. »

[Cinq minutes avant contact visuel.]

Elle su, par sa connexion mentale avec le vaisseau que Jake et Darkan étaient tous les deux à l’infirmerie.
Jake, silencieux, était soigné par les droïds médicaux et Darkan, prostré dans un coin de la pièce, refusait les soins.
Le diagnostic médical des deux jeunes gens s’afficha devant elle. Plutôt encourageant, du moins, au niveau physique.
tout en regardant Radium d'un regard lointain, elle activa les coms de l’infirmerie et les interrompit dans leur réflexion.

- « Je vous attends dans le hangar 1A dans trois minutes. Nous avons de la compagnie. »

Ils sursautèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Léia Skywalker
Stormtrooper enthousiaste
Stormtrooper enthousiaste
Léia Skywalker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:57

- Général Privos? Un message pour vous, anonnça la voix déformée de Knax, l'intelligence artificielle de l'ordinateur personnel du Général.
Celui-ci ordonna l'affichage du message.
" Un vaisseau de l'Empire demandant permission d'atterir à Coruscante à été envoyé dans le secteur X44 vecteur 59. Un certain Colonel Magrins dirige ce vaisseau, il demande à vous voir "
Le général dut fouiller dans sa mémoire avant de se souvenir.
C'était vieux, quand ses cheveux était encore d'un noir éclatant et que son uniforme lui allait comme un gant, il avait été fait prisonnier par l'Empire aux débuts de la Nouvelle République et il avait trouvé au milieux de tous ces fanatiques en puissance un être qui réfléchissait encore un peu par lui-même. Ils avaient discuté et auraient pu devenir amis en d'autres circonstances. Puis le vaisseau qui les avaient attaqué fut attaqué à son tour et tous ces membres furent fait prisonniers. Privos contre toutes attentes fut traité en héros par ses compatriotes ce qui lui permit de faire relâcher en douce le jeune Magrins, à charge de revanche. Depuis ils avaient entretenu une fructueuse collaboration, souvent au dépend de l'Empire que Magrins haïssait de plus en plus, parfois au dépend de la République, mais si peu que Privos ne s'en sentait pas coupable, après tout, posséder un amis de confiance dans la hiérarchie adverse vallait bien quelques sacrifices...
Cependant cela semblait arriver à sa fin et Privos réflechissait. Devait-il acceuillir l'amis et lui faire rencontrer la Princesse, comme il l'avait autrefois promis, ou se méfier de l'ennemi, et l'éliminer avant que quoique se soit ne s'ébruite?
Privos choisit la première alternative, tout en gardant la seconde comme plan de rechange, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
dalann
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
dalann


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : A bord de l'orage de desespoir
Date d'inscription : 10/09/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:20

Ils étaient en vue de Yaga-minor. Le Nuit éternelle arrivait maintenant à hauteur du Palpatine 1. Le capitaine Warde pénétra dans la pièce de méditation de son Seigneur vénéré.

- Nous arrivons en vue de Yaga-Minor, c’est cela capitaine ? Dit doucement le seigneur Dalann sans se retourner vers le capitaine aux gardes à vous.
- Oui, mon Seigneur, dit il tête haute.
- Très bien. Une fois que je serais à bord, vous pourrez aller vous vous amuser sur Yaga-Minor. Faites entrer Krararhakrrr et retirez vous.
- Oui mon Seigneur.

Krararhakrrr était un humanoïde a la peau rose. De grande taille et très musclé, il était avant tout un guerrier. Il s’était voué à obéir à son maître et lui avait offert sa vie. Krararhakrrr était un Massassi, et il accompagnait partout son Maître, tels les gardes royaux de l’empereur.

Le capitaine Warde donna les instructions à ses hommes et l’abordage du palpatine 1 se fit sans problème. Le Nuit éternelle se posa dans l’immense hangar. Le vaisseau de classe sentinelle n’était pas très beau à voir, mais la mission avait durée très longtemps et l’entretien n’avait pu être fiat correctement. Puis la coupée s’ouvrit et le Seigneur noir des sith apparut. Le hangar était quasi-vide, seul se trouvait Seth Dengan et derrière lui, une escorte de stormtroopers. Les hommes regardaient le seigneur Dalann descendre la coupée suivit de Krararhakrrr, et du capitaine Warde.
Le seigneur Dalann était vêtu d'une cape noire attachée sur ses épaules par une chaîne de micargent, un métal très rare et donc très précieux. Sa cape noire couvrait toute la hauteur son corps et rasée le sol ses pieds. Elle laissait apparaître de face sa tunique stricte qui ne souffrait d’aucun pli. La tunique partait de ses épaules pour arrivait jusqu’au ¾ de ses cuisses, puis, continuait un pantalon noir avec un sabre laser accrochait à la ceinture. Dalann avait aussi une amulette sith à chaque main. Une chaîne d’argent pure partait de ce gantelet et était rattachée à ses épaulettes de métal sith. Ces amulettes était recouvertes de cristaux tous plus précieux les uns que les autres. Ils étaient incrustés dans le métal argenté qui prenait la forme de la main tel un gant. Cependant la paume de la main et les doigts n’étaient pas recouverts, afin que le sabre puisse bien tenir dans la main. L’amulette tenait car elle enserrait le poignée et passait entre les doigts du sith. Son visage n’était pas visible car la capuche de la cape recouvrait entièrement la tête du seigneur noir.

Seth Dengan n’était vraiment pas enjoué à l’idée d’accueillir celui qui devait être mort à ce moment précis, il arrivait à un bien mauvais moment. Il lui fallait revoir ses plans…

- Dalann, quelle surprise de vous voir ici, cracha Seth Dengan

Le seigneur Dalann se retourna vers son capitaine et lui donna ordre de repartir sur Yaga-Minor comme prévu. Seth sentait la haine montait en lui, il lui tournait le dos, à lui le gouverneur de Bastion, second de l’empire.
Finalement le seigneur Dalann fit face à Seth et lui décocha :

- Je n’en doutes pas, cependant, notre grand empereur n’en sera pas surpris lui. Et n’oublie pas, je suis le Seigneur Dalann et non Dalann, est ce clair ? Maintenant conduis moi auprès de mon empereur immédiatement.

Seth sentait cette pression en lui, il bouillait, mais l’empereur lui avait demandé de l’accueillir correctement, et il ne faillirais pas, car il savait qu’une erreur de plus pourrait causer sa perte.

- Veuillez me suivre, je vais vous conduire personnellement auprès de mon maître. Il insista fortement sur ce dernier mot.

Mais Dalann n’eut aucune réaction à l’insinuation de Seth.

Seth ouvrit la marche, suivit du seigneur Dalann et du Massassi Krararhakrrr. Durant tout le trajet qui mener les trois hommes devant l’empereur le silence ne fut brisé. Arrivé à proximité de l’entrée de la salle ou se trouvait l’empereur, Dalann sentait le DS envahir les lieux, de plus en plus intense, de plus en plus sombre et oppressant, il se délectait de cette aura, mais quelque chose avait changeait. Il sentait que la puissance, mais elle était beaucoup plus importante que lors de son départ, Hagith était devenu si puissant, que Dalann ne reconnaissait plus l’aura d’antan de son empereur.

Ils passèrent le contrôle avant de pénétrer dans la salle du trône impériale. L’empereur était assis sur son trône. Le seigneur Dalann, remarque en pénétrant dans la salle les traces de combats récents. Seth s’avança dans la pièce accompagné de Dalann et de Krararhakrrr. Seth s ‘écarta pour laisser la place au seigneur Dalann. Il avait un petit rictus sur son visage à l’idée que l’empereur allait tuer son ennemi. Le seigneur Dalann s’avança vers son empereur puis s’agenouilla accompagné de Krararhakrrr, une fois le genou au sol tous deux inclinèrent la tête silencieusement, attendant que le maître parle le premier.

- Vous voici de nouveau parmi nous Seigneur Dalann. J’espère que votre voyage fut agréable, dit il avec un sourire narquois.
- Très bien Maître, cependant je suis toujours vivant, et je constate que des changements ont eu lieu en mon absence.
- Mais relevez vous donc, ainsi que votre …. »ami » Massassi
- L’empereur se leva et se dirigea vers Dalann. Une fois devant lui, il le toisa des pieds à la tête et lui décoche :
- Je constate que vous portez une amulette sith, vous êtes donc devenu d’une puissance redoutable, mon ami. Cependant l’empire n’a pas souffert de votre absence, mais je dois avouer que votre retour n’est pas pour me déplaire, toujours avec son sourire menaçant…
- Oui, Maître, j’ai d’ailleurs ramener avec moi un présent de ce voyage. Il fit un geste en direction du Massassi qui vint s’agenouiller au pied de l’empereur et de son maître sith Il tendait une boite finement décorée. Seth quant à lui était mal à l’aise et voyait d’un mauvais œil le retour du seigneur noir avec ce présent…Dalann l’ouvrit et l’empereur constata que c’était une amulette sith puis il regarda Dalann.
- Je dois reconnaître que les grands maîtres ont fait preuve de clémence en vous accordant la vie.
- Je pense qu’ils ont vu en moi un atout pour la réussite de leur plan et pour la reconstruction de l’empire Sith. Surtout ils ont perfectionné mon enseignement et m’ont fait l’honneur de m’offrir ces amulettes…. Mais…vous-même n’étiez vous pas mort ? Je l’ai senti et ai avancé mon retour pour cela.
- Oui, mais Tenel K est venu me cherché au sein du royaume du néant sous le regard bien veillant des grands maîtres Sith.
- Tenel K la puissante sorcière du consortium ? Cette Tenel K ?
- Oui, celle que vous appeliez Dame Tenel…

Ils déambulaient dans l’immense pièce tout en continuant de converser. Krararhakrrr suivait les deux personnages et Seth ne savait s’il devait faire de même. Ils se dirigeaient vers un petit sas ou un turbo ascenseur se trouvait.
- Seigneur Dalann je suppose que vous désirez vous reposer maintenant. Prenez ce turbo-ascenseur, il vous conduira à vos appartements.
- Bien mon maître.

Dalann salua son empereur qui avait oublier Seth Dengan, et obéit. Les portes se fermèrent l’ascenseur se mit en action.. Le turbo ascenseur s’arrêta et les portes s’ouvrirent et une personne l’attendait. C’était une jeune femme, humaine, très belle, élancée avec de longs cheveux blonds et de beaux yeux noisettes. Elle les emmena vers les quartiers des invités de marque pour prendre possession de la chambre. Arrivé devant la porte de ses appartements Dalann lui dit à Krararhakrrr qu’il pouvait disposé et entra dans sa chambre. Il se mit à l’ordinateur qui se trouvait à sa droite sans même regardait à quoi ressemblait la pièce, et il se mit à compulser les archives afin de se mettre à jour concernant les derniers évènements de l’empire.
Revenir en haut Aller en bas
Léia Skywalker
Stormtrooper enthousiaste
Stormtrooper enthousiaste
Léia Skywalker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:21

Privos marchait d'un pas rapide dans les couloirs. Il avait donné son autorisation pour l'atterissage de la navette impériale, et cela malgré le desaccord flagrant du responsable du secteur ouest, secteur où il avait envoyé Magrins. Cependant l'avis d'un petit responsable de secteur ne fait pas le poids face à un Général. Le couloir aboutit à un sas, que Privos franchit d'un pas conquérant pour déboucher dans l'air d'atterissage C12 du secteur ouest. Un navette décorée des signes sinistres de l'ennemi venait de se poser. Un homme d'âge mûr en sortit suivit d'un homme plus jeune, un lieutenant à tête de fouine, un homme dangereux, dont il fallait se débarasser au plus vite si Magrins devait s'éterniser ici, pensa Privos.

Le général marcha droit vers son vieil ami et le pris dans les bras avec une chaleur presque convaincante:
- Magrins! Ca fait bien longtemps!
Le colonel lui rendit son accolade avec les gestes nerveux d'une bête traquée.
- Privos, mon ami, j'ai besoin de toi! Voici le Lieutenant Palers, dit-il en faisant un vague geste vers le jeune homme.
- Peut-on lui faire confiance? murmura Privos.
Magrins agita lentement sa tête de droite à gauche. Le Général se tourna vers le Commandant
- Commandant Palers? Enchanté! Si vous voulez bien suivre cette homme, il vous conduira à une chambre où vous pourrez installer vos affaires, ainsi que celle de votre supérieur, je suppose que votre équipage de verra pas d'inconvéniant à rester à l'intérieur du vaisseau?
Sans attendre de réponse Privos poussa le jeune lieutenant vers l'homme qu'il avait désigné en lui transmettant les consignes. Puis il attendit en silence que Palers se fut éloigné à sa suite. Quand il fut sûr qu'ils étaient hors de portée de voix, il héla un homme vétu de noir qui se tenait à un mètre d'eux depuis le début de la conversation:
- Règle lui son compte, ordonna-t-il.
Puis il pris le bras de Magrins et l'entraîna vers ses appartements.

Palers fulminait interieurement. Ce général c'était bien moqué de lui! Voilà que ce traître de Colonel et lui pouvait maintenant discuter tranquillement. Tout son attachement à l'Empire frémissait dans les moindre recoins de son cerveau, il était en territoire ennemi, rechercher comme traître par les siens. Mais ça ne se passerait pas comme cela. Il sortit un petit emetteur de sa poche, un engins de quelques millimètres à peine et chercha a joindre quelqu'un, n'importe qui au sein de l'Empire qui l'entendrait...

L'homme en noir que Privos avait hélé quelques instant plus tôt se déplaçait à pas de loup dans les couloirs, personne ne faisait attention à lui ou ne semblait même le remarquer. Arfah, cet homme à tout faire du général Privos avait le don de se rendre invisible. Personne n'était au courant dans toutes la nouvelle République de la quantité de sang qui avait pu couler par ses mains. Et c'était heureux car la Présidente n'aurait pas hésiter à l'envoyer travailler dans les mines, même si cela était contraire a ses principes, si certains de ses exploits lui était parvenu aux oreilles. Mais heureusement Arfah était extremement silencieux, sa langue avait été coupée de nombreuses années auparavant par des sbires de l'Empire en mal de distractions, depuis il leur vouait une haine infinie.
Arfah arriva devant la porte du jeune Palers et aussitôt son instinct se mit en éveil, quelque chose lui disait qu'il fallait intervenir au plus vite.. Il ouvrit la porte avec un silence surhumain et pénétra dans la pièce. La voix du lieutenant s'élevait à coté dans un monologue répétitif:
"Commandant Palers, fidèle serviteur de l'Empire vous parle, m'entendez-vous, lieutenant Palers..."
Soudain la voix s'arrêta. Puis le lieutenant reprit, la voix chargée d'excitation:
-" Ah c'est vous Monseigneur, il faut que vous transmettiez un message à l'Empereur..."
Palers ferma brusquement la porte coulissante qui le séparait de la pièce où se tenait Arfah et celui ci n'entendit pas ce qu'il disait. constatant celà, Arfah agit immédiatement, en deux minutes se fut finit: Palers gisait entre les mains d'Arfah, la gorge tranchée, sans même avaoir eu conscience que la porte c'était rouverte. Le tueur ramassa délicatement l'émetteur d'où sortaient de brefs appels:
- Commandant Palers ? Commandant Palers?
Seule le souffle rauque d'Arfah lui répondit, qu'est-ce que ce chien de serviteur de l'Empereur avait-il réussit à communiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jake Hawk


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Arnouville
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

– Je vous attends dans le hangar 1A dans trois minutes. Nous avons de la compagnie.
Jake sursauta. La voix de Tenel K avait retenti dans les coms, le tirant brusquement de ses pensées.
Il lança un regard à Darkan. Les deux élèves n’avaient pas échangé une seule parole depuis la fin du combat contre les Sith. Durant tout le temps qu’avait duré le trajet depuis Yaga Minor jusqu’à la limite du système Yagan, Jake avait ressenti la rage de l’Askesi, comme un grondement sourd menaçant à chaque instant de causer un violent séisme, où on n’osait pas intervenir de peur que ça n’accélère le processus.
Le jeune Corellien tenta tout de même de dérider son ami, et, en se relevant avec difficulté et avec l’aide des droïdes médicaux, il lâcha :
– Tu crois que ça le fait si je demande un congé maladie ?
L’expression de Darkan ne changea pas, mais un sourire sembla apparaître dans ses yeux, comme si l’Askesi appréciait la tentative de son ami.
– Allez, debout, tire-au-flanc, répliqua Darkan.
Cette phrase seule mit Jake d’aplomb mieux que ne l’auraient fait tous les traitements de l’Univers.
Ils sortirent de l’infirmerie et se dirigèrent vers la zone des hangars. Jake avait une démarche irrégulière, due à ses côtes encore douloureuses. Les droïdes médicaux lui avaient pansé le torse à l’aide de compresses de bacta, ce qui avait cicatrisé les blessures superficielles, mais il faudrait plus que ça pour le remettre définitivement sur pied. Cependant, il ne s’appuyait pas sur l’épaule de Darkan, car l’Askesi était blessé également. Moins que Jake, certes, mais il avait refusé de se faire soigner par les droïdes.
Se concentrant sur ses pieds, le Corellien tenta de marcher droit. Ce faisant, son esprit s’ouvrit tout naturellement à la Force, pour l’aider dans sa tâche en apaisant sa douleur.
L’immensité de la Force lui était désormais familière. Comme des vagues d’énergie qui formaient, autour, à l’intérieur et à l’extérieur de lui, une gigantesque mer, s’étendant dans toutes les dimensions.
Une grande partie de cette mer était sombre, troublée par les émanations du Côté Obscur. Une nuage noir grandissant de jour en jour.
Et, à l'autre extrémité de cette étendue d’énergie, une infime parcelle l’appelait. Un minuscule fragment de la Force, qui l’accompagnait partout depuis des années. Une petite goutte dans l’océan, qui était liée à lui en permanence, et qui frémissait à chaque spasme de douleur émanant de Jake.
Le jeune Corellien envoya des ondes apaisantes pour essayer de rassurer l’infime entité, comme il l’avait fait des milliers de fois depuis quelques semaines. Mais rien n’y fit. Depuis l’incident avec Tenel K, et surtout depuis le combat contre Thyrs, l’inquiétude qu’il percevait dans la Force était de plus en plus grande. Il allait devoir y remédier très vite, sinon, l’irréparable surviendrait.
– Jake ! Tu dors ?
Le Corellien ouvrit brusquement les yeux. Tout en marchant, il s’était involontairement plongé dans une transe méditative. À en juger par le regard goguenard de Darkan, il devait avoir l’air particulièrement stupide à déambuler les yeux fermés.
– Désolé. Faut que j’arrête les combats contre des psychopathes sanguinaires, ça me réussit pas vraiment…
Ils s’arrêtèrent devant une grande porte en duracier. Darkan activa l’interrupteur à l’aide de Force, et les deux jeunes élèves entrèrent dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakehawk.skyblog.com
dalann
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
dalann


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : A bord de l'orage de desespoir
Date d'inscription : 10/09/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

Dalann était seul dans la grande pièce, toujours caché des les replis de la Force. Seth lui-même avait été surpris de l’annonce de l’empereur du retour du seigneur sombre. Même lorsqu’il se trouvait à coté lui, il ne sentait pas la présence du seigneur Dalann au travers de la Force…Dalann se délectait de cet état, on avait voulut l’éliminer, puis oublié, et il revenait plus fort… Certes l’empereur restait toujours plus fort, mais il devrait compter sur lui dorénavant, et plus comme un simple pantin, mais bien comme quelqu’un qui pouvait prétendre à ne plus être un simple jouet. Certes il resterait son sbire, son âme damnée comme on aimait à l’appeler et il était craint. Mais maintenant, il pouvait défier n’importe qui possédant la Force. Sa formation avait été bien plus loin que celle de son premier maître lors de l’empire de Palpatine ou même que celle de certains grands maîtres du Dark Side, il avait reçu une formation des grands maîtres eux-même. De plus son amulette décuplait encore extraordinairement sa puissance destructrice. Mais Dalann ne s’opposerait pas à son empereur, il le servirait comme on lui avait enseigné. De plus quelque chose avait rendu son empereur encore plus fort, et tant qu’il ne saurait ce que s’était, il ne s’opposerait pas à lui.

La chambre était noire, seule émanait la lumière de l’écran de l’ordinateur. Le seigneur Dalann avait fini de lire les quelques archives qui l’intéressaient réellement. Il se leva et se dirigea vers l’immense vitre qui donnait sur l’extérieur. Il avait toujours eu des frissons en regardant les étoiles de la surface de sa planète, mais du jour où il avait fuit la surface de la pluvieuse Whuith, il avait réellement pris conscience de l’ampleur de la galaxie. Lorsqu’il intégra l’empire et que son maître le prit sous aile dans le but de lui apprendre les rudiments de la Force, il avait eu le vertige en apprenant qu’un seul homme dirigeait à lui seul cette galaxie.

En regardant ces points scintillants, il repensait à la rébellion qui avait donné naissance à la Nouvelle République. Comment Luke Skywalker avait-il réussi à déjouer les pronostics quant à l’échec de l’attaque de la seconde étoile noire ? Comment Vader avait-il pu trahir son maître ? Les Sith avaient réussi, la galaxie leur appartenait et soudain tout s ‘effondra…

Mais il fallait tirer des leçons du passé et pensait au présent, son empereur s’occupait du futur. Pour l’instant il lui fallait plus de détails sur ce jedi noir qui fait couler tant d’encre… il lui fallait rencontrer quelqu’un qui lui révélerait des informations concernant ce jedi noir, car Seth avait répondu à son message négativement, il ne lui dirait rien et l’empereur ne verrait pas d’un très bon œil la torture du gouverneur de Bastion…

Le seigneur noir était de retour, mais son rôle dans l’avenir était flou. L’empire devait être nettoyer et il espérait bien que l’empereur l’enverrait traquer tous ses conspirateurs. Kith et Kither avaient apparemment été éliminés. Mais d’autres encore attendaient le bon moment. Dalann voulait faire du ménage déjà avant son départ, mais l’empereur avait eu un autre projet pour lui à l’époque en l’envoyant sur Korriban. Avec l’empereur comme chef, Seth, et son retour de cette planète maudite, il espérait que l’empire des sith retrouverait sa gloire d’antan. Dalann s’extirpa de ses pensées et regardé à nouveau les étoiles et Yaga-Minor.

Puis il se retourna et se dirigea vers son lit. Demain il irait voir son empereur et lui demander plus d’informations sur ce jedi noir dont il ne connaissait même pas le nom et aussi pour faire l’annonce officielle de son retour choc.

Dans un des bouges des bas fonds de Coruscant se trouvait un homme accoudait au bar. Son casque intégral, unique et reconnaissable grâce à la forme particulière de sa visière en triangle noire pointé vers le bas, était posé à coté de lui sur le comptoir. Il sirotait un cocktail infecte. Son allure et ses armes ne trahissaient rien de son job. Pourtant tous l’avaient reconnu, à cause de son armure anthracite et de ce casque trop célèbre. Il avait une mission d’importance que lui-même avait choisie, avec à la clef une récompense substantielle d'un grand fabricant de vaisseaux. Il était CDP et devait ramener mort ou vif un certain Jaso…
Revenir en haut Aller en bas
Hagith
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Hagith


Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Wattignies (nord)
Date d'inscription : 03/10/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

- Alors, seigneur Dengan vos sentiments ?
- Je ne sais que penser, maître, cette soudaine réapparition me paraît plus ou moins suspecte.
- Oui. Je ressent un grand trouble dans la Force, par contre j’apprécie fortement son présent, fit l’empereur en caressant l’amulette Sith que venait de lui offrir Dalann, le fait qu’il pense qu’il puisse être un atout dans la reconstruction de l’ordre n’est pas de très bon augure.
- Nous devrions peut être l’éliminé tout de suite, maître lança Seth en montrant son sabre
- Non, attendons, il peut nous être utile, surtout que vos résultats ces derniers temps sont loin d’être satisfaisant, seigneur Dengan, dit le Sith en levant un sourcil.
- Comme vous voudrez, maître, répondit l’ambassadeur, sans faire attention à la remarque de l’empereur.
- En attendant, je vous demande de vous rendre dans la résidence surveillée du grand amiral Helios, interrogez le, je veux connaître les noms de ses alliés, le colonel Magrins n’a toujours pas été repéré, je sais que des dignitaires de l’empire sont prés a nous renverser, maudit modéré,, il me faut me débarrassez le plus vite possible de ces vipères, donc connaître les noms, vous comprenez, seigneur Dengan ?
- Parfaitement, maître, je serais le plus diplomate possible, vous aurez des informations avant la réunion de cette après-midi, sans aucun problème.
- Bien, je l’espère, vous pouvez vous retirer, répondit l’empereur en accompagnant ses paroles d’un geste de main……


la salle était d’une blancheur éblouissante, à son centre trôné une petite table entouré de quatre chaises, les deux première étaient occupées par le général Privos et le colonel Magrins, leur faisant fasse, avait pris place le sénateur Cristoes, natif du système de Naboo et le secrétaire général attaché à la présidence, Akis Natrer qui représentait ici la Princesse Leia , Arfah, toujours fidèle a sa légendaire discrétion se montra à la porte, il ne fit qu’un léger signe de tête, pour faire comprendre à Privos que le commandant Pallers, venait de terminer sa carrière…

- L’empire n’est plus vraiment un danger, je pense que la nouvel république est bien trop solide pour avoir la moindre crainte
- Ne sous estimez pas Hagith, votre excellence, répondit Magrins au sénateur, il y a quelque chose en lui de maléfique, pour le moment, les modérés de l’empire ont réussi a rester en place, mais l’Ubiqtorat et surtout le terrible bureau de rectification, ont le dessein de les débusquer et de les éliminés.
- La présidente ne devait elle pas rencontrer l’empereur, demanda le général, en finissant de griffonner un mot sur un morceau de papier destiné à son fidèle Arfah.
- Tout a fait, général lui répondit Natrer, mais cet entretien n’a jamais eu lieu.
- Messieurs, il y a plus grave, fit sinistrement Magrins………


- Il me faut immédiatement voir l’empereur, comandant.
- Je suis désolé seigneur Disra, mais son altesse se prépare a assister a la réunion et…
- J’insiste, commandant, c’est très important ..
- Bien je vais voir si son altesse est en mesure de vous recevoir, monseigneur

Le commandant disparut un instant derrière la grande porte qui délimité les appartements privé de l’empereur, Le Moff Disra regardait avec méfiance les deux gardes royaux qui tel des statues, restaient impassible, de chaque coté de la porte.

- Bien, son altesse vous accorde cinq minutes, lança le commandant a peine ressortit de la pièce.

- Seigneur Disra, quel désagréable surprise, j’espère que vous avez de bonnes raison pour venir me déranger, vous devriez être a cet instant sur Yaga Minor, attendant le début de la réunion, cracha le Sith avec mépris
- Je remercie votre altesse du temps qu’elle veux bien m’accorder, répondit Disra, en penchant légèrement la tête.
- Venez en au faits.
- Tout de suite votre altesse, j’ai reçu un message d’un de mes hommes
- J’en suis bien content, que voulez vous que cela me fasse ? fit le Sith, dévisageant son hôte
- C’est homme s’appelait Palers, le commandant Palers, cela vous dit quelque chose, majesté ?
- Vous pensez vraiment que je connais les noms de tout mes sous- fifres, seigneur Disra ? Est ce une plaisanterie ?
-Pardonnez moi, c’était le second du Colonel Magrins
- Etait ? Continuez
- Oui j’ai bien peur que ce brave Palers ait été démasqué, il a réussi a me contacter juste avant, d’être surpris, le plus intéressant c’est qu’après analyse du signal, je peux vous certifier que celui ci venait de …Coruscant
- Coruscant ? Alors ce traître de Magrins a rejoint la nouvelle république, c’est très gênant, je vais immédiatement prendre des mesures, je vous remercie, Disra, de votre dévouement envers l’empire, peut être vous ai je mal juger, fit l’empereur un sourire aux lèvres.
- C’est toujours un grand honneur que de vous servir, votre altesse, fit l’ex gouverneur de Bastion.
- Bien, nous nous verrons plus tard, je préviens immédiatement le bureau de rectification ainsi que l’Ubiqtorat, fit le Sith en se retournant, ce qui voulait dire que l’audience était terminée. Le Moff Disra fit le salut de coutume puis sortie de la pièce.

- Si cette andouille pense que je suis dupe de sa soudaine servitude, alors il est encore plus bête que je ne le pensais, pensa l’empereur. Puis il alluma son écran et fut en relation directe avec le mystérieux quartier général du bureau de rectification………
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Politicien véreux
Politicien véreux
Atthis


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:27

Voilà trois heures qu’il était plongé dans le moteur du swoop. La mécanique n’avait jamais été son domaine de prédilection. Alors quand il s’agissait de faire démarrer une antiquité qui n’avait pas servit depuis bien longtemps, Obi n’était pas l’homme de la situation. Alors pour faire face, il s’arma de courage, de persévérance et de patience. Il s’était fait une raison, mieux valait perdre quelques heures à s’acharner sur un engin miteux que de perdre trois jours pour regagner Theed. La machine semblait entière et bien que déjà usée, il n’y avait rien qui suggérait une quelconque défaillance. Il essaya une nouvelle fois de démarrer. L’engin fit entendre un toussotement sourd avant de caler. Le Jedi jeta sa clef sur le sol et s’accroupit. Il se prit la tête entre les mains. Il avait vérifié chaque pièces et pourtant ça ne marchait toujours pas. Enfin, il y avait du mieux, maintenant il avait du son, c’était toujours un début. Il respira profondément et éloigna les outils par le biais de la Force. Une nouvelle fois, il s’étonna de la puissance de sa connexion avec le fluide. Celle-ci s’était faite beaucoup plus forte depuis sa rencontre avec Lugaid et la mort d’Aikbé. Et pourtant, il le percevait très bien, cette Force là était chargée d’obscurité et de tourment. Ce climat l’avait déstabilisé au début de sa convalescence. Mais désormais, il ne se souciait plus vraiment de la nature de la Force. Elle était là, présente à ses côtés et l’aidait à surmonter sa peine et sa douleur. Son murmure était net bien qu’effrayant. Et pourtant, il était désormais à un croisement de sa vie. Deux chemins se proposaient à lui, l’un, sinueux et semé d’embûches, un chemin couvert de nuages qui l’empêchaient de voir où aller, un chemin inconnu. De l’autre, un chemin qu’il connaissait fort bien pour l’avoir emprunté tant de fois, un chemin droit, dépourvu du moindre piège. Un chemin rassurant mais dont il connaissait l’inévitable insuffisance, un chemin que deux de ses proches avaient quittées. Y’avait-il vraiment quelque chose qui le retenait sur ce chemin ? A ce croisement, Obi était totalement perdu, il ne pouvait revenir sur ses pas et il ne pourrait rester indéfiniment à ce croisement. Le jour viendrait où il devrait emprunter l’un des deux chemins. Il se massa le crâne. De toute évidence il ne savait pas que faire. Il releva la tête. Ses yeux se posèrent sur le swoop. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Tant qu’à faire de la route, autant ne pas la faire à pieds. Il appela à lui la clef et se remit au travail. Une nouvelle fois il repoussait l’heure du choix…
Revenir en haut Aller en bas
Tenel K
Vétéran aigri
Vétéran aigri
Tenel K


Nombre de messages : 40
Localisation : Dathomir
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:29

Ils s’arrêtèrent devant une grande porte en duracier. Darkan activa l’interrupteur à l’aide de Force, et les deux jeunes élèves entrèrent dans le hangar.
Tenel K arriva quelques instant après eux et s’arrêta devant les portes d’accès. Les deux jeunes gens la regardèrent s’entretenir discrètement avec Radium et remarquèrent celui-ci leur jeter un regard indéfinissable. Il lui répondit quelque chose, la salua, les regarda encore une fois et prit la direction de la passerelle.
L’Askesi leur fit face et s’approcha d’eux. Darkan baissa les yeux et admira consciencieusement les étranges nervures multicolores qui parcouraient le sol et les cloisons du vaisseau.
Pendant quelques secondes, un silence gêné s’installa. Tenel K leva imperceptiblement la tête et sentit, dans la Force, une bulle étrange, vide, creuse, se rapprocher d’eux. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour se rendre compte de la nature de la bulle insondable. Elle ne sut s’il fallait en rire ou y voir un mauvais présage.
Dans deux minutes, le Lady Luck se poserait dans la baie d’amarrage et elle saurait pourquoi son amie La Présidente et son ancien maître avaient battu tous les records de vitesses subliminiques pour l’intercepter.
Elle se tourna vers Jake.
- « Excuse-nous deux minutes, s’il te plaît. »
Il répondit juste par une petite révérence. Tenel K entraina son élève à deux mètres du jedi.
- « Darkan, je voudrais te dire un mot… si tu es disponible maintenant bien sûr. »
Sans répondre à l’ironie de son Mentor, il acquiesça sans pour autant lever les yeux.
- « Le vaisseau est semi-organique. Les nervure que tu contemples de façon très sérieuses depuis ton arrivée, sont, en quelque sorte ses veines. Maintenant que tu connais l’origine de ces bizarreries, regarde-moi ; » Elle avait dit cela sur un ton bas et doux. Il leva les yeux et affronta le regard de l’Askesi.
- « Je ne te blâmerai pas. Tu es egel’in et en tant que tel, tu fais des erreurs. Et celle-ci, tu devais la subir pour en connaître les conséquences. Ton DS s’est révélé et s’est installé en toi. Maintenant, à moi de t’apprendre à le canaliser et à le dominer.
Te morfondre ne sert pas à grand chose. Les regrets sur notre nature noire sont l’exclusivité des Jedis, pas celle des Askesis…. Nous en reparlerons sur Gallinore.»
Darkan avait du s’attendre à bien pire comme sermon car la surprise s’afficha clairement sur son visage. Il du s’y reprendre à deux fois pour répondre.
- «Je.. euh.. Je voulais quand même m’excuser pour mon attitude et ma facilité à être tombé dans le piège de Seth Dengan. Et.. » Tenel devina la fin de la phrase
- « Et pour cela, il devra payer ? »
- « Euh… quelque-chose dans le genre…oui »
Un chrono rouge venait de s’ enclencher à la périphérie du champ visuel de l’Askesi mais elle continua à fixer Darkan. Elle lui répondit un peu plus sèchement :
- « Ce raisonnement est une des conséquences du DS … la vengeance.. Seth ne t’a pas forcé la main que je sache. Ton premier impératif est d’assumer tes actes, Darkan.. Acceptes le fait que ton DS est plus fort, pour l’instant, que ta raison.»
- « Je.. bien..oui. » Il se remit derechef à contempler le sol mais en cherchant des sous-nervures potentielles. Ce qui fit sourire Tenel K.
Avoir un chrono écarlate constamment dans son champ visuel perturberait, à la longue n’importe qui, et la Dathomirienne n’échappait pas à la règle. Elle rompit le contact mental avec l’ordinateur central de l’Excalibur et apprécia aussitôt de recouvrer une vue normale, sans affichage multicolore incrusté dans ses cornées.
Mais juste avant d’interrompre la connexion mentale, elle vit le temps qu’il restait avant l’appontage du Lady Luck.
- « Une dernière chose… Maitre Skywalker est à bord du vaisseau. Il est particulièrement perspicace et sonde remarquablement les esprits. Fermes le tien à ses intrusions. Ferme ton visage où il te lira aussi facilement qu’un droid décripte un databloc.»
- « Je vais faire ce que je peux ».
- « C’est le moins que j’attendais de toi. Mais ne tente pas de t’introduire dans son esprit. C’est irrémédiablement inutile et voué à l’échec. Et attend toi à être aveugle d’ici deux minutes.»
D’un autre coté, Luke serait aussi handicapé qu’elle et les autres.
Ils revinrent aux cotés de Jake. Tenel K perçut le trouble du jedi et devina qu’il avait lui aussi sentit la bulle étrange dans la Force.
Le Lady Luck pénétra dans la baie d’amarrage. Jake se tourna vers l’Askesi,
- « Pourquoi un ysalamari ? »
Bonne question mon jeune ami. - « La Présidente a toujours un Ysalamari sur elle quand elle se déplace me voir. Tu ne le savais pas ? »
Jake rigola mais redevint sérieux.
- « Nous allons tous être aveugle. Elle et Maitre Skywalker compris. »
Tu réfléchis vite, Jake Hawk.
- « Le Maitre n’est pas pour autant handicapé. Il est d’une perspicacité bluffante. Même sans la Force, il arrive à lire celui qui baisse ses défenses mentales. »
Puis, ils descendirent une rampe menant au pont inférieur de la baie, un peu en contrebas, pour accueillir les visiteurs. Ils s’arrêtèrent au pied de la rampe du Lady Luck..
Deux noghris firent leur apparition, accompagnés par deux gardes républicains et tous les quatre se positionnèrent de part et d’autre de la rampe. Apparut ensuite le Maitre Jedi suivit de près par Leia. L’ysalamari accroché à son support vital était porté par un troisième noghri, évoluant juste derrière la Présidente. La bulle de dix mètres de diamètre recouvrit tout le monde et Tenel K se sentit sourde et aveugle à La Force et eut la désagréable sensation de se retrouver aussi démunie que les gardes ou les noghris. Enfin, démunie était un bien grand mot.. Il lui restait son art guerrier mais sans la Force, les noghris seraient beaucoup plus difficiles à maîtriser.
Mais aucun des protagonistes n’avait d’arme, du moins apparente, et cela donna un peu de chaleur à la rencontre.
- « Maitre Skywalker. Je suis heureuse de vous revoir si vite »
- « Tenel K… ravi de te revoir aussi.».
Puis L’Askesi se courba devant la Princesse.
- « Présidente, Vous recevoir à mon bord est un grand honneur. Et un infini bonheur.»
- « J’avais hâte de vous revoir Ereneda Chume Ta’a Djo. »
Tenel K fit un écart et désigna Darkan.
- « Je vous présente un de mes Egel’in les plus prometteurs, Darkan Havoc. »
Il fit deux pas vers eux et s’inclina humblement.
- « Madame La Présidente, Maitre Skywalker. C’est un grand honneur que de vous rencontrer. »
- « Croyez bien que pour nous aussi Darkan. Enfin ! un visage sur un nom qui m’est si familier. », répondit la Princesse.
L’Egel’in les salua et se remis rapidement à coté de Jake.
Tenel K regarda ce dernier puis la Princesse et son frère.
- « Comme vous pouvez le constater, Jake Hawk est toujours vivant. »
- « Mais pas en aussi bonne forme que lorsqu’il est parti de Coruscant. »
Contre toute attente, c’était la Princesse qui avait fait la remarque. Tenel K aurait parié sur son ancien Maître . Elle regarda Jake et eut un élan de sympathie pour lui quand elle le vit tenter de cacher maladroitement sa fatigue et ses douleurs.
Il se remit droit et s’avança.
- « Madame La Présidente. Je vais bien, je vous assure. Ce ne sont pas quelques bosses et bleus qui vont m’arrêter. Je suis juste fatigué. »
Luke Skywalker ne disait rien, ne trahissait rien mais il scrutait le jeune jedi. Tenel K fut persuadée qu’il ne croyait pas au petit mensonge de Jake.
Le jeune jedi était lui aussi quelqu’un de perspicace ; Il remarqua aussi le regard du maître.
- « Je vous accorde que nous avons eu ces dernières 72 heures un peu mouvementées. Mais Tenel K a veillé à ce que la situation ne devienne pas trop grave. »
La Dathomirienne se pinça les lèvres. Jake avait trop parlé. Leia et son frère avaient flairé quelque chose et Hawk venait de leur fournir l’appât.
- « C’est pour cela que je suis là. Chume Djo, il faut que nous parlions. » A son habitude, La Présidente était aller droit au but.
Mais l’Askesi connaissait bien celle qui était devenue, au fil de ses 20 dernières années, son amie et elle ne fut ni troublée ni surprise par la promptitude de la Présidente.
Elle invita tout le monde à la suivre et les mena directement au salon, faisant le trajet en bavardant avec son ancien Maître et La Princesse à propos de la beauté et l’origine de l’Excalibur.
Darkan et Jake suivaient, un mètre derrière, et se lançaient des regards interrogateurs. Ils paraissaient troublés par la sensation d’ handicap causait par la bulle naturelle de l’ Ysalamari.
Arrivés dans le grand salon, aux tons jungle et mer, un buffet simple mais diversifié était prêt. Un bruit de ressac et une lumière ambrée tamisée complétaient le tableau.
Les noghris étaient resté, avec les gardes, près du Lady Luck. Seul celui qui portait l’Ysalamari avait suivi la Princesse dans le salon.. Tout le monde s’installa et chacun se servit lui-même car il n’y avait aucun droïd dans la pièce.
Tenel K, une boisson chaude à la main, laissa son ancien maître avec Darkan et se dirigea vers la Princesse et Jake qui parlaient, dans un coin du salon, en dessous d’un grand aquarium suspendu au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel K
Vétéran aigri
Vétéran aigri
Tenel K


Nombre de messages : 40
Localisation : Dathomir
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:30

Quand ils la virent se rapprocher, ils lui donnèrent l’impression d’abréger la discussion.
- « Vous pouvez compter sur moi, Madame La Présidente ». Jake salua son interlocutrice et s’éloigna des deux femmes. Tenel K se plaça à coté de la Princesse, pour faire face à la salle, but une gorgée et décida de parler sur un ton convivial, léger.
- « Alors, Leia, pourquoi es-tu venu ici ? Si vite ? Si près des lignes impériales et sans me prévenir ? »
- « Je te poses la même question - répondit sur le même ton La Princesse. « - Depuis notre holo-discussion, je ne cesses de m’inquiéter pour toi. »
La Dathomirienne, sur la défensive, tenta d’en savoir plus.
- « De t’inquiéter ? Et pourquoi donc ? »
- « Même si je ne suis pas aussi forte que vous tous dans la maîtrise de la Force, je peux sentir le DS en toi. Sans oublier que Luke est nerveux depuis quelques temps ; De le savoir ainsi me fait plus peur que tout autre chose.
- « Le Maître, nerveux ? »
Elle réfléchi très vite . Il me soupçonne de quelque chose..sinon il m’aurait posé des questions.
- « Alors ? » La Princesse pensa que Tenel K tentait de noyer le poisson.
L’Askesi but une gorgée et laissa un blanc s’installer.
- « Alors quoi ? »
La Princesse souffla, exaspérée.
- « Je ne suis franchement pas douée question Force mais j’ai pu ressentir qu’il t’était arrivé quelque chose.»
- « Il ne m’est rien arrivé de grave qui ne soit irréversible. J’ai quelques soucis de voisinage avec l’Empire mais à part ça, rien d’autre qui ne soit caution à pareil tracas, Princesse. »
- « Sacré soucis de voisinage.. vous en êtes venus presque aux mains »
Tenel K la regarda, surprise. Savait-elle ce qui s’était passé sur Yaga Minor ?
Mais la Princesse se méprit sur la nature de l’étonnement de la Dathomirienne et se reprit.
- «Enfin, je voulais dire que tu étais prête à ouvrir le feu sur sa flotte, et ce, sur son propre territoire. »
Tenel K respira mieux. Son amie n’était pas au courant et c’était mieux ainsi.
- « Tu te méprends, Leia. C’est sa flotte qui me menaçait… et puis, il n’y a eu aucun échange de tir. C’était juste du bluff. Tu connais Hagith ; Si tu fais mine de le craindre, tu es perdue.»
La Princesse avait du mal à croire son amie.
- « Mais pourquoi en être venu à ce coup de bluff ? Il sait que le Consortium est assez puissant pour faire un carnage et il ne t’aurait jamais menacé de la sorte sans en craindre les conséquences directes. »
- « Hagith a changé. Ce n’est plus le même…»
- « Au point de menacer, militairement, le Consortium ? »
Tenel K opina du chef. L’Askesi abandonna son ton mondain pour reprendre le sien, froid et tranchant.
- « Il prépare quelque chose à grande échelle. Qu’il te bluffe aurait été plus logique vu ta propension légendaire à pardonner tout le monde et rechercher la voix de la diplomatie, sans vouloir te vexer. Mais qu’il menace la Fondation et Le Consortium de la sorte prouve qu’il est prêt et sur de lui. Il a été quelque peu…imprévisible, presque méconnaissable sur Yaga Minor. Ce que j’ai entendu et vu m’a décidé d’élever le niveau d’alerte militaire. Je tenais à ce que tu le saches. »
- « Qu’est-ce que ça change pour la Nouvelle République ? »
- « Absolument rien. Mais tout vaisseau refusant un contrôle quelconque et inopiné aux abords de nos frontières sera au mieux. arraisonné et confisqué. Au pire, détruit si cela s’avère nécessaire. Bien sur, tu n’es pas du tout concernée par cette obligation de contrôle. Ni ton frère. »
Elle tendit un databloc à La Princesse.
- « Tes autorisations ont changées. Les anciens codes ne sont plus valables depuis votre appontage. Jettes ensuite ce databloc dans l’espace ; Il est programmé pour s’autodétruire après une unique utilisation. Tu auras trois minutes pour t’en débarrasser car la mini-bombe incorporée est assez puissante pour détruire la moitié du Lady Luck. »
Elle but quelques gorgées de sa boisson, maintenant tiède, en regardant chacun des protagonistes présents dans la pièce. Ce qui laissa le temps à la Princesse de repenser et digérer ce qu’elle venait d’entendre.
Puis Tenel K reprit,
- « Ton frère et toi êtes les seuls en qui j’ai confiance, Leia. Si vous avez besoin de venir sur Hapès, vous serez toujours les bienvenus tant que j’en serai la Reine. Mais avant de venir, assures toi que je suis toujours sur le trône. Hapès ne se mêle pas des affaires de la NR ou de l’Empire et encore moins de La Force et des jedis. Mais tout autre souverain Hapien que moi fermera ses frontières et ne laissera sortir personne vivant de notre espace. »
- « Merci pour ta prévenance. Mais cela n’explique pas ce qui t’est arrivé et pourquoi. Même sans la Force, je sens ta nervosité. Tu es sur la défensive»
- « Je ne suis pas nerveuse. Sur la défensive peut-être mais ne me demande pas pourquoi. Je viens d’avoir une semaine assez pénible et je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à tout cela. »
La Princesse comprit que Tenel K ne dirait rien de plus. Avec le temps, elle avait apprit que son amie n’était pas du genre à se répandre en confidences et qu’elle n’arriverait pas à lui faire dire autre chose que « ne me demande pas pourquoi ».
Un détail lui revint en mémoire.
- « Pourquoi veux tu que je m’assure, avant de venir sur Hapès, que tu en es bien la Reine ? »
Rien ne t’échappe, Princesse. La Dathomirienne préféra éluder la question.
- « Disons que je connais plutôt bien l’humeur de mes sujets et leur façon d’agir quand leur reine s’absente trop longtemps. Et c’est le moment de retourner sur Hapès pour y prendre la température. »
Et voir si les informations de RadiumCore sont bien fondées.
Leia regarda Jake,
- « Il t’a dit ce qu’il comptait faire ? »
Tenel K suivit le regard de la Princesse.
- « Non et je ne lui ai pas demandé. Je ne suis pas son maître et il ne me doit rien.Comme je te l’ai dit, je désirais juste le rencontrer et il a accepté mon invitation. S’il veut me parler, il le fera. »
- « Mais il est mal en point, même s’il tente désespérément de le cacher. Que lui est-il arrivé ? »
- « Il te le dira s’il le juge nécessaire. Mais disons qu’il s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment avec les mauvaises personnes.
Tout comme Darkan rajouta t’elle mentalement.
Et comme si Leia avait entendue sa pensée, La Princesse regarda l’Egel’in discutait avec Luke et Jake.
- « Darkan paraît aussi mal en point que son nouvel ami. »
Tenel K respira longuement afin de réfléchir au moyen d’éviter le piège tendu par son amie.
- « Comble de malchance, Darkan était justement avec Jake au mauvais moment et au mauvais endroit.. »
- « … avec les mauvaises personnes.. » s’entendit répondre la Princesse. « Mais toi, où étais- tu alors ?
Deuxième piège. Tu es vraiment inquiète pour perdre ta subtilité légendaire, mon amie.
- « Je n’étais pas bien loin, rassures toi. Ils se sont très bien débrouillés sans moi. Il faut bien qu’ils apprennent par eux-mêmes, non ? »
- « Qu’ils apprennent quoi et avec qui ? »
Tenel K éclata de rire et Leia en fut décontenancée ; L’Askesi devait à tout prix calmer l’anxiété grandissante et la curiosité inquisitrice de la Princesse. Elle choisit donc la carte de la nonchalance en croisant les doigts pour que son amie gobe le morceau.
- « Ecoute Leia, Jake va bien même si une période de repos lui serait plus que bénéfique. Darkan est beaucoup plus sensible que lui et c’est pour ça qu’il paraît plus choqué que blessé. Ils on vécu ensemble quelque chose de.. d’inattendu mais d’unique. Ils n’oublieront jamais ces moment-là et je trouve ça plutôt bénéfique pour leur apprentissage de la vie. »
- « Tu ne me diras donc rien ? ».
Non, je ne peux pas. Pas maintenant en tout cas.
- « Et toi, Madame la Présidente, qu’as tu fais cette dernière semaine ? »
Leia fut surprise par la question de Tenel K. Elle ne pouvait pas tout lui dire à propos des secrets de la NR et c’est à cette conclusion-là que son amie voulait qu’elle en vienne.
Résignée, elle répondit en sachant d’avance que la conversation prenait fin.
- « Des réunions.. enfin, tu sais bien.. beaucoup de paperasse.. Comme ça, je ne me rappelle absolument de rien de bien concret. »
Tenel K était enfin débarrassée des questions devenues trop gênantes.
- « Eh bien, tu vois. Moi c’est pareil. Je suis incapable de te dire ce que j’ai fait hier, sauf en te sortant le listing de l’ordinateur. Mes journées se ressemblent toutes, excepté celles où ces deux énergumènes égayent la monotonie de mon travail. »
Leia fit mine de partir mais Tenel k la retint par l’épaule.
- « Je vais bien, mon amie. J’ai quelques soucis d’ordre diplomatique qui me prennent beaucoup de mon temps et les garçons requièrent aussi beaucoup d’attention de ma part. Je suis un peu fatiguée mais dans l’ensemble, je vais très bien. Cesses de te faire du mauvais sang pour moi, ça risquerait de me donner un soucis de plus.»
La Princesse sourit mais ne fut pas dupe. Elle fit mine de rejoindre les autres mais elle senti la poigne ferme de Tenel K sur son bras. Le regard de l’Askesi lui donna l’impression qu’un feu couvait lentement. Soit son amie avait peur, soit elle ruminait sa colère ou sa folie.
- « Surtout ne fais pas confiance à Hagith, Princesse. Il est sournois et beaucoup plus dangereux qu’auparavant. Je ne crois pas à sa volonté de vivre en paix avec ses voisins. Ca ne colle pas au personnage et à ses désirs de pouvoirs. Il est le fils spirituel de Palpatine. De plus, il essaie de m’isoler et de nous séparer La NR et Le Consortium. Attends toi à tout de sa part et fies toi à ton instinct. Et ne le rencontre pas seule même s’il te le demande de façon officielle ou diplomatique.»
La Princesse regarda longtemps son amie mais ne dit mot. L’éclat au fond des lunes grises de l’Askesi était mauvais, Leia l’aurait juré. Mais elle acquiesça sans dire un mot. Tenel K repris un air plus avenant et jeta un coup d’œil au Maitre jedi qui s’était levé du canapé. Il la regardait.
- « Il faut que je parle à ton frère. »
Elle et le maitre jedi se mirent à l’écart, dos aux convives et contemplèrent un aquarium mural où évoluaient des espèces particulièrement exotiques, voire étranges. Mais pas aussi bizarre que la paroi liquide et extensible de l’aquarium. Une particularité propre au léviathan.
Ils discutèrent longtemps sans bouger de position. Soudain, l’ambiance feutrée et détendue fut coupée par un cri d’étonnement non dissimulé ;
- « VOUS N’ OSERIEZ PAS ?! »
La Princesse et les deux apprentis se turent, et se figèrent en regardant les deux maîtres se faire front. Tenel K fixait son ancien mentor de façon interloquée, les poings fermés et Skywalker dévisageait son ancien élève de façon toujours aussi calme qu’à sa légendaire accoutumée, les mains cachées sous sa bure brune.. La scène dura longtemps au goût des trois observateurs. Beaucoup trop au goût du noghri qui ne broncha pas. Tout le monde retint son souffle.
Puis Skywalker reprit son observation des créatures marines. Tenel K ne bougea pas et le regarda encore un moment quand elle s’aperçut que quatre paires d’yeux la fixaient. Elle reprit alors sa position initiale et les deux maîtres continuèrent leur discussion comme si rien ne s’était produit.
Au bout d’un long moment, ils retournèrent vers le trio.
Tenel K fit mine d’écouter puis alla pianoter des ordres sur une console éloignée du groupe. Du coin de l’œil, elle vit Jake s’approcher. Il lui annonça sobrement :
- « Je voudrais vous demander un service... »
Revenir en haut Aller en bas
Léia Skywalker
Stormtrooper enthousiaste
Stormtrooper enthousiaste
Léia Skywalker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

Léia était assise aux commandes du Lady Luck. Elle laissait la Force la conduire tout en contemplant l'océan d'étoiles qui les entouraient. Soudain Luke fut à ses cotés. Elle ne l'avait pas sentit arriver, le ysalamari troublait ses sens même si à l'heure actuelle Léia l'avait placer à l'arrière du vaisseau, le plus loin possible d'elle.
La présidente regarda son frère dans les yeux. Aucun des deux ne parla. Léia était mal à l'aise, depuis le retour sur le vaisseau, Luke était complètement fermé ; même avec un ysalamari Léia arrivait habituellement à lire en lui, mais là Luke était aussi impénétrable qu'un trou noir. Finalement le maître jedi détourna les yeux et s'assit à coté de la princesse.

- Je nous ramène à Coruscante, va te reposer ! Tu n'as presque pas dormit depuis que nous en sommes partit. Déclara le Jedi.
- Toi non plus ! Répliqua Léia agacée.
- Moi je n'en ai pas besoin.

Léia lança un regard de reproche à son frère, la façon dont il essayait de se débarrasser d'elle était loin d'être délicate. Mais Luke ne la regarda même pas et Léia sortit troublée de la salle de commande. Elle retourna à l'arrière du vaisseau. Elle s'arrêta devant le ysalamari. Le corps de la bête frémissait au rythme lent de sa respiration. Ce mouvement répétitif permis à la princesse de faire le vide en elle, un vide qui n'était pas remplit par la Force. Elle repensa à l'étrange moment passé avec Tenel K. Elle était arrivée à bord d'Excalibur inquiète pour son amie et elle n'en ressortait que moyennement rassurée. Elle lui avait tendu toutes les perches, aussi grossière soient-elles, pour qu'elle s'explique, mais Tenel K avait nier avec entêtement qu'il ne se soit passé quoique se soit de notable. Et puis il y avait eu ce regard indéfinissable et sombre et cet avertissement. Quelque chose s'était passé avec Hagith, Léia devinait beaucoup plus que la dirigeante du Consortium ne lui en avait dit. La présence de la flotte Hapienne sur le territoire de l'Empire ne pouvait pas être un coup de bluff, même si elle n'avait aucune volonté d'attaquer, Tenel K était venue en chair et en os, et cela au risque de gravement mécontenter certaines personnes à Hapes, elle ne pouvait pas avoir fait cela seulement pour un coup de bluff ! Il s'était passé quelque chose et Jake et le jeune Egel'in en avaient été les spectateurs voire les acteurs, cela ne faisait aucun doute.

Soudain Léia hoqueta de surprise. La Force pénétra en elle avec la violence d'une vague furieuse et la présidente entra en transe. Elle sentit la présence de chacun des protagonistes de cette affaire comme autant de choc dans son esprit. Celle de l'Empereur, entourée d'un halo de sombre froideur, celle de Dalann et de ses rêves de puissance et toutes les haines et les rancœur qui entouraient Hagith. Elle sentit également le présence de Tenel K, puis celle de Darkan Havoc, une présence oscillante, pas très assurée, puis celle de Jake en route pour le lieu de sa formation jedi, et puis celle de Luke, plus apaisante.
Une nouvelle vague la submergea, beaucoup plus sombre. Le DS régnait partout, l'Empereur n'était plus seulement Hagith mais tout le DS réunit, à ses cotés se tenaient deux siths qui se haïssait d'une haine féroce. Léia vit le cadavre de Tenel K sur Hapes, elle vit l'Académie jedi déserte, elle vit Coruscante vidée de ses Jedis et plus menacée que jamais par l'Empire. Elle se vit dans un lieu qu'elle ne connaissait pas.

Puis plus rien, juste le vaisseau, Luke, les gardes…
Léia remarqua qu'elle ne respirait plus. Elle ouvrit la bouche et se força à inspirer. La tête lui tournait. Elle fixa de nouveau son attention sur le ysalamari. Il ne bougeait pas, aucun mouvement, aucun frémissement. Léia se tourna vers l'un des gardes.
- Que s'est-il passé ?
- Rien, Madame la Présidente…
La princesse reporta son regard sur le ysalamari :
- Décrochez cet animal et jetez-le dans l'espace, je ne veux pas d'un cadavre à bord de mon vaisseau !

"Si ce genre de sombres prémonitions persistent à hanter mes journées, je promets d'engager un ysalamari a temps plein" pensa la princesse avant de retourner dans la salle de commande…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s)   Histoire(s) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire(s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wroshyr Sap :: Création(s) :: Ci-Gît DR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser